encore moi

Fil fermé
Partager Rechercher
mais un pote est venue chez moi et ma installer dark age mais maintenant jen ai mare de po pouvoir jouer kan il joue et je veux me cree un compte mais sans acheter le jeu il me fo juste la cle cd et si par hasard un de vous ne va pas tarder a arreter dark age jaimerai bien kil me la passe ou me dire ou jpeux en avoir une

cleui ki me trouve une cle cd je ne saurai meme po savoir comment le remercier
Message a caractère illégal.
La clé CD est à usage unique, et ne peut être prêtée.
Qui plus est, une clé CD ne peut servir qu'une seule et unique fois a activer le jeu.

Donc, personne ne te filera de clé CD, et de toute façon, tu ne pourras rien en faire.
Tu dois être Troll sur le jeu nan?

Personne ne te donnera de CD key çar alors le jeu de la personne ne sera plus valide.

Aucun CD key n'est dispo nul part sauf sur les boites que tu achète (alors n'essai pas de trouver un générateur de CD key ca n'existe pas, et meme si cela marchais ce qui est impossible ;GOA aurais vite fais de fermer ton compte)
Re: encore moi
Citation :
Provient du message de lonalf
mais un pote est venue chez moi et ma installer dark age mais maintenant jen ai mare de po pouvoir jouer kan il joue et je veux me cree un compte mais sans acheter le jeu il me fo juste la cle cd et si par hasard un de vous ne va pas tarder a arreter dark age jaimerai bien kil me la passe ou me dire ou jpeux en avoir une

cleui ki me trouve une cle cd je ne saurai meme po savoir comment le remercier

Laisse ils sont pas cool....
Je te mp ma cle cd j'ai 3 lvl 50 dessus, amuse toi bien
Je joue que de 18h à 22h...

et voila
non je vien de poster mon message juste plu haut
voila encore des mecs quise croivent tres mature (le mec qui a l air tres marrant avcs a fausse clef CD ESSYE- ect...
Voila la preuve d un *** je passe qui n est surmen pas ado
d otre part le mec pose une kestion sympa alors repondez lui gentilemnt .
Citation :
Provient du message de vimn
tiens voila une clef :

ESSAY-ETOUJ-OURSP-AUVRE-DEBIL-EPROF-OND!!!

bon jeu à toi.
En même temps en postant ça tu te montre pas beaucoup plus intelligent que lui.. et pour le traiter de débile.. pour quelle raison ? il t'a fait quoi ? il voulait juste savoir si quelqu'un pouvais lui donner une clef CD...

Quelqun.
Re: encore moi
Citation :
Provient du message de lonalf
mais un pote est venue chez moi et ma installer dark age mais maintenant jen ai mare de po pouvoir jouer kan il joue et je veux me cree un compte mais sans acheter le jeu il me fo juste la cle cd et si par hasard un de vous ne va pas tarder a arreter dark age jaimerai bien kil me la passe ou me dire ou jpeux en avoir une

cleui ki me trouve une cle cd je ne saurai meme po savoir comment le remercier
moi pareil mais des tunes et un mars en plus :bouffon:
Au lieu de le descendre comme un p'tit gris en plein milieu d'emain, vous devriez plutot lui expliquer qu'il suffit pas d'un cd-key pour jouer a moins bien evidemment que la preoccupation de certain, trop heureux d'avoir trouvé une bonne poire, est de flame a tout va....
Citation :
Provient du message de Alinna
En même temps en postant ça tu te montre pas beaucoup plus intelligent que lui.. et pour le traiter de débile.. pour quelle raison ? il t'a fait quoi ? il voulait juste savoir si quelqu'un pouvais lui donner une clef CD...

Quelqun.
c'est marqué ou que je doit en permanence être intelligent, mature et responsable ?

arrêtons un instant l'hypocrisie, le message initial est complètement illégal, posté dans un français quasiment inintelligible : ma réponse, bien qu'extrêmement stupide, est pile poil du niveau de la demande.


ras le bol des donneurs de leçons, argggggggg mince je viens d'en donner une : ras le bol de moi


je vois d'ailleurs même pas pourquoi le post est pas fermé, au passage.
Citation :
Provient du message de Snow
Au lieu de le descendre comme un p'tit gris en plein milieu d'emain, vous devriez plutot lui expliquer qu'il suffit pas d'un cd-key pour jouer a moins bien evidemment que la preoccupation de certain, trop heureux d'avoir trouvé une bonne poire, est de flame a tout va....
lire mon message au-dessus

de plus, son ami qui lui a installé DAOC doit bien lui avoir expliqué le concept de l'abonnement et du CD-Key, au pire il peut lui demander.

je suis désolé mais ca sent plutôt le gars qui veut se pirater un petit Daoc et mon message CD-KEY va dans ce sens.
héhé
alinaa et moi on a gagné (pour la 1 fois de ma vie je donne une leçon nanana)
Comme quoi tlm est con a n importe quel moment mais pas forcement en permance
ce ci dit le message de depart etai peux etre debil mais sans aucune agresivite ce qui n est pas le cas du tien .
allez vinm rachete toi en m aidant sur mon post plu haut pls =))
Re: et voila
Citation :
Provient du message de hurgo
non je vien de poster mon message juste plu haut
voila encore des mecs quise croivent tres mature (le mec qui a l air tres marrant avcs a fausse clef CD ESSYE- ect...
Voila la preuve d un *** je passe qui n est surmen pas ado
d otre part le mec pose une kestion sympa alors repondez lui gentilemnt .
tu trouves sympa de demander une astuce pour je cite : " je veux me cree un compte mais sans acheter le jeu " ???????

moi pas, ni tout ceux qui payent.
dsl
je trouve qu etre obliger d achter le jeux DAoC en plus de l abonnement (malgré le 1 mois gratuit ) abuser .
En effet dans bc de jeux online tu telecharge le jeux et tu t abonne mais san acheter le jeux (le grans AO par exemple)
35€, la boite de DAOC.... 30€, c'est SI....

et 50€ le pack avec les deux, au passage...

Et pour finir, le message ressemble beaucoup aux habituels "j'ai perdu mon CD Key de tel jeu, où puis je en trouver un gratuit svp ?"

Et pour conclure, le modo aurait pas foiré sa cloture de post, par hasard ?
Re: héhé
Citation :
Provient du message de hurgo
alinaa et moi on a gagné (pour la 1 fois de ma vie je donne une leçon nanana)
Comme quoi tlm est con a n importe quel moment mais pas forcement en permance
ce ci dit le message de depart etai peux etre debil mais sans aucune agresivite ce qui n est pas le cas du tien .
allez vinm rachete toi en m aidant sur mon post plu haut pls =))
C'est pas une cours de récré ici, on ne gagne pas ni ne perd rien d'ailleurs.

Si tu veux jouer , tu dois acheter une boîte DAOC, tu valideras ton compte sur le site officiel avec une carte de crédit, tu auras un mois gratuit à ta disposition et ensuite tu devras t'abonner pour un montant d'environ 10€ par mois suivant le nombre de mois souscrits.

Ton message n'était pas agressif, par contre complètement illégal, ce qui explique ma réaction.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés