[Broc] Bilan sur les scouts

Répondre
Partager Rechercher
les fleches a 1000+ une fois 50 je les compte sur les doigts d'une main... Et encore la moitie c'est parce que j'etais mez, premiere fleche bubul saute (pas de demez) 2eme fleche tir precis pan dans les dents.
placer un tir precis c qd meme pas evident (enfin pas sur un boulet )
Je dirais 1.49 le scout équilibré, les mages avec leurs épiques et les bijoux avait largement les moyens de survivre face aux archers, de plus le tir précis ne passait plus sur une cible en mouvement a partir de ce patch (me semble)...
Mais hélas c'est en 1.49 aussi que le ranger a dépassé le scout au niveau de l'arc puisque a ce moment sont apparus les arc craft en arcania, en plus de leur self buff (a l'origine le prétexte pour qu'on ait pas de self buff était qu'on était censé avoir le meilleur arc du jeu)...
Enfin moi ma scout crafting bot seulement maintenant, depuis que je vois que ma moniale tue un mage plus vite et plus facilement que elle a l'arc, de plus ma moniale sert à quelque chose dans un groupe...
<kiti parmi les premières scouts lv 50>
<kiti qui fut dans le top 10 il y a fort longtemps>
<kiti qui prend vos commandes a Caer Diogel>
Haragnis, le bialn que tu fais s'applique aussi pour les ranger hib et les chasseur mid ?

Nana paske g pris 3 screen hier soir a Eras de 2 scout ki me mettais des fleches a 700+ mini Je rappelle pour ceux qui ne me connaisse pas que je suis ménes 50, en epique avec un peu de matos crafter a 99% pas moins ou il y a des resist en tout genre

Du reste c'est vrai k'on voit de moins en moins de scout, mais je pense que c'est come ca sur les 3 royaume (sutout mid ou le chasseur est trop limite a mon gout) et pourtant qd je vois ce que je me prend par certains ranger...
vi un mage encaisse mieu qu'un barde ou mene.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Il est vrai que la classe des archer a ete trop nerfer, mais de la a voir des rang 6 ou 7 tuer des LV 20 30 a la sortie de DC...
M enfin chacun joue comme bon lui semble ^^
Bon jeu a tous

Meeltem ranger 50 "Caran Annu"
Citation :
mais de la a voir des rang 6 ou 7 tuer des LV 20 30
Duel a force égale stou
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Provient du message de Haragnis
Ménestrel ça encaisse mal car faible constitution.

Les mages encaissent bien grâce à leur sort d'AF (je pense) : je fais plus de dégâts sur un barde qu'un mage.
Moi je fais plus de dégats sur un tank que sur certains magos.


Sur Karmelia ( mago haut rank ) : cliquez ici avec UN doigt !!!

En rvr sans deconner j'ai remarqué qu'un mago healé est plus dur à tuer qu'un tank healé.

J'explique : le tank il vous tappe mais c'est pas enorme par rapport au mago qui lui fait MoC et son sort offensif qui fais mal.
Bon les grosses pointures se lassent, mais y'a des ptits nouveaux qui arrivent ... certes on a pas connu les scout en 1.36 (enfin moi si mais j'ai commencé mon scout que bien plus tard) , on est pas rang 6 ou 7, mais on y croient

Haragnis, tiens bon la rampe, on est avec toi

/cheer Haragnis
__________________
Ginko Doomed

Scout 4x en up

Disciple de Ashh Tepes

"Ginko, le petit pot des scouts costauds"

Alb/Broc <DreaM TeaM>
Citation :
Provient du message de murat
Il est vrai que la classe des archer a ete trop nerfer, mais de la a voir des rang 6 ou 7 tuer des LV 20 30 a la sortie de DC...
M enfin chacun joue comme bon lui semble ^^
Bon jeu a tous
Si je faisais que ça ce serait nul effectivement, mais j'ai d'autres cordes à mon arc qui lui n'en a pas ... hum ... .

Après quand je vais à DC, je m'en fous de la couleur épissétout .
Mouahah la bonne époque

*se souviens sur emain l'époque ou l'on xpetait derrière le TP et quand on s'aventurait un peu trop loin du TP il y avait toujours un Pif,un Proctor ou un Millstone pour nous faire rel*

c'était fun 10 lvl 20-30 qui essayer de taper pif il nous tuer un par un

et bled a l'époque ct 130 alb mini pour se faire massacrer au keeper par .. le keeper qui oneshooter tlm

>>> revient au sujet <<<
les "élites" de la vielle époque ont pour la plupart disparu , sûrement dessus de ne plus pouvoir soloté comme des fou a emain et tuer des groupes entier (ok pas souvent comme même)

le sniper n'est plus valable maintenant qu'aux vaux ou les assassins n'ont pas encore see hidden (qui est une belle connerie comme même)
__________________
"Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus."
Team fortress², Rift, EvE-Online
Aargal, Swenia, Perfeekstard etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés