Conseils pour perso cogneur

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

voila je viens de reprendre DAOC apres une longue pause

et j ai besoin de vos lumieres

je souhaite faire sur hib un personnage qui est la pour cogner
un tank donc

mais j hesite (pour infos j'ai SI)

protecteur, 1 main + bouclier ou 2 mains
champions, 1 main + bouclier ou 2 mains
finelame, 1 main + bouclier ou 2 armes
ou faucheur ???????

bref, conseils avis

je visais proto
mais si je veux bourriner c 2 mains
mais l endu part en qq coup

mci

a+
ben si tu fais faucheur faut commencer a bien fritter le mob avec tes sort puis ensuite l'achever a coup de faux.

proto c'est bien puissant surtout en 2h mais c'est vrai que sa taxe en endu

a toi de voir si tu veux un semi tank ou un proto qui tape fort ou un qui se defend bien
Talking
arf
ben justement jai se probleme

pas de faucheur pour moi c kler

donc finelame, champion, proto

proto j hesite entre spe 2 mains ou une et bouclier
idem champion
idem finelame pas 2 mains mais 2 armes)

a+
Euh ... tu peux tenter le Finelame deux mains spé perfo.
Ca peut sembler bizarre, mais ça a ses avantages :
- Ca tape très vite
- Ca a une consommation d'end relativement basse
- Ca tape suffisamment fort (enfin, pas sur un coup, mais vu que tu tapes une fois toutes les 1.5 sec, ca va)
- Ca a les excellents style de perfo (et assez en esquive pour placer surprise de diamant de temps a autres)
- Le Flurry aide, c'est toujours ca de pris
- C'est joli a voir se battre. Surtout si c'est une celte

Vala. Seul inconvénient : l'armure RF. Et encore. La RF au moins, elle résiste au tranchant (soit une majorité des armes utilisées en RvR).

Sinon, pour les PdV, c'est les même que ceux du proto.

A toi de voir, maintenant.
Citation :
Provient du message de Tagada Tsoin Tsoin
Sinon, pour les PdV, c'est les même que ceux du proto.

A toi de voir, maintenant.
ah bon ??? je pensais que protos avait plus de PV , et puis ya la transfo sur protos qui donne gros bonus en attak et malus en defense et des pv en plus
hum finelame spé perfo 2 armes c'est trés bien en rvr mais en xp tu as bcp de malus sur les mobs (experience) plus que pour lame visiblement
donc je dirais plus dure (un peu) a monter, bref finelame en xp ou en rvr tu tapes pas sur n'importe quoi et tu choisis tes cibles. Tu tapes fort mais il faut pas avoir peur de mordre la poussiere...
Tout le monde le dit le finelame reste une classe oublié et inachevé par mythic, à toi de voir donc... perso c'est une classe subtil et trés attachantes et c'est trés bô quand ça se bat

si tu veux unn cogneur fais plutot un proto ou un chmapion
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Provient du message de Tagada Tsoin Tsoin

Sinon, pour les PdV, c'est les même que ceux du proto.

A toi de voir, maintenant. [/i]
non le finelame a moin de pv en effet la constit monte en 3° ya dabord force puis dextr puis constit alor ke protecteur la constit monte en 2°
Euh si tu veux un "cogneur" ne prends pas un spe bouclier/ une main ^^ Tu ne tapera pas fort ;p

Sinon les pvs du finelame sont legerement inferieurs a ceux du proto ( consti= 3 eme carac qui monte au fil des niveaux pour fine, proto c'est la 2 eme )

Pour ce qui est des degats purs a l'arme le proto est le plus bourrin mais proto lance/proto GA/finelame/champion GA sont tous de tres bons cogneurs
si tu veux faire un gros gars qui tappe bien fort, faut faire un proto ^^

c un truc a qui a 2000 pdv et qui tappe comme un brute

tu peux faire un proto spé cs/lw ^^

genre : 44 cs, 50 lw et 36 parade (le reste )

tu aura du bonus sur ttes les armes et tu pourra utiliser 3 arme diff ^^ (bon par contre ca coute cher :/)
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Proto lance/Proto GA/Champion GA sont de gros cogneurs oui. Finelame non. A part sur des cibles bien précises.

L'endu part aussi vite sur tous les types d'attaque. Criez pas et faites le test. A dommage égal, l'endu consommée est la même (à style effectué égal aussi hein). Genre si je prend une arme lente (bâtarde), je style, je perd pas mal d'endu et je met un bon coup. Je prend une arme rapide, je style, je perd moins d'endu MAIS le coup est moins fort. Au final, il ne doit pas y avoir une énorme différence, point de vue dommages/endu. Par contre, une arme lente achève plus vite, fait des critiques sur un coup plus violent et a un gros effet psychologique. Une arme rapide est très bien sur bubulleur, harcèlement et sur les classes qui ont des styles pénibles (très dur de passer un style sur une mitraillette, autre que anytime s'entend).

Le finelame n'est pas un gros cogneur :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Finelame pas cogneur ? ^^

Euh si et pas qu'un peu...

J'en ai duel récemment... les baffes aux alentours de 150 toutes les 2 secondes max, avec les doubles frappes en plus, je t'assure que tu le sens passé...
Chuuuuuuuuut ^^

Finelame c'est weak. Vraiment. Croyez le je le veux ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
je visais proto
mais si je veux bourriner c 2 mains
mais l endu part en qq coup
En meme temps , c'est logique que quelqu'un qui tape fort ne puisse pas faire autant de coup que quelqu'un qui tape 2 fois moins fort , c'est un choix a faire a toi de voir si tu veux faire tes degats en rapidité ou sur la longueur
Un finelame ne tapera pas tres tres fort, mais vue la vitesse il a un DPS excellent.
Le cogneur ultime "tout dans ta gueule" tu fais 50 lances 50 GA 28 parade, meme si je prefere le 50/44/38 evoqiue plus haut, 28 en parade ca peut faire leger.

Et meme, seulement 39 en lance, 50 GA, reste ne parade (ca fait 43 je crois), qui est le meilleur du genre a mon avis.

Pour le FL, je suis fidele au template
50 lames
44 CD
36 parry
9 shield

50 lames parce que c'ets un enchainement de dos qui sert pas mal en Rvr.
44 Lames, 44 Art de Combat, 32 Parade, le reste en Bouclier ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Si on parle juste de gros cogneur (pas de celui qui fait le plus de degats sur un combat (sinon prends un ench moon )), je penses que le meilleur est le champion Grande Arme.

Tu as les memes styles que le protos, presque le meme nombre de points de vie, la meme armure, pas de caribou, mais tu as surtout les debuff/Dd/snare...

En d'autre termes, tu explose l'adversaire, car non seulement tu frappes comme une brute, mais en plus tu le debuff pour etre tranquille.
Si tu veux un tank, un gars qui encaisse super bien, je pense que le proto shield est le meilleur d'hibernia!!

Certes, il frappes moin fort q'un champi spé LW, mais en contre partie il encaisse super. De plus nos pauvres proto shields se font trés rares et sont trés appréciés. Surement a force d'en avoir marre de voir des proto lance...
Moi mon Protecteur a 44 lance et 50 LW!! Ben je m'eclate bien!!! ^^

ça frappe vraiment bien, meme si C sur que l'endu baisse assez vite!! Mais bon un barde ou meme une popo de regen endu et C pas la mort non plus

Si tu veux frapper fort et bien !! Fait les 2 specs

Tu t'adaptes selon les gars en RVR en face de toi!!
En plus si T mezz et que tu as plus purge, tu as le temps d'aller dans ton inventaire changer ton arme avant de fracasser

C trop top de toute façon lance et LW


Apres je n'ai pas joue de champion!! mais ça m'a l'air fun de pourvoir debuffs avant de frapper
Pi LW pour faire des bons degats
L'avantage du champion c'est surtout qu'il a beaucoup plus souvent l'occasion de frapper. Snare/DD.

Parce qu'une fois qu'on a sprinté (proto/finelame), ben...

En plus en général, on ne rattrape pas sa victime ^^

Je pense surtout que c'est une question de feeling niveau frappe, beaucoup de chance et bien choisir sa cible. On peut réussir à faire beaucoup de dommages si on tape où il faut. Quelque soit le template choisi après "Gardien" :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Yep!! je suis d'accord sur ce point!!
C sur qu'une fois que tu as sprinte tu fais plus rien ^^

Et pareil!! si tu veux attaquer QQ ki se met a sprint le champion le snare et peut facil le choper de suite!!

C sur que le champion sur C 2 pts il peut tjs sortir QQchose de pas mal

Chacune des 3 classes a ses avantages!!


Le plus important C de taper vite et bien
(et avec la bonne arme )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés