Pour les tameurs confirmer !!

Répondre
Partager Rechercher
Comme je n'ai réussi a que connecter que hier soir 23h00 depuis vendredi, me suis dit tiens vais regarder les skills des mes animaux.
donc premier coup barre dans les dents, mais bon je me dit toutes les règles ont changer donc pas de panique.....

Je prend ma meilleur WW (5*GM avec plus basse skill a 98) vais voir un blood et boum 3/4 de ca vie qui dégage (sans la soignée).
Je continu un peu j'en tue 3 sans trop de difficulté en fait, pis la apparition de 2 elem de feu avec le blood.
un elem contre moi
les deux autre contre ma ww
ben le temps que je tue l'elem ma WW était mort.
Je voulais savoir si j'ai pas eu de peau, ou si les tameurs suivit par un drag ou une ww c'est fini et si il faut mieux d'après vous partir sur un tameur suivie de plusieurs bestioles moins puissante mais qui ont une premier force de frappe bien supérieure ??

Ou alors si je peut mettre ce perso dans la benne et faire un voleur

PS : désoler si le sujet a déjà était debattu mais depuis vendredi vous arrêtez pas de poster et j'ai pas tout lu
hmmm
Bin voila c est très bien résumé !
J ai essayé moi aussi les blood ele avec ma chtite WW 6xGM et bin arf ... si tu as quoique ce soit qui viens aider le blood t mal ....
Donc soit tu prends un spot avec juste un blood sinon bin utilise ton mare !
Sinon au niveau thunes je trouve que par rapport au risque encourus ça vaux pas le coup !
Donc j ai teste les elders gazers sympa mais dangereux aussi et le loot pas trop top ...
Sinon le mieux que j ai trouve ...... les titans et autre cyclopes arf le pied en 5 sec mort et avec autant de thunes et même plus que les elders gazers en plus au niveau des loot si tu es blinde au niveau luck..... que du bonheur !
Bon c est pas les même que sur les BE mais quand meme ...
j en ai trouve des très intéressant !
Sinon je pense que le Vortex va revenir énormément a la mode cette année çar ouch les ravages et pour peu de chose !
J ai tue 2 morloch 3 chaos deamon et un arcane avec juste un vortex ... qui dit mieux !
Les golems sont plus facile a tue aussi , 5 cor por et paf.
mais ouch ils font mal ! 45 par coup en étant équipé barded.
Sinon j ai teste slayer sans le vouloir .... bin ca fait mal, il ma foutu en passant 109 hits en un coup.Je passais a cote en courant et paf OoOoooooOOOOo
Sinon maintenant les titans tuent très facilement les mares !

Bin voila tout mon vécu sur AOS depuis hier , donc je n,ai plus de mares .... bin ouais pour les tests ils sont tous morts.....sniff
et c était pas tous des gringalets !


VIVE les GFC et les TAMERS trammelos qui adorent les felluciennes
patch après patch, les tamers perdent en puissance... tout en continuant d'augmenter la difficulté de l'aptitude... cherchez l'erreur
c'est sur qu'avant le pub16, il y'avait de l'abus quand on voyait un dresseur fou arriver dans destard suivi de 5 ou 6 dragons et pourrir le donjon. Au pub16 on a été limité à une ou deux betes qu'il nous fallait entrainer pour en tirer quelquechose. Maintenant on nous les castre les bebettes !
Le bon point quand même c'est que les dites bebettes ont une puissance de frappe considérablement accrue (un ogre lord déchiré en 5 secondes par un bon WW et un mare moyen... c'est correct). Mais avec pres de la moitié des points de vie qui ont été pompés ... vaut mieux rester à coté des bêtes pour s'en occuper.

Cela dit j'aimerais bien comprendre la methode de calcul des points de vie ... pourquoi deux poids, deux mesures?(wyrm, mares, drags -40%hp, les autres sont inchangés) Dans le loot c'est pareil, démons -50% d'or, ogre lord inchangé ! y'a une logique derriere ?
Les bons temps du Tamer seront dorénavant enfouis dans le passé. Cela nous laissera de quoi réjouir des assemblées dans les Tavernes De Felucca.

Je suis comme vous, j'ai perdu mon drag (j'aime pas les WW ) 6*GM en un quart de seconde ! Leur intelligence d'attaque me laisse pantois. Parfois ils déchirent leur cible en un rien de temps (avec peu de dégâts) et d'autres fois, ils se font déchirer à une vitesse subsonic (voire plus) contre les même cibles. Une chose est sur, le tamer va devoir faire attention à ses mignons. Vet me semble maintenant inévitable et probablement que peace va bientôt le devenir. Cela semble la seule manière de calmer le jeu lorsque une arrivée intempestive de méchants se produit !!

Tout cela est fort déprimant mais malheureusement assez réaliste. Mon seul regret (que je trouve complètement irréaliste) est le faible niveau des loots sur certains méchants !

bien à vous ...
juste un truc amis tameur avant de nous lamenter...... un mare eclate une Lich lord.....bon d'accord il en faut pas 4 d'affilé mais bon essayons d'abord de monter les skill resist de not pets et apres on verra ce que ca donne un 100% protect partout
encore une chose heureusement que les pets perdent pas de stat en mourant car la les miens auraient -11110 lol

WELCOME TO TAMER LAND
Citation :
essayons d'abord de monter les skill resist de not pets
T'es sur qu'elles peuvent monté ???

Citation :
heureusement que les pets perdent pas de stat en mourant
t'es bugger car ma WW en mourant a perdu 1% dans toutes ses skills !!!!!!!!
hmmm
Moi ma WW est 6xGM dont resist ... du moins l étais...
Bin ça l a pas empêché de ce faire ratatiner ya pas 10 minutes par un ensemble de gentil cyclopes 6 et de 3 titans et elle a perdu donc 1% de ces aptitudes .(peut pas looter et soigner cette gentille chtite chose fragile en mêmes temps surtout a 10 mètre d écart ...!)
Mais oui il y a des différences entre les mémes monstres...
Sur 10 titans ou BE tu vas en avoir un a un moment qui va résister plus longtemps que les autres et surtout faire plus mal, donc il y a bien une différence entre même monstre!
Je l ai vérifié plus d une fois a mes dépends ...


VIVE les GFC et les TAMERS qui grâce à leurs bebettes sont les fournisseur officiel d engrais de Lord British
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
moi, je vous propose de faire ce style de perso
100magery
90medit
100taming
100lore
110provoke
110music
90vete
jai ca sur aol legend, c un tres bon money maker c bete kil nest pas bcp de provoke mon perso
Tameur
J ai testé Ma WW contre un ice fiend [ demon de glace] qui utilise le froid comme attaque , et une WW à 80% de resist au froid je crois , alors ça n a fait ni une ni deux, le fiend s est fait explosé , alors voilà , je pense que si vous allez chasser des ele de feu avec une WW c est pas tres malin car le feu et le froid ne font pas bon menage à mon avis, essayez un Drag contre les ele de feu et je pense que cette fois le drag va pas crevé...

faut regarder les skills de vos pets, maintenant y a beaucoup de criteres de resist , alors parfois vaut mieux utiliser une imp qu'une WW ... suffit de savoir à quoi l on s attaque...

Les tameurs sont pas finis mais on leur a rendu la vie plus dur et c est pas plus mal ... va falloir reflechir avant de chasser pas evident pour pas mal de tameur he he

all guard me (lol)
__________________
http://perso.club-internet.fr/gaeric/codex/images/bandeau.jpg
Taming et changements
Je pense que OSI ont trouvé que les tameur avaient un sacré avantage :

Ils pouvait aller quasi partout et ALL KILL comme des bourrin. Maintenant c'est l'aspect bourrin qui est passé ... il ne faut plus foncer dans un tas de 40 monstres sans quoi tu pourra revenir en ville pour res ou faire res cette pov bête. Le gros changement consiste donc à ne plus s'en prendre à plus de 3 bestiaux d'un seul coup ... c un peut plus stratégique now :P

Mononoké, GM TameuseQuiFeraDesormaisAttention
voici mon template qui se rapproche du tien :

100 magery (bloqué)
85 medit (bloqué)
100 taming (bloqué)
105 lore
105 provoke
100 music (bloqué)
90 vete (bloqué)

le reste en eval pour l'instant.

Je m'interroge sur la neccessité d'avoir 105 en lore et j'ai pas encore compris l'interet d'avoir plus de 100 en music.

D'autre part, pas de peace si bien que c'est difficile d'aller à la chasse avec son mignon dans des endroits un peu trop chÔ. Résultat, avec ce template + AOS, j'utilise surtout provoke qui accompagné d'un instrument exceptionnel est assez efficace.
Mon template: (que je ne peut que conseiller )

taming: 110
animal lore: 100
vet: 80
music: 120
provo: 120
peace: 110
magery: 80

(medit n'as pas de sens pour un provo/tamer, pas de compromission )
tamer en short ( [ blessed ] )
Oui, mais vous oubliez une chose : une fois qu'on a perdu nos betes, faut en tamer d'autres

1re tentative de taming d'un dragon ( sans le blesser ni le para = me fais tuer en 30 secondes, le mare explosé le temps de self-resur ). J'ai mis 10mns a le tamer et encore, au péril de ma vie

séance taming de bulls : je sors de Delucia, juste hors safe zone, je croise un pack d'orcs...deconnection, killed ( heureusement, 5 orcs cassent pas un mare, apparemment )

heureusement, les mares restent tamables sans trop de problème ( enfin depuis aos j'en ai tame 3 sans crever, mon jugement doit etre faussé, ah ah )

et, last but not least, juste avant aos j'ai acheté à prix d'or une ww 760 str car j'en avais marre de toujours tomber sur des campeurs killers a Ice...bilan 2 semaines après elle vaut plus rien...
Ouais, enfin moi je dis de tout ça qu'il faudrait voir a pas pousser mémé dans les orties là ...
Pendant plusieurs années, les tameurs étaient LES money maker par excellence ( à une époque pas si lointaine, bien plus que le barde d'aujourd'hui ... )
Aujourd'hui, je vois encore beaucoup de tamers, par exemple, aux titans et cyclopes d'Ilsh, aux blood elem et daemons du Blood Dungeon ...
Bref, la solution a vos problèmes, ca me semble être veterinary ...
j'ai rien contre les tamers en ayant un moi même, mais je pense que trop de monde pleure sur cette histoire alors que certaines professions ont carrément disparue ( ex: le VRAI thief, celui qui vole les joueurs .... on va voler quoi now ? Des bandages ? Des pommes ? Tout ce qui a de la valeure est insured niveau équipement, sans compter que les containers ne sont plus stealables, bref, la profession de stealing est devenue le sport favoris de trammies ayant trop peur de se faire tuer avec leur thief sur Fell, alors et ca campe les spawns, et ca campe et ca campe ...)
Ne vous plaignez pas, d'autant que Taming même si ca reste difficile à monter reste une skill qui rapporte beaucoup d'argent quand bien utilisée ...
Vi, mais il y a des tamers qui ont jamais été des grosbill, j'ai jamais de jamais chassé avec 2 dragons ou ww, et j'aimais bien tamer des dragons pour le fun...là si tu creves 8 fois sur 10, plus la peine...alors ultra nerfer une profession qui etait bien marrante alors que publish 16 l'avait déjà ramenée à de meilleures proportions, c'est grumblesque...Enfin, mon pire c'est ma T Hunteuse Tameuse...pas prête de sortir du bocal ou alors elle se reconvertit en bardeuse...
Je pense que la skill "peacemaking" est devenu fondamental pour un tamer histoire de calmerle jeu lorsque ça devient un peu dur.

D'autre part (pour répondre) à Patapon (3ème du nom), Vetenary n'est pas suffisant pour soigner le pet lorsque subitement, il y a un afflux de méchants.

Néanmoins, ne poussons pas mémé dans les orties, Ils ont juste rendu la profession de tamer plus réaliste (ce qui moi non plus ne m'arrange pas).

Un bon Bard/Tamer reste tout de même une des professions la plus rentable sur UO.
pour ma part je préfère mon lockpicker...
moins de risques... moins d'emmerdements à le monter...
et au final 2 skills utilisés au lieu de... pffff....
bref...

lockpick powa...

à ce sujet je voulais d'ailleurs attirer votre attention sur le fait que je fais actuellement une ristourne sur les locpicks...
3 pour le prix de 2, ce qui vous met le locpick à 60gp pièce !!!
Ouais c'est cher mais bon... sont crafted by tat le bricolo quand même !!!
Gage de sérieux s'il en est encore besoin...
Citation :
Provient du message de nerobih
80 en Vet et en magery, est-ce suffisant ?
oueps, à 80 vet tu loupe peu quand même et tu rez en 4 essais donc np.

magery sert à pas grand chose: se healer, se cure, recaller, ect bref des broutilles... de temps en temps tu as besoin d'une gate lorsque tu viens de tamer un nouveau compagnon et qu'il n'est pas encore bonded, dans ce cas quelques scrolls font l'affaire, ensuite c'est recall une fois bonded, donc np.
Citation :
Provient du message de Galadis
un bon energy vortex c'est pratique des fois : )
Si c'est "des fois" il y a les scrolls
Si tu en as besoin plus souvent que "des fois", alors on ne parle plus d'un provo/tamer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés