futur mannequin ^o^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jet
mais biensur on y croit vachement
tu peux me dire si tu ne veux pas y participer, bien sûr il est sous entendu qu'il faut que je gagne, j'ai pas les moyens de vous en offrir une comme ça

Citation :
Provient du message de pompoko
tu peux me dire si tu ne veux pas y participer, bien sûr il est sous entendu qu'il faut que je gagne, j'ai pas les moyens de vous en offrir une comme ça

Petit Hs désolé vraiment...Oh Pompoko , le film qui porte ton nom il est bien

Damon qui aime bien
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Bah on est sur le bar de la taverne ici non ?

On peu tout de meme discuté un peu ...
C'est bon montre pas à tout le monde que t'es folle de moi...

Damon qui demande

Pour le titre de Courteney , il a été dit que l'actualisation des titres se faisaient toutes les 24h , donc...
Citation :
Provient du message de Damon
Petit Hs désolé vraiment...Oh Pompoko , le film qui porte ton nom il est bien
les HS sont plus que tolérés dans mon post, un bump involontaire ne peut que me servir

surtout si c'est pour dire du bien d'un bon anime

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Ca va, elle est pas si terrible cte photo.
Ya bien pire !
J'ai voté.
BAeeeeRRRRRRRRk mais vous avez vu le favoris comme c'est un Po..pas mannequin quoi.... immonde même





Trop Gentille moi aujourd'hui
Cool
on m'a dit qu'il y en avait une a Lille, et en y cherchant j'ai même trouvé une 2ème fille à Lille, par contre pour les autres bleds je me suis pas amusé à tout regarder ^o^

Citation :
Provient du message de Je sais plus quel gars:
PS : Moi, je dis que c'est mieux de faire un tirage au sort entre ceux qui ont posté dans le topic (et qui ont voté).
Euh... Et si je dis que j'ai voté sans avoir voté ?

Faut réfléchir parfois...

Au fait, j'ai voté. Sisi, c'est vrai !
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Si j'ai bien compris l'intérêt du concours ta photo va être afficher et servir de pub pour la marque en échange de la console.
Personnelement ça me plairait pas trop d'être placardé partout mais si tu y as réfléchi et que tu es ok pas de problème.
*a voté*

Ps pour courteney : tu gagnerais a être moins présomptueuse...
c'est ça, mais moi je vois surtout le séjour de 2 jours à Paris et la console : si c'est une GBA SP je la garde, si c'est une gamecube ou une GBA "ancien modèle", je la met en jeu entre les votants (ceux de JOL plus des potes sur un autre forum mais ils sont pas bcp, ça en fait une dizaine en plus )

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés