Les Chevaliers du Zodiaque

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme les nouveaux épisodes de saint seiya, la série des Hades, sont vraiment très beaux. Je n'ai vu que les deux premiers épisodes mais ça m'a skotché lol. En plus le sous titrage est très bien fait, bravo à la team qui s'en est occupée
Le ptit détail que j'ai beaucoup aimé c'est le nom des attaques spéciales de chaque perso qui est affiché à l'écran au moment où ils interviennent, excellent


Starlight Ex-tinc-tion
je remonte ce post pour demander quelque chose.

A force d'efforts j'ai pu me procurer les 8 premiers épisodes de la saga hades. On en est juste avant que shaka ne combatte saga/camus/shura dans son jardiland perso.

ma question est: ont-ils produit d'autres épisodes ou vais-je devoir attendre comme un ptit fou?
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Bizarre en ce moment je suis en train de me euh... procurer l'épisode 9, c'est normal docteur?
Sinon, oui ils sont très bien les nouveaux épisodes...
*tousse*
Mais c'est vrai en plus qu'ils sont deja la!
Et ben tant mieux je n'aurais pas regarder avant samedi si je n'avais rien dit


Mais sinon pourquoi les macross 0 ne sorte que tous les 4 mois
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Chuis en train de voir sur le site que les chevaliers d'or ont 20 ans et ceux de bronze de 13 à 15 ans

Qu'est ce qui ya de drôle?
Tous les episodes sont dispo sur la mule pour les intéressé
Ceux qui ont seulement les versions non sous titre il est possible de rajouter le sous titres avec un fichier .srt ou .ssa le contenant,y'a plusieurs sites ou cela est expliquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés