QUAND Y EN A MARRE ... y a hurgo :))

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais LOL !!!!!!!!!!!!!

le vieux flood, et caricat.......... mince j'arrive même pas à le taper ni à l'imaginer.

c'est un fake, allez dites moi que c'est un fake.


caricaturalisation (ui ui sa existe ce mot la)
caricaturalisation (ui ui sa existe ce mot la)
caricaturalisation (ui ui sa existe ce mot la)


mouahhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Avant de critiquer paladin, duel en un .....et tu verras qui c est l'imbécile.....

Que La Lame de mon épée pourfende les braves Trolls et Elfes qui oseront se dresser contre moi.

Tauog LeVaillant, paladin 50.
Drakonor, eclaireur 22.
Thynad, Fléau level 12. ( l est petit je sais )
eu pour le foold
eu pour le flood j etait a fond dedans j ai voulu faire une reponse mon ordinateur a planter et j ai cliquer plusieurs fois (bon oki bc de fois) en croyant que mon pc avait buger?
mais enfin je croyais que vous l auriez deviner et que je n allai pas bousiller mon propre post avec des flood (ecris par moi)
eu qui m a critiquer a propos du flood ? ca ne t es pas venu a l esprit que c etait une erreur ?
eu et pour le paladin tu n as pas vu j ai marque je retire ce que j ai dit sur le paladin 2 lignes plus bas (tu n est quant meme pas une de ces personnes qui sont lire la fin su post vont critiquer quand meme ? )
Faut pas cliquer sur "envoyer" comme un malade ça fait des multipostes.
Je n'ai pas lu la réponse du message de ta réponse à ton message car quand tu l'as posté, j'étais en train d'écrire le miens.

Citation :
elle est deja tout de meme mieux ecrite
<Tousse>

La caricature des jeunes actuels est basée sur l'image que donnent les jeunes aux autres.
Le style "ouais zyva la meuf elle est bonne" avec un accent "Qu4rTi3r CaiLLeRa NtM" ce n'est pas les retraités qui l'ont inventé que je sache.
Pourquoi cette caricature? Car beaucoup de djeunz veulent se donner un genre en copiant le style "Caillera" alors qu'ils sont originaires des quartiers bourgeois ou de la campagne.

Qu'y a t'il de plus caricatural que Julien, fils d'agriculteur auvergnat qui se la joue racaille des quartiers dans sa SuperclioJacky en écoutant du HipHop 93 en Force -B.O.S.S- sur son poste Clarion 2x12W? Le gars n'a jamais mis les pieds dans un quartier et il s'identifie aux gens qui y vivent.
C'est le style de gars qui fumera du chèvrefeuille dans un deux feuilles pour se la péter.
Ce sont des je veux être... (IAM)
Citation :
Alors la je me leve et je cri : " J EN EST MARRE" j en est marre de tous ces hypocrytes qui mettent toujours le tord sur le dos des jeunes !! (qui vont biento pâyer vos retraites !!!)
Citation :
J en est marre de tou ces gens qui se disen "pro" alors qu en faite il sont aussi ignard k un paladin ! (pour faire paladin fau etre ignard )

ouai moi aussi J EN AI MARRE (suppose qui a pas de différence a EST MARRE ? ) des post comme le tien c'est po le premier...



............ ..............
bibilo s il te plait .... ne fait pas ton malin je ne perdrait meme pas de temps a te critiquer .... tout ceux qui on suivit cette discusion voit la ton ingnorance ....
La prochaine fois li la suite du post .


on critique que ce que l on connait .
Citation :
Poster une grande quantité de messages sur une courte période n'aura aucun effet sur votre titre. Par exemple, poster 50 messages par jour ne vous fera pas progresser plus rapidement que si vous en postiez 5 par jour.
C'est bon, plus la peine d'en rajouter, tu as ton cota de la journée
Je suis d'accord avec toi Hurgo, meme si tu radotte un peu,
il ne faut pas en rajouter tous les ados qui jouent a Daoc ne sont pas des gars completement d******. De plus je suis tout a fait d'accord avec certains joueurs et joueuses qui disent que la "betise" ne depend pas de l'age !
Justement le fait que plusieurs personnes, d'age different jouent a un meme jeu est plutot enrichissant. C'est vrai quoi !!!

Mais d'un cote ce genre de reflexion sur les ados peut se comprendre par le fait que l'image des adolescents n'est pas ameliorre par certaines personnes, comme le dis Trangoul !

Voila j'ai tout dis et je suis content de moi ! C'est tout !
__________________
Gotran - Belgor - Caxton - Heraw - Tharold - Hezol - Anunir
Brocéliande Albion

Konac Ibeo - Khonor Ibeo
Kauri Empire
Je ne fait pas le malin pour le EST ct trop voyant le reste m'en fou la plupars fotn des fautes de frensais ...
alore ze rigaule pas poure sa !

mais sérieu ton post sert a rien et j'ai tout lu et le genre de doublon a 2 balles... arrete ton char Benhur
Tu peux réver ptit mec, ma seule patronne c'est moi.

Flo

Edit: je viens de réaliser: 14 ans en première...... :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Message supprimé par son auteur.
Citation :
14 ans je suis en premiere
heu la premier en france ca correspond a quel année en belgique ?

Citation :
3 classes sautées (au pire 2 si tu es de fin d'année
argh 'tain ... ca va encore fusés sur les jeux c'est normal c'est un jeune .. :/


Citation :
Qu'y a t'il de plus caricatural que Julien, fils d'agriculteur auvergnat qui se la joue racaille des quartiers dans sa SuperclioJacky en écoutant du HipHop 93 en Force -B.O.S.S- sur son poste Clarion 2x12W? Le gars n'a jamais mis les pieds dans un quartier et il s'identifie aux gens qui y vivent.
C'est le style de gars qui fumera du chèvrefeuille dans un deux feuilles pour se la péter.
Ce sont des je veux être... (IAM)
meme si HS .. total agree ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés