[Ys] 22H30 : Relique Mana Hib Neutre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
Albion a du se poser des questions quand il sont arriver sur Odin's gate lol ^^
Jveux bien qu'on troll souvent sur nous, mais bon apres une relique neutre chez vous, je crois pas que les Albionnais sur Odin's Gate se soient posés des questions sur le pkoi de votre masse
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Gratzz les hibs pour votre organisation (sans faille)... 6 portes cassées et 2 reliks volées pendant quelques instants, c'est du grand art.

Sympathique fin de soirée en tout cas. Merci à vous.

A la revoilure.
Citation :
Provient du message de Confiance


Et ...heu, comment nommés les "choses" qui farmer sur Odin pendant qu'ils se fesaient attaquer leurs reliquaire d'Excalibur?

Tsss nimporte quoi pkoi tu es aigri comme ca ? On tentais de vous mettre des batons dans les roues et pkoi pas rechoper la relik au passage Mais non on farmaient .........
Laisse dire nash
De source sûre il y avait aussi enormement de Mids sur Emain quand ils se faisaient attaquer leur reliquaire... c'est un peu le but d'une attaque surprise qu'il n'y ait personne en défense .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Franchement, l'arrivée des Albionnais sur OG, c'était bien vu de leur part: on ne peut pas leur reprocher d'avoir pensé à venir faire les rapaces chez nous, sachant le reliquaire à peine ouvert.
fo pas nous en vouloire si la derniere folie des crafterequinoxes c de passer legendaire en ingenierie a coup de crafting de gris hein ^^
pis d abord sur hib les nelfes ils elevent les gens avec des beliers en guise de biberon pasqu on aime po se fatiguer c tout =)

sionon pour la tite explication il semblerai que le porteur relique ai ld entre les porte de hmg et que la relique soit passe sur 1 tank du genre en robe avec 1 joli baton pour les feux d artific qui s etale en 2 sorts de zone ^^(entendre ici 1 mago) et que du coup la relique ai eu 1 peu plus de mal a prendre le chemin du bercail

mais bon bilan des course une excellente soiree pour la plupart du server ca fait chaud o coeur

(bon c vrai qu a 3 beliers ce sera pas pareille mais bon c po pour de suite alors z allez avoire qqs fuites dans les pantalons de trolls et les jupes de ecossais encore niark niark )
__________________
Odra vicking skald lvl50
Tawa trolesse warior lvl50 "subtile"
moga trolesse chamane lvl50
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Franchement, l'arrivée des Albionnais sur OG, c'était bien vu de leur part: on ne peut pas leur reprocher d'avoir pensé à venir faire les rapaces chez nous, sachant le reliquaire à peine ouvert.
<se rappelle le même cas chez nous il y a un mois ou deux, je ne sais plus si c t Hib ou Mid les rapaces, mais ils sont arrivés jusk'au reliquaire encore ouvert, mais full défense, ils n'ont pas tenu 2 min>

Perso, on m'a send pour que je vienne aussi, mais bon c'était téléphoné que vs seriez mass à la gate étant donné le temps que la relique est restée neutre, donc j'ai vaqué à mes occupations .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
De source sûre il y avait aussi enormement de Mids sur Emain quand ils se faisaient attaquer leur reliquaire...
hum c'est bizarre mon /who emain pdt l attaque a donner 6 , enfin ta source doit etre plus sur que la miennes

ca doit etre l'effet Troll
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Le seul point dégeux() de toute la soirée c'est Mid et surtout le clan volsung qui n'a rien trouvé de mieux une heure avant le début de la prise relique que de nous envoyez Chivas à moitié à poil à HMG sur Odin... franchement les gars c'est petit petit de nous faire peur comme ça

Bien entendu il a été tué et kissé comme il se doit
Citation :
Provient du message de Trush
hum c'est bizarre mon /who emain pdt l attaque a donner 6 , enfin ta source doit etre plus sur que la miennes

ca doit etre l'effet Troll
Effectivement ils prenaient des forts sur Alb
Chivas à moitié à poil à HMG sur Odin... franchement les gars c'est petit petit de nous faire peur comme ça

Bien entendu il a été tué et kissé comme il se doit <==== tu m'étonne cette espèce de fond de fut nous la faire YMCA sur les remparts on pouvaient pas décemment se battre


Clap à tous les acteurs de cette soirée

Ps clap aux leaders et chapeau bas
Citation :
c'est un peu le but d'une attaque surprise qu'il n'y ait personne en défense .

Et paf un troll spé Mysen :


C'est pas justement le but de la charte d'éviter de se battre contre les PNJ ?
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
comme quoi a10 h du mat ou 22 h voir 3 h le but est de prendre une relik
le mieux c est de la prendre sans def
voila tout a ete dis en une soire peu importe l heure



je sors
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
ah ça c'est sûr de la défense y'en a pas eu... c'est pour ça qu'à un moment on a perdu la relique au milieu de 300+ joueurs hib/mid à HMG.

tiens mais où ai-je encore posé mon chaudron?
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
Bravo au hibernien recommencer quand vous voulez ca me fait rire les bastons comme ca

pit nous je comprend pas pourquoi on essaye pas de prendre les autre relique lol pour être les maitre du mondeeuuuuuu mouahahaha

Albion a du se poser des questions quand il sont arriver sur Odin's gate lol ^^


tite foto de famille

http://membres.lycos.fr/laurent666/ociand/sshot117.jpg
LOL cherchez bien y as une scout sarazinne déguisée en nain sur la photo ^^
Sérieux je me demandée si jamais c'était moi qui la récup.. si j'allais pas aller me suicider sur le gate alb ^^
(Je déconne hein ?? tout le monde sai que je m'en fou des relics )
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Je vais être original:
/clap Hib
/bow Hib

Sympa cette soirée plein de rebondissements:

Par contre, j'ai pas suivi l'histoire de la relique Albion, j'étais dans les bras de Morphée depuis longtemps.

Par contre bonjour le lag 10s par image ça le fait pas
Citation :
Provient du message de Mysen
Franchement quand on regarde les screens des béliers, personnellement je comprends pourquoi Mythic mets une limite...

Quand je voie l'Orga que sa demande et les enjeu qu'il y a je trouve sa normal. A 3 Beliers porte les relik bougerons plus ou sa sera tres tres tres dur
Pas beaucoup d'originalité de ma part mais sincèrement bravo à Hib pour cette belle soirée, ainsi qu'aux Mids pour leur défense. Pour Albion je ne sais pas j'étais top fatigué d'avoir fléché je ne sais combien de temps à HMG
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
ah oui je tiens aussi a rajouter qu une defense ne se passe pas forcement au RK , les mids nous l ont prouver ( les albs ont pas eu le temps de nous montrer , sont aller trop vite pour la reprendre )
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés