j esite entre Zerk ou protoss ?

 
Partager Rechercher
Transfo ZERK du berzeker (tt les 15mn)(porte du RF): gros % de chances de faire des critiques et de taper très très fort.
Transfo Cerf du protecteur (tt les 30mn) (porte de l'écaille): Rajoute un gros paquet de PV a ceux de base, pendant un temps précis.
il me semble que la transfo du zerk c'est toute les 8min
sinon l'avantage du proto spe lance c'est que tu reçoit toute les lance que ta guilde fait looter
(je dois avoir une dizaine de lance pour lvl50 de toute les style dans mon keepeur
rectification Span il me semble que la transfo zerk est dispo toutes les 600 secondes, d'ailleurs j'en suis sur j'avais un zerk 50 durant plusieurs mois

mais effectivement pour les armes conventionnelles du zerk (les haches), tu va plus lutter pour t'en faire fournir par ta guilde comparée aux lances, car beaucoup beaucoup manient la hache
Post
.......
Je suis zerk 40 sur camlaan et je lutte pas une cacahuette pour trouver des armes...ma guilde me les fournit pas...soit j'achete aux abysses de temps en temps..soit je fait loot dans les dongeons itemisés(ca va tres vite...)...soit je fait craft puis spellcrafter ce qui est absolument ultime pour avoir les meilleurs armes du jeu.

Ugo
les zergs sont pas mal, si tu aimes bien bourriner en construisant une horde d'unités pas cher, les protoss sont plus tactiques ; chaque unité est puissante mais coutera plus cher.

ah... c'est pas de starcraft que tu parlais ?
Citation :
Provient du message de Alleria
les zergs sont pas mal, si tu aimes bien bourriner en construisant une horde d'unités pas cher, les protoss sont plus tactiques ; chaque unité est puissante mais coutera plus cher.

ah... c'est pas de starcraft que tu parlais ?



mdr
mais t'a oublier les Terran
Ayant joué les 2 classes je pense que le Zerk est plus offensif (cassage de bulle + transformation) et le Proto beaucoup plus défensif (bouclier + transformation).

Maintenant ayant joué un MA spé hast je peux te dire que les bulles des Warden arrête tous tes coups donc je te déconseille fortement le proto avec lance. (sur Camlann les bulles sont fréquentes)
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/DarwarAllW.png

Darwar - Inguz Morniëo - Camlann lvl 5X
Teefa - Inguz Morniëo - Camlann lvl 5X (esclave de Darwar) - Alchimiste Légendaire
Citation :
Provient du message de darwin
je peux te dire que les bulles des Warden arrêtent tous tes coups donc je te déconseille fortement le proto avec lance. (sur Camlann les bulles sont fréquentes)
<sifflote>

Viens faire un Protecteur (Hero) Firbolg, tunisiano,
c'est à la fois une classe et race rare, et sur Camlann
on est cosmopolites.
En plus, les coffres regorgent de Lances inutilisées,
droppées par brouettes et qui ne servent qu'à toi et au Chasseur
qui est une des classes Mid la pus rare
Y'a aussi que toi sur Hib qui ait accès au Grand Bouclier, skin Rectangulaire,
tu sais, celui qui transforme le luri-proto en tortue galapagos..?

/cheer
Citation :
Provient du message de Span teissen
en ce moment j'ai 20lance dans mon inventaire et dans mon vault et je sais pas quoi en faire
Donne les moi j'en ferai des allumettes
Camlann, the ZerkMaker

Ceci est une marqué déposée par la fédération des bambi, tous droits réservés.
__________________
"La peur pousse le faible au meurtre, le puissant à la guerre, le pieu au doute."
Sans hésitation zerk, avantages tape comme une furie casse la bubulle (ça j aime pas du tout), proto lance fait tres mal mais si il est en face d une bubulle auto il broute.
J ai pas mal duel un proto spe lance avec ma senti a a peu pres tous les niveaux ben même si je prend du temps a le tuer il ne me touche pas plus que 3 fois sur un combat et si par chance je parre ou block alors la le pauvre est frustré
Il est vrai que je voterais aussi pour le Zerk si il faut choisir entre Zerk ou proto lance ^^
Proto lance VS Senti ,effectivement le proto broute,je me lève et je confirme ^^ ,pour le Zerk VS Senti,jamais eu l'ocçasion de voir ce que ca donner en duel.
En tout cas il est clair que l'on voit énormement de Zerk sur Cam.
__________________
Desproges disait aussi :Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet."
proto lance ca empale c sur m'enfin ca fait rien tout seul et ca tape lentement, peu utile en grp, le zerk est plus efficace en dmg dealer, quitte a faire un proto autant faire un shield et quitte a faire un shield autant faire un luri
__________________
Herderien : vieux con
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic7348_1.gif
Citation :
Provient du message de KeNaRyN [L.V.I]
rectification Span il me semble que la transfo zerk est dispo toutes les 600 secondes, d'ailleurs j'en suis sur j'avais un zerk 50 durant plusieurs mois

cela n'est plus vrai depuis le patch 1.jesaispluslequel.

rage Berserker toutes les 7 minutes.
Citation :
Provient du message de Herderien
(...) quitte a faire un proto autant faire un shield et quitte a faire un shield autant faire un luri
Mouarf pour taper aussi fort qu'un palouf en mal de rez oO
Non merci ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés