Ma hast ou 2H telle est la kestion ?!

Répondre
Partager Rechercher
Au niveau du style 2h c'est plus joli Au niveau des styles les Hasts en ont des vraiment destructeurs.Genre le plus puissant se place apres un enchainement de dos (facile a placer en rvr).Tandis qu'en 2h,c'est apres un trio de trois coups.Par contre le style doubleur des 2h je le kiffe

Ensuite niveau drops,ben ya de tout Quand je vois ma hast enflammée franchement je regrette pas
Les bons styles deux mains sont certe plus difficiles à placer, mais je trouve les skins des armes carrement plus belles ke les hast.

Et niveau loot j'ai pas de koi me plaindre

Sinon en RvR ou XP ça doit se valoir, la deux mains inflige de bons degats un poil plus rapidement, la Hast cogne trés fort mais c'est plus lent.
2H pour l'apparence ( parcequ'un coup de pioche dans la tronche, ou un coup de Claymore, ça fait assez mal, mais avec du style), Hast pour l'efficacité et les styles très performants.
Pour Hast je connais pas... Pour Deux Hands les Drops sont magnifiques tout pleins d'épées à effets, avec pou certaines de très bon bonus ( en attendant le Crafté au lvl 50), pour les Styles ils sont pas mal visuellement, Pour leur efficacité, tu as le style de base que tu utiliseras le plus souvent Abime-os suivi de Fragment-os qui stun la cible 4/5 sec (je sais plus trop) suivi aussi du dernier style (lvl 50), tu un aussi le coup de coté Assaut terrible qui suivi de Double lune provoque un Stun de 9sec et tu as coup fourbe qui se fait en arrière qui suivi de double point provoque un saignement et pour finir tu as Fureur qui se fait quand tu pars avec son enchainement.

En résumé : (je fais pas spécialement gaffe aux noms des styles...)

Anytime : - Abime-os (Fatigue moyen, Dmg moyen => Ralentissement) / Fragment-os (Fatigue moyen, Dmg haut => Stun moyen ) / Style lvl 50 (Fatigue moyen, Dmg moyen => Saignement )
- Doubleur (Fatigue haut, Dmg haut) ==> Si tu as un palouf dans le groupe je te conseille de faire que ce style la en masse tout le temps aussi bien en Pvm qu'en RvR

De Dos : ... (Fatigue moyen, Dmg moyen => Stun Léger) / Double points (Fatigue moyen, Dmg moyen => Saignement)

De Coté : Assault terrible (Fatigue moyen, Dmg moyen => Ralentissement) / Double Lune (Fatigue basse, Dmg moyen => Stun haut)

Cible Parée : Fureur (Fatigue basse, Dmg moyen => Saignement) / Recenter (Fatigue moyen, Dmg moyen) ou Obscurcissement (Fatigue moyen, Dmg moyen => Ralentissement)

Voila les coups en gros que tu as pour la spé Deux mains, les bonus d'attaque sont pas spécialement bons il faut l'avouer, tu feras pas aussi mal qu'un Hast ca c'est SUR mais tu taperas sans doute bien bien fort surtout si tu as un palouf dans le groupe avec un chain de Doubleur.
La spé Deux mains comme le dis beaucoup resteras une spé de Gout. J'ai cette spé depuis le début je ne connaissais pas spécialement la spé tranchante, j'étais encore un "débutant" quand j'ai commencé ce perso, je ne regrette rien, j'adore sincèrement les Drops des épées a deux mains qui sont vraiment magnifiques, Lame des Corbeaux ( ) , Porteuse d'Ecrasement, Sombre Buveuse D'Ames ( ), Claymore royale des arcanes (ma nouvelle acquisition !!!), Hache Majestueuse, Epée Kraggon...

Bref il y'en à pleins d'autres... !

Epées à deux mains...

Templates et Styles Deux mains...

Voila j'espère que ca t'avancera un peu plus sur la spé deux mains

Bon courage et Bonne continuation à toi !
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Citation :
Provient du message de noarh
Je suis 2H mais quand je vois les degats des hast et la difference de delai, je regrette un peu

par contre niveau skin y a pas photo, les hast meme enflammé sont vraiment laides
Ca c'est ton avis Moi personnellement je les trouve sublime
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
j'adore sincèrement les Drops des épées a deux mains qui sont vraiment magnifiques, Lame des Corbeaux ( ) , Porteuse d'Ecrasement, Sombre Buveuse D'Ames ( ), Claymore royale des arcanes (ma nouvelle acquisition !!!), Hache Majestueuse, Epée Kraggon...

Bref il y'en à pleins d'autres... !
Trancheuse sulfurique de bahln

Le spé 2 mains est un collectionneur avant tout son coffre est rempli de claymore et hache en tout genre ^^

J'ai aussi :

- Le Cimeterre de seigneur Telamon (ékivalent à la Lame des Corbeaux, les flammes rouges en moins ^^)
- Le coupe tronc doré (ki m'a accompagné depuis mon level 45, j'ecrase une larme ;( )

Là je cherche à recuperer la Hache Ravage de quete epique 40 ke j'ai donné à grand regret à un MA ki s'était planté dans le choix de son arme et ki l'a lui même donné à un autre MA depuis k'il a trouvé mieux!! Ma hache je veux ma hache!!!

(sinon c'est ou ke tu chope ça la claymore des arcanes et ça donne koi en stat qua etc? ^^ )
Citation :
Provient du message de BadProsper

(sinon c'est ou ke tu chope ça la claymore des arcanes et ça donne koi en stat qua etc? ^^ )
Pour la Claymore royale des arcanes elle se drop dans l'Antre du corrompu le donjon en ZF sur Lady Dana (Aieuuuuh elle fait mal !!!)
Dps 16.2 / Force 7 / Esprit 8% / 2H 3 / DD 95 Matiere.

Mais c'est surtout la couleur noire avec ses effets blancs qui m'ont plus que !!!!

Vi pas mal du tout la Trancheuse sulfurique de baln (je l'ai pas... encore une autre épée que j'aimerai Loot... :'( )

Et oui Collectionneur on verra souvent un spé Deux Mains en train d'admirer ses épées que de faire autre choses

(Ravage je l'ai moa ^^ et toujours a 100% de cons et pourtant j'ai bien tapé !!)
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Pour la Claymore royale des arcanes elle se drop dans l'Antre du corrompu le donjon en ZF sur Lady Dana (Aieuuuuh elle fait mal !!!)
Dps 16.2 / Force 7 / Esprit 8% / 2H 3 / DD 95 Matiere.

Mais c'est surtout la couleur noire avec ses effets blancs qui m'ont plus que !!!!
Ok merci c'est noté

Citation :

Vi pas mal du tout la Trancheuse sulfurique de baln (je l'ai pas... encore une autre épée que j'aimerai Loot... :'( )
Proc un add damage Terre de 11 au level 49, ça fait marrant kan tu as pas de thauma dans ton groupe, sinon qual 94%, c'est ma plus haute lootée en qualité.
Et evidemment les flammes rouges!!!

Citation :

Et oui Collectionneur on verra souvent un spé Deux Mains en train d'admirer ses épées que de faire autre choses

(Ravage je l'ai moa ^^ et toujours a 100% de cons et pourtant j'ai bien tapé !!)
Ouin elle doit etre tout cassée la mienne, ça fait au moins 15 levels (avec les differents proprietaires) k'elle tape des mobs là!!
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Pour la Claymore royale des arcanes elle se drop dans l'Antre du corrompu le donjon en ZF sur Lady Dana (Aieuuuuh elle fait mal !!!)
Dps 16.2 / Force 7 / Esprit 8% / 2H 3 / DD 95 Matiere.

Mais c'est surtout la couleur noire avec ses effets blancs qui m'ont plus que !!!!
Mouarf
Ca fait comme l epee du Chevalier vert la lame vert plastoc en moins

En 2H estoc on a drop sur le seigneur Gildas ( il fait encor plus mal lui ^_^) une pioche Skin Acier avec effet comme le marteau des princes demons .. trop trop belle ... mon reve la meme chose en Espadon ...
Citation :
Provient du message de Kasumi
Mouarf
Ca fait comme l epee du Chevalier vert la lame vert plastoc en moins

En 2H estoc on a drop sur le seigneur Gildas ( il fait encor plus mal lui ^_^) une pioche Skin Acier avec effet comme le marteau des princes demons .. trop trop belle ... mon reve la meme chose en Espadon ...
Ca existe les Espadons sur Alb ? ! (Enfin je connais que les Pioches... ou alors sur Mid ^^)

Moa je veux celles de SI !! !
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés