Bonus Spécial Aerie ... La romance qui déchire, on nous avait rien dit !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai rejoué à BG récement, car j'avais eu un tips par mon frangin, il avait lu quelque part qu'il existait un bonus spécial dans la romance de Aerie (me demandez pas pourquoi elle, apparement, c'est la chouchoutte des producteus ...)

Il fallait pour celà finir Throne of Bhaal en mode Difficile, avec juste votre perso et Aérie.

Ce que j'ai donc fait (et croyez moi c pas facile avec cette bourine) et en fait, à la fin, après la séquence, le jeu retourne dans l'anti-chambre du début, et là un cadre apparaît et une petite animation d'images nous montre Aérie sous un jour différent ... j'ai mis en pause quand ça a commencé et j'ai pris un screenshot de la première image ... les autres devenant de plus en plus ... dénudées ...

En fait, on apprend que la force qui uni notre perso et Aérie par amour est telle que Aérie perd définitivement ses moignons d'ailes pourries et pour remercier notre perso de l'aide fournie, elle nous propose une nuit mémorable ...

Bon, je ne sais pas si ça marche aussi quand on a commencé la parite sur BG II, moi j'ai direct commencé une partie sous ToB et j'ai cheaté pour finir le plus vite possible ...

Ce qui m'étonne, c'est que j'ai jamais entendu parler de ça sur ce forum-ci, comment ça se fait ça ???

Voici le screen que j'ai pris, désolé la qualité est pourrie :



http://www.ifrance.com/lesmajestic/screen02.jpg

En tout cas les images sont assez jolies (si on aime le style naïf/un peu manga ...)

Bref, Aérie, fiéfée salope, c clair !
Re: Bonus Spécial Aerie ... La romance qui déchire, on nous avait rien dit !
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen

Ce qui m'étonne, c'est que j'ai jamais entendu parler de ça sur ce forum-ci, comment ça se fait ça ???
Bizarre, hein ??
Hum... Bizarre, je ne trouve aucune trace de ça avec Inf.Exp...
Quoique...
Combien y a-t-il d'images différentes, Lancy ?


Erk, si ça t'amuse toujours de décortiquer les variables, tu vas avoir du boulot.

[Edit]
Sans vouloir t'offenser Lancy, je voudrais bien plus de détails : plusieures choses laissent à penser que c'est un fake...
1°) La mauvaise découpe de l'image
2°) L'absence de portraits à droite de l'écran
3°) Le fait que tu puisses mettre sur pause lors d'une cinématique
4°) La police d'écriture
5°) La texture du cadre au centre n'existe pas.

Ceci dit, une chose m'intrigue : pourquoi y a-t-il des images cryptées dans le répertoire du jeu ?
pourquoi juste le PJ et Aerie ?
et surtout pourquoi en mode "difficile" ?
et pas en mode "normal" ou "très difficile" ?
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Keelor
Hum... Bizarre, je ne trouve aucune trace de ça avec Inf.Exp...
Quoique...
Combien y a-t-il d'images différentes, Lancy ?


Erk, si ça t'amuse toujours de décortiquer les variables, tu vas avoir du boulot.

[Edit]
Sans vouloir t'offenser Lancy, je voudrais bien plus de détails : plusieures choses laissent à penser que c'est un fake...
1°) La mauvaise découpe de l'image
2°) L'absence de portraits à droite de l'écran
3°) Le fait que tu puisses mettre sur pause lors d'une cinématique
4°) La police d'écriture
5°) La texture du cadre au centre n'existe pas.

Ceci dit, une chose m'intrigue : pourquoi y a-t-il des images cryptées dans le répertoire du jeu ?
Tu as découverts tous les indices que j'avais laissé en faisant le montage ... Tu es très fort !

Juste un truc : 5° La texture du centre existe, c'est la fenêtre de démarrage quand on lance configuration

Bien vu en tout cas, mais on sent tout de même que tu voulais y croire !

Désolé si certains commençaient déjà à phantasmer, mais c'tait plus fort que moi ! (en fait, c'est pasque je suis en train de faire un site avec pour décors le tableau de bord du jeu, donc j'ai eu l'idée de faire ça pour passer le temps !)

Cool
L'image est tirée des Chroniques de la guerre de Lodoss et reprend une image du personnage de Deedlit.

Deedlit2thm.jpg

Deedlit_sleep.jpg
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
Tu as découverts tous les indices que j'avais laissé en faisant le montage ... Tu es très fort !
Hé hé
Merci

Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
Bien vu en tout cas, mais on sent tout de même que tu voulais y croire !
Je veux bien croire à tout tant que c'est prouvé...
Ce qui m'agaçait le plus, c'est que quelque chose ait pu m'échapper dans ce jeu.

EDIT : j'avais oublié le plus gros indice, hier soir... j'avais pas les yeux en face des trous... Le bout de dialogue qu'on voit, c'est celui qu'on a lorsqu'on convoque Aerie dans l'antichambre au tout début de ToB.
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen


Alors, combien de ptits pervers ont réinstallé ToB ???
Moi....
merde.... je me suis fait avoir !
mais un truc m'avais aussi choqué, c'est le "Aerie - Passage au niveau supérieur"... bon je veux bien que faire ce genre d'activités fasse acquérir de l'expérience mais bon quand même pas quoi.... en plus ça doit être trop la honte :
- alors aerie, tu as passé ton dernier niveau comment ?
- bof... juste en sautant le perso principal de BG2....
louche, non ?

oui en puis en plus on voyait bien que c'était pas Aerie sur la photo : les traits de son visage sont différents et ses oreilles sont plus petites que sur la phtot (en plus j'avais reconnu les Chroniques de la Guerre de Lodoss... c'est vrai qu'elle est mignonne Deed... *bave, bave*

pfff.... n'empêche je suisdéçu... j'aurais bien recommencé ToB pour l'amour de Aerie.... tant pis...

*repart fragger des noobs à Counter Strike*
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Au fait Lancy, l'image tu l'as trouvé ou tu l'as faite toi meme ?
hé hé Edouard, il faut lire les posts au dessus. Cæpolla a précisé l'origine de l'image quelques posts plus hauts.

Citation :
Citation :
Provient du message de Cæpolla
L'image est tirée des Chroniques de la guerre de Lodoss et reprend une image du personnage de Deedlit.

Deedlit2thm.jpg


Deedlit_sleep.jpg
Bon je révèle le secret de ce fake :

1° J'ai pris un screenshot du tout début dans l'antichambre, juste quand j'ai recruté Aérie, c'est pour cela qu'il n'y a pas les portraits à droite, car j'ai fait pause juste au bon moment ...

2° L'image provient d'un site Manga et n'est pas dure à trouver (je l'ai à peine modifiée) ...

3° Le cadre est tiré de l'écran de chargement du menu "Configuration" (pendant le chargement) de ToB que j'ai un peu modifiée ...

Et voilà, un Fake, fait en 10 minutes, et qui a berné quelques endormis pas très vigilants ou qui espéraient trop que ce soit vrai !

Je suis machiavélique hin hin hin !

Edit : Quand je disais gauche, je voulais dire : A la gauche de mon personnage, car il était tourné vers l'écran, bien évidement ...
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
c'est pour cela qu'il n'y a pas les portraits à gauche
Ca, c'est normal.

Citation :
Le cadre est tiré de l'écran de chargement du menu "Configuration" (pendant le chargement) de ToB que j'ai un peu modifiée ...
Ahhh, j'avais bien dit que ce cadre-là n'existait pas.
Je me disais aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés