Le Doppelganger

Répondre
Partager Rechercher
Avec la 1.29, je suis en train de vous refaire la copie exacte ou à peu près du doppelganger de DD3.

J'ai bien avancé, vous devrez l'avoir d'ici la fin de la semaine comme je n'ai pas trop le temps de développer en ce moment avec mon job qui me prend déjà pas mal de temps lol .

Enfin bon, son but, c'est dès qu'il voit un PC, de récupérer sa forme et de l'attaquer (d'un point de vue technique, je vous expliquerai cela plus en détail)

Si par chance, elle tue le PC, alors elle prendra la forme de l'autre PC, et l'attaquera à son tour etc...


Donc voila c'est en cours!!


Ici RAT à vous les studios Jol
Héhé c'est vrai que je trouve qu'elle est bien sympathique cette petite fonction
et je pense que cela serait un sort intéressant à faire aussi skanzo
Ba cela te dit de la faire ?

De koi je profite à peine
Hein? heum... ben justement...

Quand je l'ouvre, c'est toujours pour dire des co...rie, tu devrais le savoir :bouffon:
Même si on utilise CopyObject dans un sort, on gardera toujours le contrôle de son personnage et non de celui qu'on a créé. C'est pô possible à moins d'avoir un polymorph divin Kinexisterajamet.

À moins de rendre le perso invisible aux yeux de son adversaire pendant que la copie bastonne l'original... mouaip, ça pourrait être crédible

À MÉDITER
Tu fais un copyObject, tu lui fais SetCommandableFalse, tu fais un SetPlotFlag(TRUE), puis tu met un script dans le OnRespawn qui dit que si y'a une copy du joueur, il ne respawn pas a sa save point, mais a la location de la copie...


Bon, c'est pas vraiement Image Mirroir, mais moi, je vais faire Simulacre comme ca ^^
Si tu arrives à faire ce doppelganger, cela m'intéresse.
Cela pourrait être très intéressant de pouvoir prendre l'apparence d'un PJ. Est ce que cela modifiera le nom et le portrait ?
Je ne sais pas.... comme je suis qu'en cours de dev, et que je n'ai pas trop le temps... mais dès que j'ai fini le dev et les tests... je préviendrai sur le forum

Et bien entendu , tout le monde l'aura en download

Voila
Bon voila le code est fait il marche super,

je dois juste corriger un truc ou deux.

car sinon, les PC vont se faire du fric à fond .

Mais c'est super en tout cas lol


Donc vous l'aurez normalement demain, car j'ai encore quelques soucies dans mes conditions sinon ils marchent super bien

Et surtout la bonne nouvelle, c'est qu 'il fait une copie conforme de chez conforme c'est à dire même le nom du PJ

donc voila
Heuuu... vi mais je ne pense pas que le joueur serait heureux lol .


Par contre, je viens d'en parler aux autres admins de PAORN, et nous allons faire deux versions du Doppelganger.

Le premier, celui que je viens de faire,

Et l'autre qui possédera l'ESP, les pouvoirs psy, qui redira exactement la même chose que le PC qu'il a prit place .

Par contre, je suis en train de voir comment on peut faire cela sans mot de clé ... si vous avez une idée .

Donc en clair vous aurez deux versions

La premiere normalement demain soir et l'autre je ne sais pas encore .

Par contre, C'est super excellent, car quand il prend la place d'un joueur, on ne sait plus du tout qui est qui .
allez, tu lui fait enregistrer tout ce que le perso dit avec des patternes ^_^
come ca en plus ca seras réaliste, le doppel qui rode autour, enregistre, et elimine par fourberie en trompant son monde (\_/) (c pas des oreilles, c des yeux maléfiques )
Ba faut voir cela peut être très interessant...

Tout d'abord essayons avec le premier, après avec le deuxième qui lit dans les pensées du PC l'ESP
Dites moi j'ai beau cherché, je n'arrive pas à trouver s'il y a une fonction qui te permet de récupérer le volume de la conversation...

C'est à dire si le PC parle en TALK et WHISPER etc....?
Bah je trouve pas non plus, je crains que ça n'existe pas....

Tu peux toujours utiliser un système de "balises" pour tester si le PJ utilise TALK ou SHOUT selon la distance, mais ça me paraît compliqué à mettre en place par rapport au bénéfice...
vi ba je crois que je vais faire juste un speakString en volume TALK. Cela sera le seul moyen de pouvoir différencier le joueur au doppel, c'est en changeant de canal :///

C'est dommage mais bon...

Par contre ton idée est intéressante mais peut être un peu trop prise de tête pour juste un npc .

Par contre merci à toi jedaï de m'avoir aider
Vi le gros soucie excepté l'autre version du doppelganger que je suis en train de faire, c'est qu'il fait aussi une copie conforme de l'inventaire du personnage, donc si tu tues ton double, tu auras aussi en double tout ton équipement .

mais bon , j'ai réglé pour l'inventaire, mais faut que je le règle pour l'équipement que le Dopp porte sur lui... car il en a besoin au moins au début .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés