SWG pour le 15 avril , vous y croyez encore ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xantorys
Je pense que c'est quasi impossible que la sortie officielle est lieu le 15 Avril.

La première raison est la bêta 3 qui n'a toujours pas vu le jour.
Ils avaient annoncé la bêta 3 courant janvier et la date du 15 Avril était à mon avis en fonction du commencement de la bêta 3.

La bêta 3 n'est pas anodine dans le sens ou même si le jeu est a 99% terminé, il n'ont pas testé les serveurs pleins.

Les CDs de la bêta 3 étaient aux dernières nouvelles pas encore pressés. Ce laisserait présager une bêta 3 d'une durée inférieure à un mois, cela me parait quasi impossible

De plus la sortie du 15 Avril impliquerait le pressage de plus de 150000 CD, l'impression des manuels, la création des boîtes et la mise en pacquage du tout + la livraison à tous les revendeurs US et plus. Cette étape dure au moins 15 jours. Ca me parait peu probable que le CD final commercial soit prêt dans 15 jours.

Mon avis est que la sortie officielle aura lieu entre 2 et 3 mois environ après le début de la bêta 3. Si la bêta 3 commence fin mars je pense que SWG sortira entre fin Mai et fin Juin.
Faut 3s pour graver un DVD dans l'industrie.
Donc peuvent faire sa en moins de 15 jours car le reste c pas si long a part la distrib.
Mais bon je vois qd meme pas SWG sortir le 15 avril
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Perso je n'y crois presque plus. Le probleme c'est bin que il reste encore des bugs... Il y a quelques semaines je crois Q a dis qu'il y avait un bug qui faisait crasher le Client SWG quand on mettait les ombres... Cela me semble bien un gros bug, et ceci sur un système important de SWG, et très proche de la fin. Il devait être decide en fin de semaine dernière si oui ou non on commencait a beta 3 ou pas... Il fut décidé que non, et ceci par plusieurs pontes de Sony...

Une des raisons evidente est qu'il y a trop de bugs. Mais ils ne veulent pas entrer en beta, pas a cause du fait que cela risque de crasher les serveurs ou autre problème technique, c'est bien parceque le jeu n'est pas POLI assez pour le mettre en beta 3. Il vont Lever la NDA avec la beta 3, ce qu'il veut dire que les bugs seront révélés, les bugs en court... Si 50 000 personnes et plus jouent un jeu en se disant que c'est comme le jeu fini en fait (ce qui est faux, c'est encore une beta), alors SOE risque bien de perdre ces 50 000 joueurs, et plus, a cause du PR negatif autour du jeu. Je pense qu'il faudrait retarder la sortie de quelques semaines, histoire d'enlever des bugs majeurs empechant que le jeu soit "FUN", et mettre toutes les parties du jeu annoncées...

Donc personellement je pense que , si la beta 3 ne commence pas cette semaine, au plus tard vendredi, le jeu sera retardé, car tout simplement il n'y aura pas assez de temps pour bien tester les serveurs, polir le jeu, et graver les Masters CD avec un client qui ne necessitera pas de patch ENORME le jour de la sortie... (rappellez-vous, plus les patchs sont gros, plus ca coute cher a Sony...)

Enfin bon, pour résumer, voila...

Citation :
Provient du message de dervic
Faut 3s pour graver un DVD dans l'industrie.
Donc peuvent faire sa en moins de 15 jours car le reste c pas si long a part la distrib.
Mais bon je vois qd meme pas SWG sortir le 15 avril
3 secondes le CD, y en a 150000 ça fait plus de 5 jours

De toute façon c'est l ensemble qui est long pas forcement l'étape de pressage.
Le passage du jeux en version gold ( mise en boite , pressage ect ect ) prend pas plus d'une semaine, comme nous ont démontré la plus part des jeux pc ( jagged alliance 2, mafia ect ect).
pour ce qui est des cd de la beta, il me semble bien que Q3PO avait précisé que les cd étaient en parti déjà pressé et prêt à être envoyé, mais qu'il manquait l'avis des "the power that be" pour les finaliser.
Pour ce qui est de la dernière beta c’est généralement la plus courte, je prend en référence anarchy et neocron, stress test serveur, crash client et les différents petits bugs bien personnel.
mais effectivement je ne peux que confirmer quand à la date finale, le jeux est loin d'être prêt ( rien qu'à voir les bugs qui persistent ).
So wait and see ( j'espère pas trop waiter quand même )
ps : lonecat , bha moi j'ai pas trouver trop buger Everquest à sa sorti....
Kas
Dernière minute :
Colin Powell a mis son droit de véto en ce qui concerne toute livraison vers la France.

Compter donc 2 à 3 mois supplémentaire , le temps qu'une nouvelle résolution accorde aux vendeurs le droit de livrer vers la France .
Citation :
Provient du message de Yannicka
Dernière minute :
Colin Powell a mis son droit de véto en ce qui concerne toute livraison vers la France.

Compter donc 2 à 3 mois supplémentaire , le temps qu'une nouvelle résolution accorde aux vendeurs le droit de livrer vers la France .

Citation :
Provient du message de Yannicka
Dernière minute :
Colin Powell a mis son droit de véto en ce qui concerne toute livraison vers la France.

Compter donc 2 à 3 mois supplémentaire , le temps qu'une nouvelle résolution accorde aux vendeurs le droit de livrer vers la France .
Pas grave je suis en Belgique donc je m'en tamponne
Re: SWG pour le 15 avril , vous y croyez encore ?
Citation :
Provient du message de Lothar
Comme chaque semaine on nous apprend que la béta est repoussé , quand on demande quand on peut éspèrer l'avoir la seule réponse c'est *SOON*

Pendant ce temps on approches de la date butoir , alors croyez-vous qu'ils sortirons le jeu le 15 ou que ca seras une nouvelle fois reporté ?
C'est la premiere fois qui sort une date, donc j'ai confiance, Sinon il sortirait pas de date... ( Citation Fartha )
je n'ai pas peur d'un soit disant retard pour le jeu je pense que si le jeu a déjà été mis en prévente pour le 15 avril c'est qu'ils doivent être a peu prés sur de leur date de sortie il ferait pas payer des millier de gens en avance sans leur envoyer le jeu le jour prévu
__________________
My dream is to be a jedi
and I will never die
Citation :
Provient du message de Yannicka
Dernière minute :
Colin Powell a mis son droit de véto en ce qui concerne toute livraison vers la France.

Compter donc 2 à 3 mois supplémentaire , le temps qu'une nouvelle résolution accorde aux vendeurs le droit de livrer vers la France .


Citation :
Provient du message de Kas

ps : lonecat , bha moi j'ai pas trouver trop buger Everquest à sa sorti....
Kas
J'avais des déco pratiquement à chaque changement de zone, le login merdait pas mal aussi, les serveurs crashaient souvent.

Au final, il fallait souvent ne pas changer de zone sous peine de ne plus pouvoir jouer, etc etc etc.

J'avais la joie de jouer un moine. Quand le monstre fuyait, il fallait que je cours DEVANT pour avoir une chance de l'achever (sinon monstre trop éloigné, veuillez vous rapprocher ).

Remarque, je rejoue à EQ avec la version gratos d'un mois en attendant SWG, et c'est assez rigolo aussi. Sur l'un de mes PC, je vois tous les PJ à poil, sans exception

Je pense que SWG sortira le 15 Avril. La béta 3 servira essentiellement à tester les serveurs et à faire de la pub. Elle pourra donc probablement être raccourcie. Il suffira que le patcher fonctionne correctement, et c'est bon

Ciao,
LoneCat
moi aussi j'avais des deco et des problème de log , mais je pensais que ca venais de mon modem 56k.
tout les perso a poil !!!!
c assez drole ca
je m'y suis remis y a quelque mois, mais j'arrive pas a m'y faire au graph et a la rigidité des combats.......
kas
ps : pour le moine , c vrai que c'était bien chiant , en plus t'avais pas choisi le perso le plus avantageux :/.
hum , mouai j'ai passer l'age de pleurer sur un jeux...
par contre ce post n'apporte pas réellement la preuve du retard de swg, même si je crois pas à sa sortie le 15....
tout ça c de la speculation et de la désinformation....
Kas
Je persiste à dire qu'il faut y croire et les tanner avec ça jusqu'à l'annonce (car il y aura certainement une annonce, la communauté commence à s'échauffer)
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
*Nouvelles du front des Fora Americains!*
*lit a haute voix*
Alors, voyons voir... Ca sortira le 15 avril, non ça ne sortira pas, si si ça sortira...


*regarde le lecteur*
*hausse les epaules*

Et c'est a moi que vous demandez ça?!


Non, plus serieusement, je pense qu'il est encore temps de le sortir le 15, mais ca risque d'etre chaud chaud... En tout cas, je doute qu'ils n'aient le temps d'envoyer les CDs de la beta en france ou en guadeloupe ( Oui oui je sais, chanceux... )

C'est possible si la beta commence aujourd'hui ou demain, sinon, j'ai bien peur que cela ne soit retardé de quelques semaines minimum. Mais bon, voyons le bon coté des choses, ils ont trouvé un moyen de charger le jeu plus rapidement, et de reduire le temps de chargement d'une scene a l'autre, alors...
Citation :
Provient du message de David Roselam
Mais bon, voyons le bon coté des choses, ils ont trouvé un moyen de charger le jeu plus rapidement, et de reduire le temps de chargement d'une scene a l'autre, alors...
Ils ont surtout trouvé une bonne excuse
Citation :
Provient du message de Xantorys
Ils ont surtout trouvé une bonne excuse
Oui, c'est clair! "Quand la béta 3 commencera-t-elle? Très Très Bonne question, vous posez vraiment de très bonnes questions... OOOOOOOOKAY, Nous disions donc..."

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés