encore moi

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: dsl
Citation :
Provient du message de hurgo
je trouve qu etre obliger d achter le jeux DAoC en plus de l abonnement (malgré le 1 mois gratuit ) abuser .
En effet dans bc de jeux online tu telecharge le jeux et tu t abonne mais san acheter le jeux (le grans AO par exemple)
bon ben ca se confirme.

que tu trouves cela trop cher ok !!! pourquoi pas ?

mais que tu demandes un moyen de frauder !! si tu ne vois pas le problème, c'est sans espoir.

pour info, les plus grands jeux massivement online sont sur le même principe, et pour la plupart coûtent plus chers.
Re: dsl
Citation :
Provient du message de hurgo
je trouve qu etre obliger d achter le jeux DAoC en plus de l abonnement (malgré le 1 mois gratuit ) abuser .
En effet dans bc de jeux online tu telecharge le jeux et tu t abonne mais san acheter le jeux (le grans AO par exemple)
Plus précisément, AO est l'exception, EQ, SWG ( même la bêta est payante ), UO, tous sont payants.

Et encore, AO est gratuit pour 7 jours, si tu télécharges, le premier mois "gratuit" t'es facturé 19.95$ si tu continues au delà des 7 jours. Donc gratuit, c'est toi qui le dit.

Maintenant, ce que tu demandais n'est ni plus ni moins que du piratage. Personne ne te force à jouer a DAoC.
2s
eu 2s ? l aj ai l impression qu on m accuse moi de pirtage pour AO sa revient quand meme beaucoup moins cher que DAoC .
Eu qu on mette les choses au clair C n est pas moi qui est poster le 1 message j ai juste reagi...
lol
lol arreter de dire ça je faisai juste une remarque .
Vous vous prenez pour des barons ?
-Alors très cher , vous prendrez quoi pour se soir ?
Homard royal accompagné d'un petit St Emilion .
Re: lol
Citation :
Provient du message de hurgo
lol arreter de dire ça je faisai juste une remarque .
Vous vous prenez pour des barons ?
-Alors très cher , vous prendrez quoi pour se soir ?
Homard royal accompagné d'un petit St Emilion .
ou comment demontrer a tout un forum que l'on l'a absolument pas la notion d'argent.....
On apprend pas a écrire au CP normalement ?
Re: dsl
Citation :
Provient du message de hurgo
je trouve qu etre obliger d achter le jeux DAoC en plus de l abonnement (malgré le 1 mois gratuit ) abuser .
En effet dans bc de jeux online tu telecharge le jeux et tu t abonne mais san acheter le jeux (le grans AO par exemple)
Seul AO te permets le DL du jeu. C'est une exception, destiné à racheter le jeu aux yeux du public par les dév' (bonne initiative d'ailleurs). Mais jeux+abo, daoc reste le moins cher. Neocron permet le DL contra la facturation d'une clé cd à...... accrochez vous bien...... 60$ US!!!! (comment ils sont drôles encore un MMO qui va couler).

Enfin bref moi mon offre tiens toujours pour ceux qui vivent sur paris (et elle tiens pour n'importe qui d'ailleurs). ET elle est légale, ELLE .

Flo
Y a une solution
Je vais me faire tirer les oreilles mais rien a faire je jou plus .

voila dark age a bien une clée pour l'install mais pour le pc la clée est inutile je jou sans clée d'activation (enfin qd je lance dark j'ai pas de clee cela marche qd meme). Mais cela est encore comprehensible seul truc c'est si j'achete SI est ce que ma clee dark age marche encore ou bien délète alors que faire d'une clée ???? Voila j'en dirai pas plus car apres c'est du piratage ou alors trop intelligent pour certain donc je vais me faire ........... mais goa la bien chercher :-)
seifer=post sans interet ,content d avoir remarqué qu il n avait fait aucune post dans sa petite analepse d une demi ligne .
Snow eu j ai pas tres bien compri C une critique envers moi ? ou envers les autres ?



bon j en est marre j ai essyer d exprimer mes idées tlm se foi de ma guele C tout rien a rajouter en moins d une heure j ai recu preque une 60 de post qui n avait rien de gentil ... et dont la plus part ne font rien avancer je jette l eponge le combat est pas loyal . (pls plus de critique sa suffit )
@Wizz: la clé ne sert pas à lancer le jeu mais à créer un compte.

@hurgo: je vois mal comment nous pourrions faire avancer la quête de ce jeune homme, celle ci étant perdue d'avance. Alors on en profite pour flammer l'abru.... qui prend Goa pour des abru....

Flo
Je crois que j'ai pas besoin de préciser pourquoi je fermes ce thread, hum?
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés