(X BOX) allez vous prendre le live ?

Répondre
Partager Rechercher
La sortie officielle du Live etant vendredi,
je voulais juste savoir si vous alliez le prendre ou non ...
pour ceux qui ont une x box bien sûr

on joue pas a la gueguerre des consoles hein,
je veux juste savoir qui va prendre le live.
__________________
Re: (X BOX) allez vous prendre le live ?
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
La sortie officielle du Live etant vendredi,
je voulais juste savoir si vous alliez le prendre ou non ...
pour ceux qui ont une x box bien sûr

on joue pas a la gueguerre des consoles hein,
je veux juste savoir qui va prendre le live.
Je sais pas ce ki donne *vive la Game Cube*, mais un pote ki s'achete quasi l'ensemble et j'irais le tester *vive la GameCube*
En général je préfère les albums live aux albums studios, je trouve les live bien plus riche et intéressant musicalement parlant.

Au fait quel est le style de musique du groupe X-box? ça doit être de la musique électronique puisque tu parles de consoles mais je préfère être sur.
Citation :
Provient du message de bowakawa
En général je préfère les albums live aux albums studios, je trouve les live bien plus riche et intéressant musicalement parlant.

Au fait quel est le style de musique du groupe X-box? ça doit être de la musique électronique puisque tu parles de consoles mais je préfère être sur.


j'arrive pas a y croire......





bravo !
Je ne suis pas fan de la X Box (Gamecube ) mais je reconnais que le X Box Live est très réussi.
Je m'attendais à qqch qui ne fonctionne pas très bien mais en faite Microsoft a vraiment assuré sûr ce coup. Même si les jeux qui l'exploitent pour l'instant ne sont pas géniaux, si j'avais une X Box je l'achèterais sans hésiter.
En espérant qu'elle ai plus de succès que la Dreamcast (paix à son âme )...


Mattleouf.
J'aimerais l'acheter mais comme la Xboîte et mon PC ne sont pas dans la même pièce (séparé par un mur) je dois encore réfléchir un peu car je devrais acheté un routeur sans fil ...
Citation :
Provient du message de Aden
J'aimerais l'acheter mais comme la Xboîte et mon PC ne sont pas dans la même pièce (séparé par un mur) je dois encore réfléchir un peu car je devrais acheté un routeur sans fil ...


et un cable qui court non ?
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
et un cable qui court non ?

? Je connais absolument rien dans ce domaine faut parler encore plus clairement (comme à un débile ), j'ai juste vu qu'il me faudrait un routeur dans le mag officiel Xbox je sais rien de plus ...
bhen sinon si ca te derange pas ,
tu fais passer un cable par terre

( cable reseau simple )

c est ce que j ai moi.

un cable marche j usque a 150 metres,

alors je pense que pour une piece qui est a coté de celle ou il y a l ordi , ca doit aller
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
bhen sinon si ca te derange pas ,
tu fais passer un cable par terre

( cable reseau simple )

c est ce que j ai moi.

un cable marche j usque a 150 metres,

alors je pense que pour une piece qui est a coté de celle ou il y a l ordi , ca doit aller
Comment je fais puisque c'est séparé par le mur ? si je le fais passer par terre on pourra plus fermé la porte à cause du fil (désolé je l'admet je suis idiot ).
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
avec la possibilité de parler avac sa vraie bouche a ses amis !!
Il existe des fausses bouches? Il permet de parler avec sa bouche, point. Il permet de parler de vive voix en temps réel meme, c'est encore mieux
en general un cable passe sous les portes....sinon , un coup de perceuse dans le mur de la taille du cable et le tour est joué , ca se voit pas si c est bien fait en plus.
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
en general un cable passe sous les portes....sinon , un coup de perceuse dans le mur de la taille du cable et le tour est joué , ca se voit pas si c est bien fait en plus.
Ok merci .

*regarde le post de Gabriel Thylin *, c'est compatible avec club internet ADSL au moins ?...
Perso je vais le prendre (PC et xboite dans la meme piece) surtout pour les futurs jeu Online encore + conviviaux (le casque raahh ) et pour les privilégiés y'aura Tekki ce jeu avec cette manette en Online j'imagine pas le carnage
Re: (X BOX) allez vous prendre le live ?
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
La sortie officielle du Live etant vendredi,
je voulais juste savoir si vous alliez le prendre ou non ...
pour ceux qui ont une x box bien sûr

on joue pas a la gueguerre des consoles hein,
je veux juste savoir qui va prendre le live.
Edité: troll
Mardil
Re: Re: Re: (X BOX) allez vous prendre le live ?
Citation :
Provient du message de Khorram
si ça c'est pas d'la provoc'
Pourtant son argument est vraiment très recherché . Se baser sur la taille de la console (qui soit dit en passant doit prendre beaucoup moins de place que le pc qu'il a utilisé pour écrire ce message ^^) pour la critiquer c'est faire preuve d'une grande connaissance du sujet

Sinon pour répondre a Aden il me semble bien que seul AOL n'est pas compatible..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés