[IDOC] Ze Return ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous
Bien content d'AoS ( tjrs pas vu le pvp ), j'en ai oublié quelque chose : les IDOCs !
Je sais pas si vous saviez, mais on peut enfin voir l'état de délabrement d'une maison, et par conséquent ... camper
Bref, je me demandais si on pouvait pas se recréer une petite guilde, comme avant
Ce message s'adresse à Ankh Magister, Kikopra et tt les autres qui se souviennent, mais aussi à tout les autres, plus on est de fous, plus on pkill,camp,pose les houses,ramassent le fric en s'amusant ( Du moins c'était ca ), alors hésitez po
Viendez ! On va camper !

*repars, heureux*
Pas sur d'avoir compris le comment du pourquoi de :

Citation :
Je sais pas si vous saviez, mais on peut enfin voir l'état de délabrement d'une maison, et par conséquent ... camper
J'imagine donc que l'état de délabrement apparait dans les menus propres à la gestion de la maison. Le rafraichissement est fait de manière automatique. Pour avoir un IDOC, il faut donc que le joueur soit inactif.

OK jusqu'à là ?

D'apèrs ce que uo.com, cette phase de "house decay" n'a pas encore été activée. Ils vaut donc mieux ne pas trop camper )

D'autre part, après l'effondrement de la maison, les objet à l'intérieur sont ils récupérable ? ou est ce seulement l'emplacement qui est récupérable ?
A l'époque, quand la house tombait, tout les objets tombaient à terre et il fallait cliquer une fois sur un objet pour le déverrouiler ... sauf dans le cas ou un joueur posait sa house sur les objets, auquel cas il se regroupaient en tas au coin de la barraque, près de l'entrée

Edit : inactifs ou pas, je peut te dire qu'à l'époque presque tout les soirs ( et nuits ), on avait le choix au niveau des IDOC
La Compagnie Noire n'est jamais morte

Les IDOCs c'était vraiment fun effectivement... sauf pour le partage, c'était toujours le bordel... enfin plus ou moins.

Mais bon effectivement de buter tous ceux qui voulaient camper c'était extra car le camping n'était vraiment pas monotone...

Le seul problème c'est qu'à l'époque ces petits enfoirés de player (young) pouvaient venir sur fell, ils étaient intouchables...

Maintenant tout à changé et c'est certainement le meilleur moment de se remettre à tout ça

Patap si besoin tu peux compter sur moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés