[Broc] bravo hib, exploit bug

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi perso se qui me saoul .. c'est de pas avoir trouver le moyen de buter les champi qui etaient ds le fort

Mais bon on trouveras c'est comme tout ...

ps: Mouahahah tu m'a pas eu Ori ! ( j'avais thayas healeuse spe soin ds mon grp tu pouvait t'accrocher pour me buter a coup de DD a 300 son plus gros soin soigne a 800 )

ps2: Ranafout urkas de tes champi , si t'es pas sage je resort la cata

ps3 : nul ton jeu de mot nerf etait present , attraction a nerf .. nerf =animiste blablabla , tu sort sale nain !
yo
Dites vous floode pour faire ferme le post ??
Ou parce ke vous avez d choses interessantes a dire ?
En tous cas Cell , c pas tres cool de balance d noms sur d forums publikes
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
j'ai eu mal les gars pas cool laissez moi passez la prochaine fois perso je suis gentil avec les hib moi juste kelke frag ca va me faire du bien pour pas ke je croive ke je suis un weak

allez soyer sympa la prochaine foi désignez kelkun ki se sacrifie pour vous ^^
Nop ceux a l'exterieur nous ont fait mal un moment mais on a sut les géré , par contre quand je suis mort a la porte et y'avait aucun champi dehors et je me suis prit une serie de sort de champi monstrueuse.
On a bien essayer d'ae les porte mais apparament les champi etait trop loin , seul moyen cata ou gtae , mais tuer des champi au gtae
ouais les champi o Gtae

sacre saloperie même ces champi
Bah simple j'était buffer , un peu entamer , je devait avoir 1400 pv avec les degat que j'ais deja prit , je m'approche des porte pour essayer de tuer la barde qui etait sortie , j'ais prit aucun coup a part les sort des champi , dead en + ou- dix seconde.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Alors ils font reellement mal, parceque serieusement, il y avait pas plus de 3 ou 4 champignons dedans (sauf au debut).

Hyad : pas sympa d'avoir tente de m'attaque :// ... sinon, on avait designe tog pour te sacrifie, la prochaine fois exprime toi mieux ^^

ben koi Doy voulais ta peaux

n'empêche pour le sacrifice Genial Tog pour moi kel Honneur ^^

nerf les champis trop fort ces ptites salades
si c'est un bug mais qu'il sont obligé de tolérer en attendant le patch vue qu'ils vont pas interdir sachant que les animiste le feront quand meme, et qu'ils pourront pas sanctionner tout les animistes, et comme je l'ai dis j'ai plus trop envie de jouer now donc m'attendai pas a 6heure
et je sais pas quel couleur était les champi mais ils été tres nombreux, pour m'enlever mes 2000pv en 10secondes, et les champi dehors j'ai voulu en taper un je l'ai stick ca me dis cible pas en vue, trop lourd, et de toute facon yavai mass ombre devant les champi
vivement que le projet reroll de midgard arrive a terme, qu'on prenne des fort hib définitivement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés