Question vraiment trés bête

Répondre
Partager Rechercher
Voila,
L'autre jour je me demandais si, au level 40, je respectais la compétence de furtivité de mon ombre, je gagnais un auto training de celle-ci jusqu'à mon level 40.

On m'a dit que non mais la, ce soir je lis ça :

Citation :
les fufu gagnent, avec un /respec all, un auto-train (qu'ils l'aient fait avant de respec ou pas)...
Alors, je me demandais si avec un respec partielle, je gagnerais un auto training de ma furtivité.
Non , en fait si tu /Respec ta fufu , que ce soit un respec simple ou all , tu aura un auto train , mais un auto train payant , en gros au lvl 40 le jeu te mettra automatiquement 10 points en fufu si tu respec , mais les points seront payants , comme si tu les avai mis toi meme
Ah ok

Je viens de comprendre

Mais une autre question me viens,

Si je respec ma furtivité, mon trainer me mettra mon niveau en furtivité a 10 payant.
Si je ne rajoute aucun points avant le 50, est ce que la furtivité s'auto trainera (en points gagnés) ou c'est fichu ?
mais dit donc... ce serai-t-y aps la chtite ombre qui a reco dans les abysse mid et qui est sorti avec la pixel de vie ????
kikouuuuuuu c lilia, la tite finelame
VIVE LES cendres
- PAS DE PUBLICITES

oui bon ca vas ... on l' a meme po vu d' abord
Ah oups, je suis allé dormir sans voir ton message

Oui effectivement, l'autre jour, je me suis déco au marchant des abysses et quand je suis revenu, il y avait plein de troll devant la sortie
J'ai essayé de m'enfuir en furtivité mais on m'a repéré et je suis sorti à 1 pixel de vie

Attend que je soit 50, on verra si tu me verra toujours
wee moi jai reco avec la mienne pi ta un superbe assassin qui a attendu que je pull pr me tué

le kill en zf pas de pb je sais à quoi m'attendre mais l'xpkill gratuit je trouve ca moche...
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
Houla t'as de ces questions toa , mais a priori oui , au 44 tu gagnera +1 en furti gratuit , j'en suis meme quasiment sur
Non tu ne gagneras rien du tout
Si tu n'as pas autotrain dès le départ tu ne gagneras aucun point
A ta respec tu auras 10 en furti mais en aucun cas ton trainer ne te donnera des points
Citation :
Provient du message de Perforeuse
Non tu ne gagneras rien du tout
Si tu n'as pas autotrain dès le départ tu ne gagneras aucun point
A ta respec tu auras 10 en furti mais en aucun cas ton trainer ne te donnera des points
Bien sûr, il ne gagnera rien au lvl40 lors de sa respec. Il gagnera juste 1 point en furtivité au niveau 44 s'il a laissé sa furtivité à 10 jusque là (donc 11 points de comp).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés