Recherche... indisponible avant 2003...

Répondre
Partager Rechercher
http://www.metal-rules.com/forum/images/smiles/headscratch.gif

J'ai essayer dans toute les périodes, aucun problème...(car bien sur tu dois savoir que sur la page de recherche, il y a :

Changer la période de recherche :
2000 | 2001 | janvier-mars 2002 | avril-juin 2002 | juillet-septembre 2002 | octobre-décembre 2002


n'est-ce pas? )

Ca doit venir de toi...
Et ça marche bien pour vous ce système ?


Je sais pas, avant je trouvais la fonction "recherche" super efficace, maintenant je n'arrive plus à trouver ce que je cherche et je renonce de plus en plus souvent avant d'essayer
Citation :
Provient du message de baai
Et ça marche bien pour vous ce système ?


Je sais pas, avant je trouvais la fonction "recherche" super efficace, maintenant je n'arrive plus à trouver ce que je cherche et je renonce de plus en plus souvent avant d'essayer
La preuve !
Le but étant d'en démotiver un maximum, et ça marche
Résultat : le serveur est moins occupé maintenant grâce à toi entre autres.

Merci


Bon, faut juste avoir de la mémoire pour se rappeler la date approximative et des mots pas trop courants mais qui étaient dans ce que tu recherches.
Moi ça marche très très bien (mais je dois avouer que j'ai plutot bonne mémoire).
Citation :
Provient du message de Loekit
La preuve !
Grrr, attends toi, tu vas voir comment que je vais te faire chauffer la "recherche" toute la nuit




Sans blague, si je demandais c'est parce que vraiment je n'aboutit jamais. Même en essayant successivement toutes les périodes...

J'ai l'impression qu'il y a eu plus que l'ajout des périodes. Tiens, par exemple, on ne peut pas mettre de mots de 3 lettres ou moins : je comprends la raison, mais concrètement je trouve ça foireux ( ), c'est pas parce qu'un mot est court qu'il est courant.
Tiens je vais te donner un exemple, et tu verras si j'ai pas bonne mémoire


Je viens de chercher un ancien topic dans lequel je demandais des infos sur les logiciels de création musicale.

Muni de mon excellent mémoire (nia nia), je savais :

- que c'était sur la Taverne
- qu'il y avait à peu de choses près dans le titre les mots "logiciels", "création" et "musicale". Avec une probabilité de succès d'au moins 2 sur 3.
- que ça datait... d'environ 6 mois, mais peu importe puisqu'on peut chercher à tour de rôle sur les périodes.


Donc je cherche... et rien, rien de rien.

Le présent sujet n'est pas pour rien dans le fait que je ne pouvais baisser les bras, j'ai donc actionné un rouage supplémentaire de ma mémoire gonflée à bloc (nia nia) et recommencé avec un nom qu'on m'avait cité ("cakewalk" en l'occurence, mais ma mémoire m'en mettait plein d'autres à disposition en cas d'échec, nia).
Et là miracle, je trouve.
Et comment il s'appelle ce sujet trouvé ? "logiciels de créations musicales" !

Aha, je parie que c'est à cause du pluriel sur chaque mot parce que "mot excat" est coché par défaut ? Ce serait pousser et il me semble que ça ne s'appliquait pas avec tant de zèle avant. Je vérifierai.
C'est vrai que j'ai un peu de mal à trouver ce que je cherche quelques-fois, enfin par trimestre ce n'est pas très évident, mais bon, ça vient sans doute de moi, mais je préférerais par semestre, c'est sûr.
Je pense qu'il y a effectivement des problèmes avec la recherche.

Je me souvient d'un message demandant des images de parchemins dans la taverne ou le bar. Je n'ai pas réussi à les retrouver...

Sinon c'est vrai que serveur sera moins occupé
Citation :
Provient du message de baai

Je viens de chercher un ancien topic dans lequel je demandais des infos sur les logiciels de création musicale.

Muni de mon excellent mémoire (nia nia), je savais :

- que c'était sur la Taverne
- qu'il y avait à peu de choses près dans le titre les mots "logiciels", "création" et "musicale". Avec une probabilité de succès d'au moins 2 sur 3.
- que ça datait... d'environ 6 mois, mais peu importe puisqu'on peut chercher à tour de rôle sur les périodes.

Donc je cherche... et rien, rien de rien.
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=132578[/URL]

Je sais que tu as trouvé d'une autre maniere, mais c'est tres facile a trouver pourtant...et j'ai pourtant seulement taper "baai" dans le nom de lauteur, et "logiciel" dans mot a rechercher.
Citation :
Provient du message de Lowen
Je pense qu'il y a effectivement des problèmes avec la recherche.

Je me souvient d'un message demandant des images de parchemins dans la taverne ou le bar. Je n'ai pas réussi à les retrouver...

Sinon c'est vrai que serveur sera moins occupé
Oula, vous avez vraiment du mal..

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=167716[/URL]

J'ai seulement tapé "parchemin" dans mots a rechercher...faite un effort la...ou lisez mon guide sur la recherche, Savoir utiliser la fonction rechercher, ce n'est pas sorcier!
C'est bien ça, le fil mode d'emploi. Pourquoi on ne le met pas en persistant dans le forum "test" ou même celui-ci ?


Cela dit je persiste à penser que la fonction recherche est moins souple qu'avant, ce que tes explications pourraient corroborer
Citation :
Provient du message de baai
C'est bien ça, le fil mode d'emploi. Pourquoi on ne le met pas en persistant dans le forum "test" ou même celui-ci ?


Cela dit je persiste à penser que la fonction recherche est moins souple qu'avant, ce que tes explications pourraient corroborer
A la base, je l'avais fait il y a un an pour le forum general de T4c, car Dieu sait qu'on revoit toujours les mêmes questions a chaque semaine sur ce forum. Il y était resté quelque temps en persistant, mais bon, la plupart des gens se ruent quand même instantanément sur le bouton Nouveau Sujet, donc ...

Demander a Loekit, moi j'ai aucun pouvoir
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
A la base, je l'avais fait il y a un an pour le forum general de T4c, car Dieu sait qu'on revoit toujours les mêmes questions a chaque semaine sur ce forum. Il y était resté quelque temps en persistant
Et, avec ton accord, il avait été recopié intégralement et mis en message persistant (intitulé "Trucs et Astuces) sur le forum des modérateurs...

A noter que plus les critères de recherche sont nombreux, et assez paradoxalement, moins la recherche a de chance d'aboutir...

Une autre "astuce" consiste à retrier alphabétiquement l'ensemble des sujets par auteur (ou par titre) quand vous vous souvenez de l'auteur (ou du titre) du sujet que vous recherchez sur un forum précis. Ensuite, c'est l'affaire de 5 minutes de tâtonnements...
Je préfère ne pas trop mettre de persistant (déjà que c'est bien chargé).

faut que je songe à une réorganisation de ce forum et de ses persistants. Faudra que je vois ça avec Mind en principe.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod

Une autre "astuce" consiste à retrier alphabétiquement l'ensemble des sujets par auteur (ou par titre) quand vous vous souvenez de l'auteur (ou du titre) du sujet que vous recherchez sur un forum précis. Ensuite, c'est l'affaire de 5 minutes de tâtonnements...
C'est habituellement la 2ieme chose que je tente si la recherche se retrouve infructueuse au bout de quelques minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés