Prix des Lingots...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis une mineure, je ramasse pas mal de lingots et j aimerais les vendre.... Est ce que quelqu un sais combien vaut chaque lingots de chaque sorte?

Dull Copper
Shadow irons
Copper
Bronze
Gold
Agapite
Verite
Valorite

Merci beaucoup pour vos réponses que j attend impatiemment
Depuis que les ressources ont été multipliées par deux sur Fell, la majorité des ressources se sont pétées la gôle niveau "prix" ... à part peut être les lingots il me semble ( et quel chance )
Je connais plus du tout les prix des lingots, mais y'a pas longtemps j'aurais 70-80gp/ valorite ingot ....
les prix peuvent varier du simple au double en quelques minutes selon la demande...je te conseille d'aller voir sur UO auctions les mises à prix des différents ores et de vendre par lots de 1k, 5k ou 10k ( de metal )
Copier Coller
Voici un copié collé d'un post ancien
Citation :
Lingots
Moi !!! Moi !!! J'en ai
Faut voir combien tu en veux aussi, j'ai que 10K de chaque
( je plaisante , quoi que ... )

Sinon, la valeur à la vente des lingots :

Selon une base des prix pratiqués sous UO Auction au moment du post :

Fer : 7
DC : 20
Shadow : 25
Copper : 30
Bronze : 38
Gold : 40
Agapite : 45
Verite : 50
Valorite : 60

Tu peux constater qu'il y a une anomalie avec le prix du bronze très proche du prix de l'or. Ceci s'explique de par le fait que le bronze soit recherché car il entre dans la fabrication des golems, petits punching ball à la mode en ces jours
Bon, la seule modif due à AoS concerne le prix de l'or.
On peut honnêtement dire que l'or sera au prix de l'Agapite, voir un peu plus, vu qu'elle permet d'apporter un Bonus "Luck" aux élément enhanced ... et vu que tout le monde va vouloir porter un set full luck ... price'll go up :P

Mononoké, GM CopierColler
golden golden...
lors de mes dernières ventes sur auction les 5k bronze se sont vendus à 357k et les 5k golden à 215k...

bref...

mais là le gars avait vraiment besoin de lingots de bronze...
suffit d'avoir un peu de bol...
A propos de la chance...
Puisque le silence est d'or, un personnage muet aura-t-il une meilleure caractéristique de chance ?
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
hors sujet
je confirme le prix des lingots sauf l'or que je passe a 50...


dites les dieux DMZ et cie jai posé une question sur custom des houses et personne m'a répondu pourriez vous avoir l'extreme obligeance d'y jeter votre devin oeil

Re: Prix des Lingots...
Citation :
Provient du message de Natalia

Je suis une mineure, je ramasse pas mal de lingots et j aimerais les vendre....
Bah , comme tu as moins de 18 ans, ben tu peux te permettre de les vendres pour en tirer un avantage étudiant. Comptes le double ...
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés