Manga : Berserk vol 2 et X dispo en DVD

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi, j'ai acheté un coffret de 2 DVDs chez un revendeurs de japanime à Paris (qui fait sa pub dans AnimeLand). Les épisodes étaient en VOSTAnglais, et les DVDs avaient la couleur de DVD R (donc piratés), je te garantis que ça a rien de légal.

La seule édition US légale (visible sur www.amazon.com entre autres) compte 6 DVDs, donc je te laisse réfléchir sur la légalité de ta version ^^

B000065AYL.01.LZZZZZZZ.jpg
Oui c'est vrai que certains DVDs illegaux sont vraiments de tres tres bonnes qualités (belles boites et tout) qu'on penserait à des vrais.
Je crois d'ailleurs qu'il y a eu des vendeurs qui se sont fait chopper pour avoir vendu de tels DVDs non ?

(en tout cas elle arrache ta boite Llew !!! )
Ma boite de 2 CD de Najica affiche aussi un "All Right Reserved", bien que les DVDs soient de façon évidente des copies (couleur dorée plutôt que l'habituelle argentée des DVDs originaux).

J'ai même réussi à trouver la même édition sur le net, mais sur un site plutôt douteux (et vu que le DVD affiche une adresse email ecdvdshop2001@yahoo.fr, ça sent pas bon la légalité)

Mais bon, une édition authentique a tendance a vendre un maximum de DVD par série (car ça rapporte plus) et vendre 24 épisodes sur 3 DVDs, ça rentabilise pas vraiment.

Enfin, tu peux aller voir chez l'éditeur US, http://www.media-blasters.com/ , il y a bien 6 DVDs.

@edouard

J'ai pas la boîte de l'image, c'est juste l'image qu'on trouve sur www.amazon.com
Pour ma part voila ce que je peux vous conseiller comme très bon anime

Blue Gender : Un mélange entre star ship trooper et Robotech ( coffret 5 dvd ) : une très bonne série

Soul hunter : Tres fun a voir absolument

les trois coffet Robotech : un classic du genre a voir

Lain : pourras en dérouter certain mais la aussi du très bon anime

Bougiepop Phantom : très bon je vous en dit pas plus mais foncez dessus : a noter une BO d'enfer ( c'est le cas de le dire )

Petshop of horrors : bonne petite série a voir

Silence Moeibus : Tirer d'un manga très célèbre : il suis bien l'intrigue du manga a voir .

Par contre si quelqu'un a vu soultaker : apparemment une nouveauté qui a l'air pas mal ( graphiquement parlant ) ditent moi ce que vous en pensez merci

Edit : je trouver la BO de Berserk superbe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés