[Orcanie] Bye Bye les Puces

 
Partager Rechercher
Je voulais poster un truc Rp en hommage aux Pupuces, mais j'ai pas le talent pour ça et je ne trouve pas les mots.
Je ne trouve pas les mots pour dire à quel point cette guilde m'a apporté, même si je n'ai pas été très longtemps chez eux.
C'était court mais intense, je me suis énormément éclaté.
Je pense que c'était une excellente guilde, avec d'excellents (et très sympathiques) joueurs, une perte pour Midgard.

C'est avec la gorge nouée d'émotions que je me suis rendu compte que le jeu avait perdu beaucoup de sa saveur quand on m'a appris qu'elles n'étaient plus là.
Et c'est pour ça que je voulais leur dire au-revoir, un dernier hommage.
Alors bye Vivera, Slifli, Lara, Pink et Galaboum

Au plaisir de vous voir un jour de nouveau sur Orcanie.


Nan nous sommes pas partis

ok je vais expliquer vite fait comment je voyais le truc perso
Ys m'ennuyais beaucoup, son Rvr de masse saoulant, mes persos se faisant vieux (90j de play ma koby), quand on m'a proposé d'aller sur Orcanie pour se changer les idées avec quelques amis des 3 royaumes de Ys (Mid pour moi, Hib pour Pink et Gala et Alb pour Slifli et Vivera) j'ai desuite accepté et comme on aime bien quand ca tourne on est plutot monté vite c'est vrai
Je peux vous assurer qu'on s'amusait comme jamais, c'etait vraiment terrible et ca me rappellait le bon vieux temps de Ys ou le mot masse n'existait pas encore

Alors il s'est passé quoi? ben la personne qui nous a tous motivé pour venir sur Orca, qui est un un peu l'âme de notre petit groupe à decidé pour des raisons IRL d'arreter Daoc
Nous ne sommes donc pas partie définitivement, seulement voilà c'est pas facile pour nous de jouer sans cette personne, chacun veux se remotiver un peu, certains comme moi rejouent leurs perso d'origine, d'autre ont reroll sur albion sur un autre serveur
Vs inquietez pas j'adore mon zerk, Pink adore sa Healeuse Slif son Skald y a de grande chance qu'on retourne sur Orca mais plus pour se changer les idées ou rejouer ensemble que pour vraiment s'investir, Orca est le seul endroit où on peut jouer ensemble, en plus le Rvr permet justement de rester en petit groupe donc bon une fois que tout le monde aura fait son petit reroll dans son coin je suis sûre qu'on viendra régulierement jouer

Voilà je parle en mon nom ptet les autres verront les choses un peu differement
perso j'ai laché mes 2 lvl50 sur Ys juste au moment de l'apparition du spellcraft, je suis donc en train d'equiper tout ca , ca prend du temps je monte un crafter pour salvage tranquille moi même, quand j'aurai fini je serait tranquille pour decider si je veux Skalder dans la masse de Ys ou Zerker tranquillou sur Orca

Bisous
Re: Bye Bye les Puces
Citation :
Provient du message de Skan
C'est avec la gorge nouée d'émotions
pareil que shin :

sinon ben les puces ++ ou a bientot
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
le bon vieux temps de Ys ou le mot masse n'existait pas encore
C'est vrai que je regrette ce temps là aussi ...

http://perso.club-internet.fr/phwera/Camelot/rvr20.gif



ça fait vraiment longtemps !


/hug les pupuces : j'ai passé de supers moment avec vous depuis la fois ou g croisé gala toute bleue sur Emain au jour ou elle est partie. Je vous remercie sincèrement pour ces moments passés ensemble et j'espère que quand vous passerez vous oublierez pas de /t lun =).

Enfin gros /kiss a Madrigan qui passe encore me dire bonjour régulièrement ça me fait très plaisir .
Citation :
Provient du message de Guls
Ce fut court Très court

Les Pupuces sont passées comme un coup de vent, montés 50 et puis repartis comme ils étaient venus, en silence ...

J'aurais aimé les connaître
Pour faire ça en faut le faire Silence faut le faire

Bon sinon, c'est vrai on c'est super bien éclaté ... comme dit Lara ça rappelle le bon vieux temps où le mot masse existaient pas (hum quoi que 40 albs ca fait légèrement une masse) où juste le fun était là et de belles escarmouches /flex Mena

J'ai joué avec des gens super sympa en groupe (/hug Lundra /kiss Calip) et des gens qu'on a intègre dans la guilde : Skans et mon Madrigan

Certes on est passé en coup de vent (1 mois et 2 semaines approximativement, 1 mois et quelques jours pour pexe (bah vi on avait 2 polios de skald au pull et ils s'endormaient devant leur Pc /kiss Slif/Viv) et reste RvR) c'est vraiment dommage que Gala arrête DaoC car elle était le noyau de ce groupe où tout tourner (sauf en RvR sté moi la lead en rose bonbon ).

Merci à toi Skans, surement l'un (oui l'un, si Init/Orml passe par là, il va me taper sur les doigts) des meilleurs scouts/SB que j'ai vu dans ce jeu ... /hug /kiss


P.S. : Guls, si tu revoit Rierie ou Crys ( et Judith pour pas de jaloux ) passe leur le bonjour.

Sur ceux bon game à tous, et on se croisera surement encore, d'abord je fini ma caba sur Ys
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
pour etre vieux c'est sacrement vieux ton screen guls :-)
si je me souviens bien crystal etait passée au prisme de vie alors que j'etais encore sur [edit] pas sur orca, sur Ys bien sur ...[/edit], donc ca remonte a 1 an en gros .... pfiou ca nous rejeunit pas tout ca !
Pas que Crystal ... tout le groupe qui a "fusionné" avec Millenium un peu plus tard

<Se souvient d'un Guls floodeur du fora des Prismes et moi avec>

<sort et va se coucher>

bn
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
Pas que Crystal ... tout le groupe qui a "fusionné" avec Millenium un peu plus tard

<Se souvient d'un Guls floodeur du fora des Prismes et moi avec>

<sort et va se coucher>

bn
/flex stou
Tout le groupe de Crystal, Kar, Arie, Judith et d'autres étaient chez les FY à la base depuis déjà 1 an voir 2 puis ils nous ont quitté pour former le Prisme de Vie mais Arie restait toujours ma marraine alors heureusement que je venais flooder son forum

Ils ont rejoint Millenium ensuite

Petite précision, le screen que j'ai mis date du dernier jour de la bêta fermée Camelot Europe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés