[Broc] pas de polémique

Répondre
Partager Rechercher
Salut all bon bah voila je monte un protecteur et hier je fesais de l xp avec une personne qui a déja un level 50 et qui ma parle pour la premiere fois de groupe fixe (j ai pas tout compris encore mais bon ) rvr
alors moi j aimerai savoir ce quoi le groupe fixe hib ki fais le plus bobo egalement savoir celui de mid et de albion.


p.s : je demande surtout pas si vous trouvez sa bien ou pas car apparement certain on des avis partage la dessus
Sur hib, a priori deux groupes fixes qui tournent autour de ces gens-là

Celui de Raitz, Sbouby, Hollo et cie.
Celui de Karmelia, Barth et cie.

Désolé si j'oublie des noms...

Un groupe fixe, c'est un groupe qui tourne au tour d'une dizaine / quinzaine de personnes (en général choisies pour leur notorieté, leur rang RvR et leurs capacités -intrinsèques à leur classe, ou talent), de telle manière à constituer un groupe de RvR quasi permanent.

--
Cian,
intermittent
Citation :
Provient du message de La|ithiel
quoi et le groupe regs !!!
et le groupe maka

je bouffe du Dreed et du mor en se moment ils tournent de mieux en mieux suite a une tite phase basse.
lol thyres aussi, mais yen a qu'on a tendance a oublier meme si ne sont pas moins actifs ni pour autant innéficaces
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
lol thyres aussi, mais yen a qu'on a tendance a oublier meme si ne sont pas moins actifs ni pour autant innéficaces
Petite liste des groupes fixes qui tournent en RvR en ce moment ( un groupe = 8 personne je rappelle à tout hasard )


Groupes hibs : Obeah , Karmelia ( je shematise quoi ^^ )

Groupes albs: Khaledor , Maka , Regs , et Argatha ( pas sur de l 'orthographe désolé )

Groupes mids : Aucun à ma connaissance.



ps: thyres c'est la weak mascotte du groupe maka

pps : pas de flood koro c'est mal
Dommage qu'on ne voit plus le groupe hib omniblast/djo/fantaisy/etc... c'était mon préféré (mais reroll powah pour eux et moi, on risque pas de se croiser avec nos persos principaux)
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Argatha ( pas sur de l 'orthographe désolé )

C'est Agartha ( et ce n'est pas grave )
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
la cape bleu dont tu parle , c'est celle dela guilde assez recente des : " Heroes of Migard " qui ont pour but defaire une guilde efficace ect..... ( dsl si des gens vont pas apprecie ,mais un peu comme WaR [ no critique meant ] )
Donc sont active en RvR
sinon a ma connaissance , pas de groupe fix RvR Mid
Les chevaliers de la prophétie évoluent aussi en groupe fixe.

(Oldeon, Lonely, Flopp, Miguel, Viteria ( ou Blumella), et moi-même )

Nous nous efforçons de jouer avec un "plus jeune" des Chevaliers aussi afin de transmettre notre maigre connaissance du jeux.

En ce moment c'est trop bon, on arrive à faire deux full groupes GU tous les soirs pour RvR

nb: dsl pour tous les Chevaliers que je n'ai cités
Les grp fixes que je vois le plus sur:

hib:
joepopo,uhma,hollo,louveteau,sbouby,raitz,obeah,moi

sylfide,chanye,feyn de base.

karmelia,barth,florizarre

alb:
grp à khaledor-qwar

grp à maka-koromas-gigikiller

grp a candyman-thyres(j'espere ke je me trompe pas)

mid:
yen a?
je les voit tjr a 2 grp mini sauf le soir un troll rouge kilikbloodleretour qui fais des petis grp sympa sinon le reste je vois pas).


En tout k on adore rencontrer les grp albs que j'ai citer c'est des combats souvent chaud et sont 80% du tps en solo sauf quand y a mass pour deblayer l'autre mass komme on peut le faire quand pas le choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés