[Broc] bravo hib, exploit bug

Fil fermé
Partager Rechercher
bah en fait j'ai hésiter a rameuter toute mon alliance et déco et venir ouinouin mais je me suis dis si je rameute tout le monde on va encore mourir et jvais encore m'énnerver alors jsuis venu ici au moins je m'énnerve pas
et sa ma saoulé proctor en fait j'été obligé de rester face a lui si je me retourne je prennai une fleche dans le dos, j'était obliger d'engager mais au bout d'un moment ya tjr une fleche qui passe, alors j'ai fini par release,proctor pkoi moi en fait? les chaman sont plus utile que moi en attak de fort..

ps : prochaine fois on reviens avec des trebuchet et toutes les armes de sieges possible , vue qu'on a fait de beno notre maison ca pose pas de prob
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf

@hyad : les nains sont la race superieure (Gol ne compte pas : c'est un nelfe), donc oui : j'aurais compris

ben pas un troll et Gol un nelf tu va nous traitez d'espion après
Citation :
Provient du message de Cell Maley
bah en fait j'ai hésiter a rameuter toute mon alliance et déco et venir ouinouin mais je me suis dis si je rameute tout le monde on va encore mourir et jvais encore m'énnerver alors jsuis venu ici au moins je m'énnerve pas
et sa ma saoulé proctor en fait j'été obligé de rester face a lui si je me retourne je prennai une fleche dans le dos, j'était obliger d'engager mais au bout d'un moment ya tjr une fleche qui passe, alors j'ai fini par release,proctor pkoi moi en fait? les chaman sont plus utile que moi en attak de fort..

ps : prochaine fois on reviens avec des trebuchet et toutes les armes de sieges possible , vue qu'on a fait de beno notre maison ca pose pas de prob
Parce que je lui avais dit que pour etre sur de /taunt mid pour la nuit fallait te chain kill

[edit]
d ailleur ca a failli marche si je comprend bien, je crois savoir ce qui pourrait faire la difference la prochaine fois, j amene au rampart denerf pour il te taunt et rude. Et la si tu reviens pas apres t etre fait taunt/rude par un gros fb en robe rose
Citation :
Provient du message de Cell Maley et sa ma saoulé proctor en fait j'été obligé de rester face a lui si je me retourne je prennai une fleche dans le dos, j'était obliger d'engager mais au bout d'un moment ya tjr une fleche qui passe, alors j'ai fini par release,proctor pkoi moi en fait? [/i]
t as pas lu ma signature toi

Je t tue deux fois seulement je crois dont une fois full life . Apres un precis il faut vite courrir autrement un deuxieme est pas loin ^^
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
@ Mills : c'est gentil de ta part ... t'es sur que t'es tempute ?
Je commence a douter, c la nuit des révélations, entre cell qui vient ouinouin au lieu de venir bastonner et moi qui va ding legendaire
Citation :
@ Andro : c'est surtout que si je le tente, c'est pas un ban d'une semaine que je prends
C'ets pas ma faute, moi mes conneries je les fais pas souvent mais quand je m'y mets je les rate pas. Quitte a etre ban, hein, autant que ca soit pour qqchose de valable.
(RAF de mon compte JoL en plus)
[edit]
d ailleur ca a failli marche si je comprend bien, je crois savoir ce qui pourrait faire la difference la prochaine fois, j amene au rampart denerf pour il te taunt et rude. Et la si tu reviens pas apres t etre fait taunt/rude par un gros fb en robe rose
Citation :
Provient du message de Cell Maley
mais proctor jai 50+16 bouclier maitre blockage 3, d'habitude les archer je m'en fou perso y me touche jamais, le mal joue sur les chance de bloquer ou pas?
Bah moi g 69 en arc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés