Dépot de Plainte contre GOA.

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: MOUARF
Citation :
Provient du message de Brulures
bonjours a tous
Et bahh

certaines personnes ont vraiment une sale mentalité

des que y a un truc contre goa ou une question, c arretes de ouin ouin boulet fais une recherche etc

serieux vous me faites pitié, quelque soit son probleme vous l aidez pas vraiment elle a un prob avec GOa

elle a precisé son intention de se rendre au siege et son post est fait pour regrper du monde dans le meme cas pour une issue a l'amiable

Franchement , * je pense a certains* savez pas honte de vos posts parfois ? ahhh bah non savez pas encore eu de problemes encore, quelle chance alors

Mouarf, je retrouve les memes personnes pour les meme posts * constructifs*

Certains parmis les membres du forum ont une tres tres haute opinion d'eux meme et semblent jouir de leur posts aggro!

j estime que l on ne triche pas dans le jeu ou le forum, vous apparaissez tels que vous etes IRL

bref BEURK

j ai hesite a faire ce post mais la j en ai trop marre de voir ca !!

Bonne Auto contemplation aux quelques uns ,

Bon jeu aux autres

Surtout j espere une solution rapide et sans tribunal pour ton probleme
Des solutions il y en as encore dans tout le thread, pas d'insulte, pas de provocation, pas (ou tres peu) de moquerie (sur 5 pages du thread quand meme).
Donc a la limite ta pseudo indignation vis a vis de la communauté de ce forum tu peu la garder.
Le truc qui me fait doucement rire c'est s'il y avait ecrit Banneret en dessou de Nutella au lieu de Barrone, je pense que ta reaction aurait été tout autre.

Bref, nerf les chevalier blanc
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Salut,

petite question, tu as plus accès à ton ancien mail parce que tu as changé de fournisseur d'accès?

Si c le cas, n'as tu pas la possibilité de recréer ce mail avec un ami qui serait abonné chez ton ancien fournisseur?

Ou éventuellement réinstaller une offre gratuite de quelques heures, toujours de ton ancien fournisseur et recréer ton mail?

Voila, je sais pas si c faisable mais ça vaut ptet le coup d'essayer.

Bonne chance à toi.
Copie tes pass sur papier, sur disquettte, sur HD, sur tout ca que tu peux trouver...c'est ce que j'ai fait et aucun probleme.
Je les ai meme appris par coeur, sachant que le login abonemment ne changera jamais.

Sinon bon courage.
Re: Re: MOUARF
Citation :
Provient du message de Gendan
Des solutions il y en as encore dans tout le thread, pas d'insulte, pas de provocation, pas (ou tres peu) de moquerie (sur 5 pages du thread quand meme).
Donc a la limite ta pseudo indignation vis a vis de la communauté de ce forum tu peu la garder.
Le truc qui me fait doucement rire c'est s'il y avait ecrit Banneret en dessou de Nutella au lieu de Barrone, je pense que ta reaction aurait été tout autre.

Bref, nerf les chevalier blanc
Hello,
je suis un peu d accord avec brulure ds le sens ou c est souvent que les gens répondent par : c est de ta faute, goa a raison et a toujours raison.. non arreter la , il le sait nutella que c'est de sa faute mais essayons de l aider sans faire les ouin ouin à proner la supremacie de goa.. perso l extention SI ne fonctionne toujour pas mais ja i arreter d ecrire au support, de la a dire que goa a toujours raison bof bof....
nutela a ecrit ce post pour trouver des gens ds sa situation et non pour qu on lui dire ouin c'est de ta faute ouin... goa t avais prévenue.... mentalité moyenne..

Gendan, non il n y a pas d'insulte mais des remarques pas forcement constructive voir limite prepubère....

Un conseil nutella qd même essaye dabord d'arranger les choses à l amiable av de faire appel à la justice. Tu y gagnera en stress, en temps et surtout en argent.
tient nous au courant
bon courage a toi et bonne chance surtout.
__________________
"Miam Miam la saucisse magique"

Saucisse -Chaman- Hyjal Lvl 60 - Artisan dragon scale
Fulguropoing - Wawa powa - Lvl up
Heal - Pretre Ombre Hyjal - Lvl Up


Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - Josserand (Champion 41)
Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - CobCob (Barde 36)
Je voudrais pas être méchante (non non ), mais avant de hurler que Goa c'est des incapables, irresponsables etc, faites un peu gaffe à vos pass ! Ca vous évitera des embrouilles de ce genre. Pensez aussi à mettre votre profil à jour dès que possible.

Je comprends la merde dans laquelle ça peut mettre un joueur, mais rejeter la faute sur les autres alors qu'on a soi-même une part de responsabilité, je trouve ça un peu fort de café, moi...
Voila...
Bon j'ai recu ce matin sur mon nouvel E-mails les informations nécéssaires pour récup mon acount...
Je tiens quand même a dire qu'il m'a fallu passer par une conaissance professionel travaillant chez Wanadoo... Il lui a fallut 15 minutse pour retrouver mes infos et visiblement ils étaient assez surpris des difficultés pour raisoudre mon problème...

Goa posède une organisation de merde, lourde avec plein de contraintes.
On devrai trouver ce genre de servie online sans interaction avec une autre personne genre une Question Secrete ou un envoie des info a l'adress email disponible sur le profil...
Stupid aussi le fait de ne pas pouvoir choisir soit même son password et son login ce qui éviterai beacoup de problème.
Ajouter a cela le lag sur les serveurs et les pains dans la traduction
• Vous attaquer le pooka avec votre marto de forgeron en saphir chatoyant de lustre
bref je suis en colère contre goa qui pollue un jeu que mythic commence a rendre très interessant !


M'enfin j'ai récup mes info c'est le principale !
Je remerchie les personnes qui m'ont aidé ici, les autre je vous conpu

Voila pour ceux qui ont un problème pour récup vos info je vous conseilles de vous regrouper en collectif et de faire un email grouper demandant une résolution du problème. Ceux qui disent que ce genre de plaintes les entreprises en ont rien a foutre je me demande bien ce qui a FORCER CYBER CABLE A CHANGER DE NOM.... Si ce n'est les multiple plaintes des utilisateurs et maintenant le sevice proposé par Noos (cybercable) est de bonne qualité...

Bref ne vous laissez pas faire, n'achetez pas une deuxième boite c'est une grosse arnaque...
Re: Voila...
Citation :
Provient du message de Nutella
bref je suis en colère contre goa qui pollue un jeu que mythic commence a rendre très interessant !
bonne nouvelle : tu peux acheter une version américaine de daoc, ce qui te permettra de jouer avec les derniers patchs, sans problèmes de traduction, et sans mauvaise fois de goa.
Mieux que ca : grace au décalage horaire, tu n'auras jamais de pb de serveur plein.

Bon jeu !
__________________
RP cow à la retraite
Re: Re: Voila...
Citation :
Provient du message de lukiel
bonne nouvelle : tu peux acheter une version américaine de daoc, ce qui te permettra de jouer avec les derniers patchs, sans problèmes de traduction, et sans mauvaise fois de goa.
Mieux que ca : grace au décalage horaire, tu n'auras jamais de pb de serveur plein.

Bon jeu !
Gni ?
Pour jouer avec des ricains ?
C'est pas que anglais laisse à désirer mais apres 3 ans d'Asheron Call, la mentalité des ricains dans le contexte international actuel je préfère encore regarder TF1...: :baille:
A quand l'authentification par ADN ? Faut pas déconner non plus... Bien sûr que tu es responsable de tes login/pass dans la même mesure où GOA l'est. Dire que tu es un pauvre irresponsable et que c'est bien fait pour toi c'est tout de même un peu léger.

Il y en a qui font vraiment des conneries avec leur données compte mais là ça n'est visiblement pas le cas. Donc fustiger le "crétin" en le taxant d'irresponsabilité me semble abusif. Je trouve curieux que GOA ne puisse pas maintenir un système simple et robuste de gestion des comptes sans devoir passer par un parcours du combattant en cas de problème. Comment font-ils ailleurs ?
Re: Re: Re: Voila...
Citation :
Provient du message de Nutella
Gni ?
Pour jouer avec des ricains ?
C'est pas que anglais laisse à désirer mais apres 3 ans d'Asheron Call, la mentalité des ricains dans le contexte international actuel je préfère encore regarder TF1...: :baille:
tu dois pouvoir trouver une guilde francaise, il y en a plusieurs.
je suis sur que plusieurs personnes seraient pretes à t'aider.
A part ca, c'est intéressant comme point de vue sur un peuple qui compte plusieurs centaines de millions d'habitants.
__________________
RP cow à la retraite
Ecrire dans un français correct est un net plus également dans le traitement d'une demande. Et une relecture d'un message avant de le poster est un strict minimum...

Pour lire et comprendre certains des messages publiés sur les forums, je suis obligé de me forcer. Je n'ose même pas imaginer ce que doit endurer le personnel GOA...
well
Ailleus ?

• Acheron call
Tu choisis ton pass, tu en as un seul. Si tu te fais hacké tu peux rapeller l'acoompte même si les infos on été changé par le vilains pirate. Il te suffit de donne ton num de cb et ton adress réel...
Si tu désire changer tes info tu peux le faire comme bon te semble.

Ce devrait être comme n'importe kel servie sur le net.
Tu devrais pouvoir récup tes info sur ton email en fournissant juste ton login... ou à l'aide d'une question secrete.
M'enfin....

GOA =
Re: Re: Re: Re: Voila...
Citation :
Provient du message de lukiel
tu dois pouvoir trouver une guilde francaise, il y en a plusieurs.
je suis sur que plusieurs personnes seraient pretes à t'aider.
A part ca, c'est intéressant comme point de vue sur un peuple qui compte plusieurs centaines de millions d'habitants.

Oui sont quand même 50% a soutenir le président dont une majorité de ces 50% on mois de 35 ans. (source Figaro du 11 mars)

... Tu sera d'accord pour admettre que qu'on joue plus en ayant moins de 35 ans hein ?

Pis 3 en d'exp avec eux ca forge une petite idée...


Ho certe sont pas tous kom ca, j'en connais de très bien ouvert et tolérent mais c'est une minorité dans un pays ou tout ce qui n'est pas américains est inférieur a leurs yeux...
Joue un peu avec eux et tu te feras une petite idée de comment il t'aceuille surtout si tu as pas un anglais impeccable
et oui
Re: well
Citation :
Provient du message de Nutella
Ce devrait être comme n'importe kel servie sur le net.
Tu devrais pouvoir récup tes info sur ton email en fournissant juste ton login... ou à l'aide d'une question secrete.
M'enfin....
Je croyais que tu n'avais plus accès au mail contenu dans ton profil DAOC...

Par ailleurs, ce n'est pas une pratique universelle, que de permettre de récupérer login et password par mail. Je connais déjà un fournisseur d'accès internet, français, qui transmet uniquement ces informations par courrier postal...
Que cela soit un souhait personnel, je le conçois. Un impératif, non, pas du tout.

//édité.
S'il était possible également de faire appel aux fonctionnalités du forum, comme https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/edit.gif pour apporter un complément au dernier message que l'on vient de publier... et de ne pas dériver sur des considérations géopolitiques dont on se moque un peu quand on joue à DAOC....
Pour débattre de ce dernier point, la Taverne est prête à vous accueillir. D'avance merci.
Et bien, on est tous content pour toi Nutella, le principal c'est que tu puisses rejouer.

Au fait, tu as des problèmes avec GOA, moi j'en ai avec Ubisoft/Sony pour EQ Europe, impossible d'arrêter mes prélèvements et toujours le même symptôme du mur : on a beau demander et expliquer, on tombe sur des murs de silence ou des réponses scriptées (même quand c'est des humains qui répondent au téléphone)

Enfin, bref, même si le service des entreprises de jeu on line est globalement satisfaisant, y a tout de même de gros ratés, surtout quand on tombe en dehors du cadre bien défini par leurs procédures. J'ai presque envie de conclure par, ayez des problèmes classiques sinon ayez du courage

En tout cas, bon retour sur DAoC

Zeu Yen X
mon cas est très particulier et isolé...

95% ds gens en encore accès à leur email...

L'envoie a l'adresse postal c'est une très bonne chose.
Je suis d'acoord mais le service technique ne me l'a pas proposé alors que nous étions déjà a plus de 20 emails échangé...

Si j'était un vilain pirate fodrai aussi que je soit un forceur de boite au lettre


lol c un jeu vidéo pas le passer de ton compte en banque.

La prudence est sage, l'irésolution n'est que folie !
Citation :
Provient du message de Gallaad
se ki me fait rire c ke c quand meme de votre fote si vous jouer pas car il falait pas perdre vos login et vous savez bien que goa et surcharger de travail.

LoL mwarf ce que tu es constructif toi

Je te nomme ministre de la justice !
Citation :
se ki me fait rire c ke c quand meme de votre fote si vous jouer pas car il falait pas perdre vos login et vous savez bien que goa et surcharger de travail.


Tu boss chez GOA ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés