Retrouver une personne qui est dans sa liste ICQ

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
T'as déjà pensé à faire des groupes d'utilisateurs icq?
C'est peut-être long trier une liste, mais c'est tellement bien pratique par après.
Faut se servir intelligemment des outils qui nous sont offerts.

Floc, qu'a eu à trier sa liste dépassant les 300 contacts récemment et qui a abandonné l'idée de se refaire un numéro icq.
a part envoyer un message à la/les personne(s) donnée(s) par la recherche (click droite, Message) et attendre sa réponse (tu auras alors en haut de sa fenetre de discussion le nickname que tu lui as attribué et aussi dans ta liste de contacts le symbole de la fenêtre de discussion a coté de son nom), je vois pas d'autres possibilités simples..
Je comprend pas. Quand tu veux ajouter un utilisateur, tu cherche son numéro dans "add new user/contact" et ca te donne le pseudo correspondant, a jour sur le serveur ICQ. Donc si il disent qu'il est deja dans ta liste, ben tu regarde le pseudo qu'il te dise pour ce numéro, et tu va voir dans ta liste. La seul facon que tu ne le retrouve pas serait que tu lui a toi meme attribué un pseudo, que tu l'a renommé toi-même.

entk..j'ai toujours fait ca pour chercher qqun dont j'avais pas parlé depuis longtemps et que je ne me souvenais pas son pseudo.

je me souvenais de son numéro, je fait add user, ca me sort le pseudo correspondant a ce numéro. si je clique pour ajouter ce pseudo, il me dit qu'il existe deja, ben je vais voir ma liste et je cherche ce meme pseudo.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés