mais a quoi ressemble les nouveaux objets de SI pour Midgard?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hjiun
Par contre je me demande si ça drop des gemmes d'Arcanes.
Non, puisqu'en Arcanes on dispose deja de gemmes capables de faire exploser n'importe quel objet crafté.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Non, puisqu'en Arcanes on dispose deja de gemmes capables de faire exploser n'importe quel objet crafté.
En quoi ça dérange?

En arcanes tu as certes des grosses gemmes inutiles (les +9-10 skill) mais surtout des "trous" entre les gemmes, et l'impossibilité de ne surcapper nulle part (3*9=27, 2*9+7=25, dans les 2 cas on est pas au cap resist), donc si le Jewelcraft sort enfin (et accessoirement n'est pas nerfé d'origine "pour l'équilibre" ni composé uniquement d'objets prédéfinis...) ça pourrait ne pas être si inutile d'avoir des gemmes 8/10% resist, +20 stat ou autre...
Torgrin, tu a deja vu mythic faire dans la catégorie "plus pratique" et pas "toujours plus fort, plus gros, plus bourrin" ?

En plus les gemmes qui ne sont pas parfaitement adaptées et l'absence de jewelcraft je trouve que c'est pas plus mal, ca laisse encore un coté recherche de loots sympa...

Quand je pense que je suis même pas intéressé par la robe enchanteur de Galladoria, parce que ca me ferait refaire tout le reste de mon armure sc, je me dit que j'ai quand meme perdu quelque chose

(sinon, pour les gemmes droppées aux donjons épiques, si ca existe j'ai pas eu d'infos des US, pourtant j'ai trouvé deja pas mal de trucs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés