[Ys] Bravo pour ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, un grand bravo à l'ennemi pour sa mobilisation
145 personnes d'un seul coup, chapeau.
Ensuite, un grand merci pour midgard qui a deployé une grande entraide qui nous a permis de recup la relique. (nottement Reine qui , tant bien que mal, l'a recup dans le lag)

Ce soir sur odin, c'etait du 200 (coté mid) vs 160 (coté hib) mais ou sont les alb? (joke)

C'est ce genre de chose qui donne la peche au jeux

Pourvu qu'ca dure ^^
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Euh je crois que les Alb attendait sagement que vous finissiez de vous rattatatamez la tronche pour la récup en douce en tout cas c ce ke j'aurais fais moi
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Citation :
Ce soir sur odin, c'etait du 200 (coté mid) vs 160 (coté hib) mais ou sont les alb? (joke)
C'est ce genre de chose qui donne la peche au jeux

Pourvu qu'ca dure ^^
Bah partagez les reliques ... ca sera plus interressant a jouer...



PS:: dites pas venez attaquer plus souvent... je trouve ke ce dernier moi albion n'a jamais autant bougé... merci a tous et /clap hib franchement zaurez pu reéquilibrer un peu le rvr
nerf lag, nerf goa et ses serveurs toujours pas dispo


je sais, pareil pour tout le monde, mais là le porteur a subit les travers de goa ......


sinon méga éclate
bin tu vois qd on voit ce qui a causer la perte de la relique Mid , je m etonne pas que cela soit fait en "secret" , et d ailleurs il y a plein de raison a cela deja expliquer 50 000 fois
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Pour ton info et pour autaunt que je sache Equinoxes n'a aucune alliance officiele donc ca n'etait surement pas une attaque d'alliance enfin si tu es là pour critiquer tu t'ouvre ton post et tu nous flame dessus tu sera gentil
Idem j'ai eu très chaud, je me suis meme étonné de restez en vie à HMG, pendant toute la phase d'attaque de hib coté tp et celle de hib coté odin !
Merci le lag de goa !
Enfin le plus important est là, la relik est tjrs chez nous ! En tout cas un grand bravo aux hibs qui m'ont fort impressionés ce soir, et toutes mes condoléances à l'assassin qui à voulu me tuez un peu plus tot à HMG, et qui à vu fondre sur lui mes amis de Terre brulée sur lui !
Désolé me souvient plus de ton nom !
__________________
Hob Ragabash
Pretre d'Odin 50è cercle.
Fils adoptif de Miyu et Boulvaii.
http://membres.lycos.fr/ddas/hob_terrebrul%E9e.GIF
gratz mais ca ne sera pas tout les soirs comme ca , se soir on savait que vous etiez sur mid mais l'as BJ/LNDM/CDT et notre guilde etait au glacier ( 150 personnes au glacier ouééé ) ce qui fait que l'arrivée fut tardive vu qu'on c est tous suicider apres pull des gardes seulement
merci a toutes les guildes mid de s'etres deplacée ( 266 personnes a odin )

ps : perso j'ai croiser les hib 2 sec avant qu ils rushent sur odin ca a donner mort + ld 5 sec apres
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Je precise que le lag n'a pas reelement jouer dans deux coté car c'est reelement difficile d'intercepter.
Perso quand j'ai vu que certain hib etaient passé, je me suis dit c'est fini ... et hop sur cc gu, je vois REINE A LA RELIKE

Et la j'ai cru a une blague

/agree trush
Vous etes tombés le bon jour Car tout notre as été de sortie lol
Au debut on croyais a une petite attaque, c'est seulement quand on a vu 143 ennemis sur le /gu qu'on s'est affolé ^^
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Trush
gratz mais ca ne sera pas tout les soirs comme ca , se soir on savait que vous etiez sur mid mais l'as BJ/LNDM/CDT et notre guilde etait au glacier ( 150 personnes au glacier ouééé ) ce qui fait que l'arrivée fut tardive vu qu'on c est tous suicider apres pull des gardes seulement
merci a toutes les guildes mid de s'etres deplacée ( 266 personnes a odin )
tiens le seul ds tout les post de se soir qui est un mechant
allez /clap mid ......< sauf .heuu ..comment deja ,ha vi trush>
non je rigole
Hum....tout d'abord un grand bravo a Hibernia ce soir , qui a reussi a toucher les deux reliques:

- leur relique mana dans le fort Midgardien qui n'etait pas scouté

- et la relique force d'Albion 30 mn après que nous ayons recuperé notre relique mana par la force sur les terres D'Odin Gates

Mais hélas ( ça depend de quel point de vue) ils ont rencontrés une forte resistance par deux fois


Un grand bravo a Hibernia , et en particulier aux organisateurs de cette attaque eclair .

Et un Grand merci a tout les Midgardiens qui se sont mobilisés en masses pour defendre le royaume et permettre a Hibernia d'echouer leur tentative

Pis , un ptit pouet pouet , aux Albionnais qui etaient en train de farmer à Odin pendant qu'Hibernia prenait leur relique force (mdr)


Bravo a tous , ce fut une bien belle soirée

Gloire a Midgard !!
Gloire au Chant des ténèbres!!
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Confiance+LaMuraille.png
bah c pas mechant juste réaliste .... on était plus de 150 au glacier donc on a du faire ( en comptant qu'on a suicide a la 2 eme porte down ) glacier ( suicide ) => Bjarken => aegir => upp => odin
et j'ai qd meme dit un gros gratz a hib pour l'organisation , c'est parce que tu ne me connais pas sinon tu saurais que ce n'est pas mon style d'etre mechant

ps : perso apres le chemin qu'on a du faire pour aller jusqu'a odin on a crut que vous etiez deja passer
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Smile
Vi Bravo aux Hib pour leur mobilisations
Dommage pour eux que ca n'ait pas porté ses fruits et ouf d'un autre coté
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Beaucoup de compliments , mais j'ai qd meme un gout amer , trés decu meme , tj a 2 doigts du but , pour mid confusion pour le porteur..et Alb réaction massive +Lag .Enfin ce résultat est du surtout a une belle orga + une forte participation des 4 guildes
spécial remerciement a la guilde fian dont je fais parti que je salue bien bas.


allez au dodo
:baille:

Je crois que je vais en cauchemarder
1 grand bravo a tt le monde sans cune exception g vecu une des soirees (enfin 1 debut ^^) qui fait que j accroche toujours a ce jeu ca me fait toujours 1 effet fou de voir comment les royaumes savent se mobiliser pour faire front et comment les coeurs palpittent dans ces moment la ^^

PS: Trush c 1 genti d abord ^^
moi je dit chapo a hib meme si ct bourrin ( 15 belier par porte ) .
ensuite pendant que on essayais de repredre la relic avec le blocus a hmg albion attaquais la reliquair emais manque de chance ^^ yavais des renfort a la reliquaire

mais sinon ct fun ^^
Citation :
Provient du message de Odra
1 grand bravo a tt le monde sans cune exception g vecu une des soirees (enfin 1 debut ^^) qui fait que j accroche toujours a ce jeu ca me fait toujours 1 effet fou de voir comment les royaumes savent se mobiliser pour faire front et comment les coeurs palpittent dans ces moment la ^^

PS: Trush c 1 genti d abord ^^
hum qu'est ce que tu fais sur hib ma chtite boulette ( ouais desoler malvynou y a une 2eme porteuse du titre ) ??? revient ici tt de suite

ps : malvynou et odra un tirage de chignon en petite tenue ds la boue voire qui remportera le titre de boulette 2003 ca vous interesse ?
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés