SI bind et teleport

Répondre
Partager Rechercher
Pour attirer votre attention sur :

comment mythic a oublier de brancher le cerveau quand elle a étudié (elle l'entreprise) les transports et SI. J'explique :

Depuis SI il y a marchand qui vous teleport directement à la pierre de téléportation pour les zones RvR, donc pourquoi bind en haut puisqu'on peut bind en bas et se téléport, en ayant la possibilité de retourner xp ou raid sur SI facilement vu que les zones de passage pour SI sont loin, mais alors super loin.

Reste un soucis comment redescendre sans avoir à prendre un cheval, simple, il suffit de mourir. Et si vous n'êtes pas 50 ou pété de thune, c'est quoi la solution pour mourir facilement ?

Teleport emain suicide sur ennemi et hop retour bind zone SI.

Cette technique fonctionne très bien et vous n'avez plus jamais à traverser votre realm en un trajet de 10 à 20 minutes. Un peu moins pratique sur orcanie a 4h du mat il faut l avouer mais efficace la plupart du temps.

Résultat, en ne mettant pas de téléport vers SI depuis le haut du realm (comprendre tp rvr ou capitale), mythic encourage le free rp.

D ici a ce qu on voit un perso assassin appelé retourbindgratuit, il n'y a qu'un pas.

Comme quoi quand on veut bien faire (ou faire chier les joueurs qui ont deja passés des jours de played a cheval, c'est selon l'optique), des fois on ferait bien de réfléchir.
C'est vraiment pas du tout mon avis.

Je trouve ça très bien, ça évite de faire sans arrêt cs-marais à cheval.

En gros, tu dis qu'avec tous ceux qui vont se suicider à Emain pour revenir à leur bind, ça va faire des rp gratos pour ceux d'en face etc ?

Bof...

Je trouve ça vraiment insignifiant comme truc, mais bon peut-être que j'ai oublié de brancher le cerveau
T'es au moins skald pour me sortir ca ?

Des forts oui et ? Quand tu es a ton tp le plus proche fort de ton realm contrôlé par un ennemi il est ou ? 3 zones plus loin a pied en moyenne ...

Le fort ennemi le plus proche en tp c est lequel crauchon ?

Crauchon solo si t as pas de speed t y arrive pas vivant meme quand tu le veux en général ou alors furtif ce qui est pas trop le but quand tu veux te suicide donc oui je confirme tu vas donner tes rps en échange d un port gratos sur SI

CQFD
Et c'est quoi le problême, en fait ?
Genre y'a des hordes de gars nu qui cherchent des ennemis pour rentrer à leur bind sur SI, et y'a plus d'ennemis sérieux

C'est bien pratique quand tu en as besoin, et pis c'est tout
Quand je pense que sur camlan, y a des medaillons qui te teleportent partout. Je me vois mal retourner sur un serveur classique mettre 3 heures a cheval, attendre visur ....
Pourquoi mythic ne fait il pas ca aussi aux serveurs classiques ?
Citation :
Provient du message de saucisson-CM
Pourquoi mythic ne fait il pas ca aussi aux serveurs classiques ?
Je vois deux raisons rendant ces médaillons indispensables sur Camlann:
  • La taille du monde disponible.
  • Leur capacité d'évasion.
Raisons qui ne se retrouvent pas sur un serveur classique .
Thir, le Bind SI + teleporte vers Uppland ( enfin je parle pour mid mais c'est pareil partout ), à été mis là pour la défence du royaume.

Si une relique est attaquée ça le fais pas de téléporte Naliten et prendre dada pour Vindsaul.

Les Bind uppland on été crée pour ça aussi.

Donc l'interet y est et le farmage ben je le vois pas.
c'est vrai que le teleporte tp sur le point de depart de SI a sens unique je trouve ca un peu bete ... pkoi ne pas mettre un teleport du tp vers si ?

ca eviterai effectivement de voir des gars aller sur emain pour rusher tout seul devant et mourir betement juste pour retourner sur si ...

moi j'aurais été pour la creation d'un deuxieme CS a caer gothwraith ca l'aurait fait d'avoir 2 arrivages décalés d'albionnais sur emain
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
meme le suicide est pas utile pour retourner au bind de SI depuis les ZF...
tu es a CS ? ben y a un cheval qui va directement aux marais d avalon... ca permet un afk qcq
de plus rester binder au port de goth lorsqu on est en RvR est pas forcement un avantage car le temps de release - acheter/donner le ticket - se teleporte (le temps de chargement peut etre long) - racheter/mettre le collier Visur a pu avoir le temps de teleporter du monde et vous etes bon pour patienter 10min...
C la faute a pas de chance ? pas tant que ca ca peut etre long de faire tout ca et ca m ai deja arrive de louper visur de peu (alors que j avais un collier sur moi le TP a eu lieu le temps que je cours entre l endroit ou on apparait dans CS en venant de SI et la dalle de TP).

Donc binder directement a CS puis quand on en a fini avec le RvR prendre le cheval pour aller directement au marais d avalon est pour moi une meilleure solution.

Citation :
moi j'aurais été pour la creation d'un deuxieme CS a caer gothwraith ca l'aurait fait d'avoir 2 arrivages décalés d'albionnais sur emain
c surement pour eviter trop de decalage entre ceux qui possedent SI et ceux qui ne l ont pas...
avec 2 endroits pour se tp en ZF ennemie reussir a s organiser est pas simple (deja qu avec un seul TP c pas facile tout le temps )
hmmm imaginons un raid de 150+ peronnes a Sidi, la logique veut qu'elle soit bien eu plus pret (fort gwen-machin) la sur le cc on lit attaque exca... le temps de revenir ca fait 15 (10+5) minutes a cheval ...
par le parchemin qui teleport a CS, on perd juste 5 minutes.

pareil pour ceux qui sont a lyonnesse, cheval jusqu'a avalon et hop parchemin

je trouve que c'est une super idée, et permet de pexer tranquillement sur SI et d'etre dispo en cas d'attaques de royaumes ennemis.

Moralité, va dormir ton cerveau n'est plus en forme...
__________________
http://www.guilde-dies-irae.com/signatures/onk.jpg
moi ce que je regrette le plus d'ultima online c'est les runes et le recall <smiley nostalgique>

Remarquez l'avantage des chevaux c'est que j'ai le temps de faire à diner pendant le trajet...
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Doywan
Oula va dormir lol


Citation :
Provient du message de Doywan
Euh en quoi je troll ?
Dire que le teleporte Si <=> tp va crée une nouvelle forme de farmage
Tu sait qu'il existe des forts ?


Citation :
Provient du message de Doywan
Il y a une magnifique zone qui s'appel Hadrien !! taaaaaaadddddddaaa


Citation :
Provient du message de Doywan
le syndicat des palfreniers est contre


Citation :
Provient du message de jambon cachère
Hier comme j'ai pas eu le temps de cuisiner j'ai mangé une pizza poivrons jambon champignons tomate très bonne


Citation :
Provient du message de Ciladric
va dormir ton cerveau n'est plus en forme...


Sans commentaires sur tous vos posts constructifs... certains mériteraient un -50% postcount
Vous ne sauriez pas à tout hasard donner une réponse argumentée?

Pour moi, avis personnel, je trouve ça un peu gros aussi, non pas pour le farming RP mais parceque une seule partie de chaque map offre un téléport (sens unique vers ZF)...

Pourquoi ne pas mettre un retour? Pourquoi ne pas en mettre un à Gna Faste?

Une aberration de plus...
moi j'ai trouver un petit truc de retour au bind quand ma caba est dans une zone seule ou elle ne pourra se sortir que part la mort,elle est arca et de ce fait je me balade toujours avec des gants en tissu af 20 et des gemmes ,comme ca des que je suis mal pris je fait une grosse surcharge et hop je me retrouve direct a mon bind sans perte d'xp
C'est juste trèèèèèèèèèèèès fastidieux une fois rentré au poste frontière (DL chez nous ^^) de se remotiver pour ; dada, tp, retour sur zone xp...

Le TP aurait pu être allez/retour je vois pas trop le problème que ça aurait pu poser.
Citation :
Provient du message de Len
Sans commentaires sur tous vos posts constructifs... certains mériteraient un -50% postcount
Vous ne sauriez pas à tout hasard donner une réponse argumentée?
c'est sur en prenant juste ma dernière phrase ca risque pas d'être constructif, et pourtant ca l'est plusse que ce que tu quotes...

relis mon post, vu dans mon sens c'est inutile de mettre un parchemin vers l'ile d'SI

quel est l'interet a part pour pexer ?
dans l'autre sens au moins il y a un interet de défense.

Alors avant de poster, relis mais je crois que c'est pas ton truc et que tu preferes flammer...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Re: SI bind et teleport
Citation :
Provient du message de Thir
Reste un soucis comment redescendre sans avoir à prendre un cheval, simple, il suffit de mourir. Et si vous n'êtes pas 50 ou pété de thune, c'est quoi la solution pour mourir facilement ?

Teleport emain suicide sur ennemi et hop retour bind zone SI.
Donc c'est encore un nerf pour hib ça, vu qu'on a pas de teleport pour emain...
Re: SI bind et teleport
Citation :
Provient du message de Thir
Pour attirer votre attention sur :



Reste un soucis comment redescendre sans avoir à prendre un cheval, simple, il suffit de mourir. Et si vous n'êtes pas 50 ou pété de thune, c'est quoi la solution pour mourir facilement ?


.
comme je l'ai dit plus haut tu fait arca et tu surcharge une partie d'armure tissu af 20 et la tu meurt sans perte d'xp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés