Faut'il autoriser les royaumes a se parler entre eux ...

Répondre
Partager Rechercher
En send général seulement , et oui il m'arrive de croiser des elfes ou des vikings sympathiques, faire les /hug et les /kiss oki, mais ca serait bien mieux si on pouvait parler un petit peu non

Le serveur pvp ne m'intéresse pas inutile donc de me dire d'aller dessus ;p
oui c'est vraie des fois c'est sympa mais je pense malheuresement que cela serait 80% du temps des insultes inter royaume.. tu ne crois pas ?
__________________
"Miam Miam la saucisse magique"

Saucisse -Chaman- Hyjal Lvl 60 - Artisan dragon scale
Fulguropoing - Wawa powa - Lvl up
Heal - Pretre Ombre Hyjal - Lvl Up


Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - Josserand (Champion 41)
Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - CobCob (Barde 36)
Cela finirait très vite en insultes gratuites, déjà qu'avec le /rude c'est limite, on peut deviner le résultat en chat

Il est vrai que l'on aimerait saluer, ou congratuler un adversaire de temps de temps mais...
J'aurais trouver ca sympa aussi dans certaines situations ...

Je sais pas on pourrait acheter le langage hib ou mid avec des primes de royaume (à force d'arpenter les ZF...)

Mais bon c'est clair qu'il y aurait des débordements ... j'ose même pas imaginer les prises de forts ou de reliques...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
et si vous ne pouviez discuter qu'avec les personnes d'un royaume ennemi dont les deux joueurs auraient mis leurs nom dans une inter-royaume friend list?

genre

albionnais1 doit être dans la friend liste de hibernien 1 et réciproquement sans quoi aucun dialogue autre que

hibernien 1 parle dans une langue inconnu?

au moins les insulte directe entre royaume ne seraient pas systématiques et les dialoguies se feraient de manière choisie et d'accord similaires...

non?
excelente idée !!!
Bah en fait je vois pas trop ce que ca apporterai au jeu, je trouve qu'on est bien mieux à flammer / /cheer un adversaire apres une baston, genre sur un forum ou irc.
Oui exact, mais certaines personnes connaissent pas ce site ou irc ...
Oué c clair qu'avec cette technique les forums deviendraient désert :\, donc mon post n'a pas bcp d'intérêt en faite
Non pas du tout ...

je le trouve interessant ton post dans des situ de 1vs1 j'aurais bien aimé débrief à chaud ou parler du bout de gras juste pour le fun...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Ca serait chouette mais côté RvR... impossible de faire des attaques surprises si on peut discuter avec l'ennemi.

Ca ferait des alliances entre joueurs en RvR... et comme on peut pas tuer un joueur de son royaume...

etc... etc...

Nan ça se fera jamais, le jeu est pas adapté pour ça sur les serveurs normaux.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Surtout pas !!!!

On aurait droit a des sends cochons de la part des temputes et de Grayphoque !
<Grayphoque vous touche>
<Grayphoque vous caresse>
<censuré>
non !

c'est meme pas la peine d'y penser !
franchement quand tu est isoler en rvr que tu va rejoindre ton groupe et que la tu un fufu qui t'allume ok pas de probleme normal c'est le jeu ,sur ceux on te rez et paf le meme fufu te rallume par plaisir ou par connerie...bon tu te dit erreur ,rerez et paf reallumage du meme fufu ... la franchement si on peut parler entre royaumes je pense pas que ce soit cordial...

de meme pour les vedettes qui on appris qu'une seule emote "/rude" a l'infini ...
Oui, cela serait une idée, mais:

les possesseurs de double comptes doivent etre ravis, plus besoin d'avoir deux comptes pour parler aux habitants des autres royaumes.

Je sais pas si j'ai été clair ?

L'idée des "groupes d'amis" hibernien 1 albionnais 1 ...etc est dans le meme cas, c'est pas parce que on a accepté de discuter avec qqun d'un autre royaume qu'on est bon, loyal ...etc

Je ne pense pas que activer les sends et le dialogue
inter-royaume soit sujet d'insultes inter-royaume, je vise plutot la traitrise....
Cool
suis pour
avant tt attaque Rk, de quelques royaume que ce soit, il faudrais voter une résolution, avec un droit de véto pour chaque royaume, genre ONU

ps : désolée de ne pas être sérieuse sur un sujet aussi sérieux, Ok je sort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés