Pour les assassins !

Répondre
Partager Rechercher
Finalement, poisonning n'a rien perdu de son charme ! un titan au tapis en 1 coup !!! avec un butcher knife en plus, j'ai eu empoissonement maximum +1 de poison, il est mort en 10 secondes ... il a meme pa réussi a se healer !

Bref, moi qui me demandait si etre gm assassin est toujours bien ! en pvp ca doit aussi faire mal je parie ... 40 hp chaque 3 secs, difficile a curer meme avec great cure hehe !

A+ in game !
Ah, les pévépléyeures vont devoir faire gaffe à leurs omoplates, une dague est si vite arrivée...

Je sens que les alchis vont faire encore plus de chiffre en kegs de DP et de GC... ^^
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Citation :
Provient du message de DMZ
il me semble que les great cure ne cure pas d'office le level 5
donc tu dois boire 2 ou 3 pots ...

alllez juste pour mettre fin au debat on doit tout pouvoir cure meme le lethal avec une great cure potion il suffit d'avoir un bon anneau +10% au effet de potions et c bon )


Citation :
Provient du message de Fizil le Chauve
alllez juste pour mettre fin au debat on doit tout pouvoir cure meme le lethal avec une great cure potion il suffit d'avoir un bon anneau +10% au effet de potions et c bon )
Si ça continue, il va falloir faire des tests de THAC0 pour se battre dans UO...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Ben quoi ? Je me suis remis à BG II alors forcément...

Mais je préfère D&D d20.

(même si j'ai résolu le problème à AD&D : je joue mago / barde / voleur; des types qui ne tapent pas quoi... Donc très peu de tests de TAC0 ^^ )
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés