[Ys] Bravo pour ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bravo
Bravo aux attaquants et aux défenseurs quelque soit leurs royaumes. Voilà une soirée bien mouvementée, riche en émotion, ou tous le monde s'est bien amusé.

Etant Albionnais, je dis quand même que ce soir Hibernia en méritait au moins une .

Respect à tous les participants.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Bravo à tous, et surtout aux Hib qui nous ont tous épaté en mettant 2 reliques neutres en 3 heures Sur mid on a eu très très chaud, et apparement beaucoup plus de chance qu'autre chose
Bravo aux attaquants et aux défenseurs.
Une soirée riche en émotion et en suspens
Un spécial bravo à nos scouts sur Odin qui ont fait un boulot remarquable
Oulala 2 reliques neutres dans la soirée, faut être costaud et avoir une belle organisation pour tenter ce genre d'attaque. :

Enfin /clap aux 3 royaumes
__________________
Dieu était mon apprenti...
Citation :
Provient du message de Ekke
Bravo à tous, et surtout aux Hib qui nous ont tous épaté en mettant 2 reliques neutres en 3 heures Sur mid on a eu très très chaud, et apparement beaucoup plus de chance qu'autre chose
Sur Alb on a pas compris non plus pourquoi Hibernia avait persu la Relique en chemin on a eu peur
<pleure> meuhhhhhhhhhh!!!! c'est meme pas juste... ouinnnnnnnn
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Bravo à Hib pour ces attaques !

Ils nous ont obligés à sortir notre arme secrete de défense.
(Regroupement massif de tous les mid de toutes les couleurs sur la muraille pour faire LD les porteurs de relique).

Bah remarquez c'est pas si grâve que ça que notre arme secrète soit découverte, j'ai bien peur qu'avec les nouveaux serveurs elle marche plus

:bouffon:

En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok.

__________________
Kelistoir Mezamis

http://perso.wanadoo.fr/kelistoir/images/sign_kelistoir_2.jpg
Grand clap au Hibs.

Belle performance!

PS: Vous en avez eu pour aussi cher en béliers que Albion et Midgard en portes relique ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Re: Bravo pour ce soir
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Tout d'abord, un grand bravo à l'ennemi pour sa mobilisation
145 personnes d'un seul coup, chapeau.
Ensuite, un grand merci pour midgard qui a deployé une grande entraide qui nous a permis de recup la relique. (nottement Reine qui , tant bien que mal, l'a recup dans le lag)

Ce soir sur odin, c'etait du 200 (coté mid) vs 160 (coté hib) mais ou sont les alb? (joke)

C'est ce genre de chose qui donne la peche au jeux

Pourvu qu'ca dure ^^
un /who odin donnait 300+ aux heures de pointes
Je crois que l'on vas devoir apprendre quelque chose aux Alb .... vous pouviez pas intercepter la relique puisque vous n'aviez pas la votre alors arretez de dire que vous etiez sur OG pour tuer le porteur c'tes pas credible
Citation :
Provient du message de weezy
Je crois que l'on vas devoir apprendre quelque chose aux Alb .... vous pouviez pas intercepter la relique puisque vous n'aviez pas la votre alors arretez de dire que vous etiez sur OG pour tuer le porteur c'tes pas credible
ceux qui disent ca ne savent pas pourkoi on etait sur OG c'est tout

tout le monde sait qu on ne peut pas prendre la relike mana hib qd on n'a pas la notre, par contre attaquer le rk force qd tous les mids sont au rk mana....
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de Bawan
...par contre attaquer le rk force qd tous les mids sont au rk mana....
Ou alors, tuer qq mids ... et oui que les hibs récupèrent leur relique mana est dans l'intérêt des albs
... mais bon, vu la suite des évènements on réfléchira à 2 fois la prochaine fois
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Re: Bravo
Citation :
Provient du message de hobbyone
Bravo aux attaquants et aux défenseurs quelque soit leurs royaumes. Voilà une soirée bien mouvementée, riche en émotion, ou tous le monde s'est bien amusé.


Etant Albionnais, je dis quand même que ce soir Hibernia en méritait au moins une .

Respect à tous les participants.
Vu la mobilité de Midgard je pense que midgard mertitait de la recup aussi
Faut savoir que l'as CDT, BJ LNM (La plus grosse alliance midgarienne ys) etait a l'autre bout, loin loin loin d'odin
Et qu'ils sont arrivé pour intercpeter la relique.

Dans tous les cas, les 2 partis ont tres bien joué

Yopla, vos scoot sur odin on de suite etait reperé
6 fufu qui me saute dessus (d'aiilleur j'ai survecu lol) c'est pas commun surtout a HMG
Mais le prob c'est que ca affolait personne
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Heu faut savoir que sur la relic force il y avait du monde dedans.
Des qu'on a vu comment tourné les choses, on a envoyé plein de monde sur RK force, dodens et rk mana et hmg ^^

Personnelement j'ai flooder a svasu que les RK etait attaqué ca a fait bouger pa mal de monde je pense ^^

Ben non il n'y avait pas que l'alliance cdt-bj-lnm mais c'etait juste pour dire que ils ont fait un gros chemin
Heu puis sur 300 midgariens qui etait mobilisé il devait y avoir 150 personne de l'alliance plus la conf ^^
Ca fait deja pas mal
A la decharge d'Albion faut dire que les hib ont été tres fort, l'attaque relique a été detectée alors qu'hib etait dj le Rk alors C dur pour revenir à tt vitesse vu comment les portes sont tombée :b
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Grand clap au Hibs.

Belle performance!

PS: Vous en avez eu pour aussi cher en béliers que Albion et Midgard en portes relique ?
Non non on a une usine de belier en gros et ca revient pas cher du tout
Citation :
Provient du message de Edelendil-CE
A la decharge d'Albion faut dire que les hib ont été tres fort, ...
Aucune excuse pour Albion.
Albion a eu le tord de se croire à l'abri voyant que la relique Mana Hib était neutre pendant que Hib se préparait déjà à une seconde attaque sur Albion.
J'espère qu'on s'en souviendra la prochaine fois...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
le probleme si tu fais /who odin c'et que tu as aussi

superkobold lvl 8 pretre d'odin dans Nisse

et tous ses confrères dans la liste :bouffon: :bouffon:
wé modulo les odins qui étaient a odin
Les palefreniers Mids ont fait un bon CA hier soir... J'en ai vu un avec une merco... Quoi?! Comment ca je suis pas crédible?

En Tout cas vraiment joli coup les Hibs, j'espere revoir ca bientot

Ca ma fait plaisir de freeze 20sec a Hmg pendant que je me faisais zoner

J'espere pouvoir arranger ca avec ma future FX et ma future barrete de ... Ram.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés