BT n'absorberait pas les coups critiques?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Je ne debute pas je suis theurgiste rang 4L0 et j'ai un paladin 43 rang 3L3.Si c'est pour critiquer une classe que tu ne joue pas tu peux retourner jouer avec ton paladin.
je sais pas si Ara va bien le prendre
tu tappes comme un paladin Ara ?

blague à part, la bulle 10 sec ca bouffe pas de mana et une bulle 6sec, ca fait une différence monstrueuse.
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
la bulle 10 sec ca bouffe pas de mana et une bulle 6sec, ca fait une différence monstrueuse.
La BT ne bouffe absolument rien de mana au niveau 10 sec vu qu'il y a souvent une compensation au niveau recuperation mana en meme temps.

Mais il ne faut pas oublier qu'avec un theu la speed s'enleve si on active la BT auto.
Et souvent il n'y a qu'un mage speed dans le groupe (solution activer BT de grp, puis la vitesse et quand le combat demarre activer BT auto)

J'ignore totalement ce qui se passe avec les sentinelles
Je me suis déjà fait one-shooté (1 seule flèche en tout, pas une sur la bulle et une autre pour me tuer) par Themordred (ranger) et j'étais level 45 en mal de rez et mon attaquant 50 et bardé de RA donc oui la bubulle ne protège pas toujours. Je me demande s'il n'y a pas un cap de dégât au delà du quel la bulle devient inefficace (comme pour les bulle sur proc des armures qui deviennent inefficace au delà de 100 points de dégâts), dans mon cas mal de rez et j'étais bleu pour mon attaquant donc gros dégât pour moi. Le même archer, le même jour ne transpercait pas ma bulle avant mon mal de rez. ^^
Je ne suis pas paladin, je suis maitre d'armes.
Y'a ma photo en profil, j'espère que tu ne confonds pas les épiques palouf et MdA ?

Sinon, si je parle de la sentinelle, c'est parceque c'est la seule classe a BT 6s viable n tant que tel, et commune.

Je ne dénigre pas le théurgiste terre ( je sais ce que c'est, un de mes amis est théu terre, et son seul regret : ne pas avoir respec air au 40 ).

Maintenant, je te faisais remarquer que ton idée sur l'utilité de la BT 6s ( car on parle de la BT, pas du théurgiste ici ) était totalement fausse, tant avoir une BT est un avantage ENORME en RvR ( je ne parle même pas de 2 BT 6s ).
Citation :
Provient du message de hellrune
a part la bt, le rapport entre un theu et un senti, faut vraiment etre se triturer la cervelle pour voir un lien
J't'en trouve 5 en 15 secondes stu veux.
Ils ont tout les deux des jambes.
Ils ont tout les deux des bras.
Ils ont tout les deux une tête.
Ils sont en écaille tout les deux sauf le theur.
Ils se battent tout les deux contre les mids.

Quand à la bt, à part les zerks et les furtifs (normal, les zerks c'est 2 coups à la suite ), j'ai pas le souvenir d'un pj jaune qui la casse.
Citation :
Provient du message de Nosferamos
La BT ne bouffe absolument rien de mana au niveau 10 sec vu qu'il y a souvent une compensation au niveau recuperation mana en meme temps.

Mais il ne faut pas oublier qu'avec un theu la speed s'enleve si on active la BT auto.
Et souvent il n'y a qu'un mage speed dans le groupe (solution activer BT de grp, puis la vitesse et quand le combat demarre activer BT auto)

J'ignore totalement ce qui se passe avec les sentinelles
C'est exactement pareil, c'est sit bt, soit speed, soit add damage.
Par contre, avec la bt 6 sec en marche, la mana est un vrai problème quand le groupe est en combat.
J'ai remarqué que contre de gros violets, en effet, parfois (je dis bien PARFOIS, c très rare) la BT était transpercée.

Après avoir testé quelques duels, en revanche, même en cas de style ou de coups critiques la BT n'est jamais transpercée par les coups d'un tank "classique".

En revanche c'est vrai que les fufus n'ont que faire de notre belle bubulle, vive les PA et autres joyeusetées ...

Sinon, je suis peut-etre hors sujet, mais il ne fait pas oublier le fameux bug du fumble ki fait sauter la BT ... un joli bug que j'espère voir rapidement corrigé.
Citation :
Je me demande s'il n'y a pas un çap de dégât au delà du quel la bulle devient inefficace
Je pense que si.
Mais en general cela depend toujours des degats... de la maniere d'avoir infligé le coup... des differences de niveaux...
Tant de facteur qui font en sorte que l'on ne saura jamais la vrai vérité la dessus.
C'est Mythic qui à le pouvoir des codes sources du jeu.
Il peut les modifier à ca guise sans en prevenir le joueur à l'avance.
Question grisante de savoir si la BT protege de ca ou ca en fonction de... (autant que la valeur d'un sort qui par exemple varient de 345 à 420 pour le même type de sorts avec les meme vêtements et les mm stats)
En clair il n'y a que mythic qui c'est ce qu'il fais (je dis ca pour etre poli ,car parfois certaines chose ne sont pas toujours clair en ce qui concerne les aléatoires du jeu, ce qui selon moi prend une grande importance)
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Je pense que si.
Mais en general cela depend toujours des degats... de la maniere d'avoir infligé le coup... des differences de niveaux...
Tant de facteur qui font en sorte que l'on ne saura jamais la vrai vérité la dessus.
il suffit qu'une senti lvl 50 parse ses logs après qques heures de rvr, on verra bien si sa bulle a été percée ou non, et si oui, faudra voir si c'etait pas un fufu.

ou alors faire le test : duel proto lance 6 sec vs senti bubulle 6 sec, on les laisse se tapper et on revient 15 minutes après, on verra si la senti a perdu de la vie (éventuellement le proto fait des styles)
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Je ne suis pas paladin, je suis maitre d'armes.
Y'a ma photo en profil, j'espère que tu ne confonds pas les épiques palouf et MdA ?.
Non je te rassure la paladine est bien plus belle

Citation :
Sinon, si je parle de la sentinelle, c'est parceque c'est la seule classe a BT 6s viable n tant que tel, et commune.
Viable je suis d'accord.
Mais surtout intéressante à jouer (pense au pauvre BT theu 6 sec qui n'ont que ça à faire presque)

Citation :
Je ne dénigre pas le théurgiste terre ( je sais ce que c'est, un de mes amis est théu terre, et son seul regret : ne pas avoir respec air au 40 ).
Il aura sûrement moins de regrets dans les prochaines versions heureusement.



Citation :
Maintenant, je te faisais remarquer que ton idée sur l'utilité de la BT 6s ( car on parle de la BT, pas du théurgiste ici ) était totalement fausse, tant avoir une BT est un avantage ENORME en RvR ( je ne parle même pas de 2 BT 6s ).
Je n'ai jamais dis le contraire, c'est un avantage.
Par contre ou vois tu que je dénigre la BT6 sec?
Au contraire si j'ai choisi de reroll dans une classe Bt c'étais bien pour avoir cette avantage.
Citation :
Je me demande s'il n'y a pas un çap de dégât au delà du quel la bulle devient inefficace
moi je pense que non sinon je prendrais bcp de oneshot d'archer ce qu'il n'est pas le cas
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Lukiel

il suffit qu'une senti lvl 50 parse ses logs après qques heures de rvr, on verra bien si sa bulle a été percée ou non, et si oui, faudra voir si c'etait pas un fufu.

ou alors faire le test : duel proto lance 6 sec vs senti bubulle 6 sec, on les laisse se tapper et on revient 15 minutes après, on verra si la senti a perdu de la vie (éventuellement le proto fait des styles)
Je pense que le cap de dégât à partir duquel la bubulle devient inefficace est très élevé, il sera donc très dur de l'atteindre en tapant une senti qui est un tank par contre sur albion un duel théurgiste/gros damage dealeur va je pense apporter un début de réponse. L'idéal serait qu'un théurgiste pas encore 50 fasse des test en combattant des personnes de plus en plus haut niveau et on va facilement déterminer ce cap s'il existe.
Chance que la bulle fonctionne : lvl du joueur / lvl de l'attaquant

Donc, au lvl 50, contre un autre pj, la bulle fonctionne tout le temps (hors attaque sournoise des assassins / sicaires /ombres). En revanche, cela explique pourquoi la bulle ne fonctionne pas tout le temps contre les gros mobs.
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de hellrune

moi je pense que non sinon je prendrais bcp de oneshot d'archer ce qu'il n'est pas le cas
Pas forcément si ce cap est très élevé et que tu est haut-level.
pour le cap de dégât sur une senti je suis prêt a faire le test
(sans armure assis les dégâts peuvent vite monter)
si des personnes sont intéressées send Loubna sur hib/ys ou alors un membre d'Ombre et Lumière (je joue souvent mes rerolls aussi )

Dzeul.
la Bt absorbe les critique mais pas les PA et autre BS , c'est dans sa descripteion un mob très haut peu la traversée aussi .

je suis odin spé suppr et je l'ai constater voila .

par contre autre chose les critique en arc par exemple ont deja traversé ma bulle est ce considéré comme un PA ou BS ?
Citation :
Provient du message de Thaolith
Pas forcément si ce cap est très élevé et que tu est haut-level.
à l'origine, la question c'était savoir si une bulle lvl50 peut etre percée par un PJ, d'une autre facon qu'avec les attaques sournoises.

A part l'archer qui fait son tir précis à 1100dmg les jours de grand vent, faut trouver un MA qui fait un critic pour faire autant.

ou alors un proto lance.
__________________
RP cow à la retraite
J'ai un théurgise terre de level 46 (j'aime pas l'xp) je trouve la bulle tres souvent transpercé compare a ce que j'avais connu avec mon protecteur 50 (bin oui, je jouissait des groupes de 2 senti avec tanks ennemis au chomage) en plus comme on a une ligne de spé risible RISIBLE RISIBLE...

Ce n'est pas folichon a jouer, mais je pense que le 50 change quelque chose Ici le rapport du TL Théurgiste concernant la 1.60

Ils parlent d'un DD Drain mana pour la spé terre et d'un instacast BT, d'un GTAE pour les spe glace et d'autres trucs assez cool Mias bon, ne revons pas, les theurgistes terres representant 0.1% des joueurs de daoc, on aura toujours notre BT serenité 3 forcé sans instacast Ouin ouin inside
Y'avait eu un post sur les VNboards au sujet identique, pour répondre rapidement, la chance de traverser la BT est uniquement basée sur le lvl de l'attaquant comparé à celui du caster. En gros au lvl50 contre un autre 50, il n'a aucune chance de traverser.

Les seules exceptions, sont les coups en furtivité de la ligne d'Attaque sournoise, qui passent outre ( même si le coup est foiré d'ailleurs il me semble ).

Il n'y a pas de cap de dégâts absorbés, puisque quand le coup est dévié par le sort, il miss, y'a pas de calcul de dmg.
D'ailleurs un mob orange peut traverser la bulle mais me toucher pour 150.

Sinon:
http://avashots.free.fr/laveide/shots/hibernia/bt-zerk.jpg
Les critiques passent pas la BT :P .
__________________
DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Non, ce n'est pas une grosse arnaque: c'est les rumeurs qui t'arnaquent. Jamais Mythic n'a dit que les Attaques Sournoises étaient affectées par le BT, justement au contraire, et à juste titre . Imagine que le BT (dont tous les mages disposent, et que les autres classent peuvent souvent avoir si elles sont groupées) bloque tout ou partie du seul et unique coup décisif des classes assassines, autant dire qu'elles ne pourraient plus taper qui que ce soit .
Je te rappelle pour information que Mythic a mis des mois et des mois avant de donner la liste officielle des sorts et des effets, et qu'au début il n'était même pas écrit que les attaques d'un assassin perçaient un BT : la précision sur les attaques sournoises est récente. Et avant que ca arrive, il y a plein de gens qui ont pu choisir de se spé BT sans savoir ça (dont je fais partie). Donc dans un certain sens, on peut avoir le sentiment de s'être faits "arnaquer" : pendant très longtemps, la description ne correspondait pas à la réalité.

Citation :
Provient du message de Nosferamos
En resumé=
Bt est transpercable uniquement par un Mob de haut lv et violet.
Bt est transpercable par les coups spéciaux fufus et critiques divers.
Bt n'arrete pas les sorts ennemis.
Non, ce que tu appelles "critiques divers" ne traverse pas un BT. Il n'y a que les attaques sournoises et les coups de mobs de niveau strictement supérieur à celui du créateur du BT qui peuvent traverser.

Citation :
Provient du message de Nosferamos
Citation :
Je me demande s'il n'y a pas un çap de dégât au delà du quel la bulle devient inefficace
Je pense que si.
Mais en general cela depend toujours des degats... de la maniere d'avoir infligé le coup... des differences de niveaux...
Tant de facteur qui font en sorte que l'on ne saura jamais la vrai vérité la dessus.
C'est Mythic qui à le pouvoir des codes sources du jeu.
Il peut les modifier à ca guise sans en prevenir le joueur à l'avance.
Question grisante de savoir si la BT protege de ca ou ca en fonction de... (autant que la valeur d'un sort qui par exemple varient de 345 à 420 pour le même type de sorts avec les meme vêtements et les mm stats)
En clair il n'y a que mythic qui c'est ce qu'il fais (je dis ca pour etre poli ,car parfois certaines chose ne sont pas toujours clair en ce qui concerne les aléatoires du jeu, ce qui selon moi prend une grande importance)
Il n'y a pas de nombre de points de dégats au delà de laquelle une attaque traverse : mon expérience de théurgiste me le prouve. Aucun coup non attaque sournoise fait par un joueur n'a jamais traversé mon BT depuis que je suis niveau 50, même si c'est un tir précis qui aurait fait plus de 1000 points de dégats s'il était passé. Quand un coup non attaque sournoise traverse, c'est automatiquement parce qu'il est fait par un joueur de niveau supérieur au créateur du BT.

Citation :
Provient du message de Nosferamos
La est bien le problème... un fufu qui se solote un mage oui... un qui se solote un gars en plate ...c tres exagérer quand meme (je parle des duels non royaume contre royaume pour le dernier ças)
Ceci est un hors sujet. Et de toute facon, des mesures ont été prises pour que ce que tu décris devienne beaucoup plus rare qu'avant.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Quand à la bt, à part les zerks et les furtifs (normal, les zerks c'est 2 coups à la suite ), j'ai pas le souvenir d'un pj jaune qui la casse.
Il ne faut pas dire "casser" au lieu de "traverser" : l'assassin traverse avec ses attaques sournoises, tandis que le zerk, comme les autres classes, casse le BT avec ses attaques (et touche quand il n'y en a pas d'autre pour remplacer). C'est un détail, mais il faut être précis !


Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est exactement pareil, c'est sit bt, soit speed, soit add damage.
Par contre, avec la bt 6 sec en marche, la mana est un vrai problème quand le groupe est en combat.
Non, c'est pas exactement pareil : certes le BT et le speed ne sont pas cumulables pour la senti comme pour le theurgiste, mais le BT auto est en instacast sur la senti : ca change beaucoup de choses du point de vue de l'efficacité du système : on peut passer du speed au BT instantanément ce qui est fort pratique. Si les théurgistes avaient ca, ils pourraient assurer le speed quand il n'y a pas de combat et le BT quand il y a un combat de facon efficace, et quand ils se font PA ils pourraient arrêter la mort rampante. Donc c'est pas pareil, loin de là.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés