Tireur d'élite

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Dans plusieurs posts j'ai vu qu'on le parlait de la compétence tireur d'élite, ça se rapprocherait de quoi du sniper, tir à distance, tir avec lunette sans lunette?
Et quel apparence ça aurait ingame style cs ou autre? (pour la comp tireur d'elite)


Pourra t'on combiner une compétence à distance et une rapprochée et être très bon dans les 2?
Re: Tireur d'élite
Citation :
Provient du message de Sétoss
Pourra t'on combiner une compétence à distance et une rapprochée et être très bon dans les 2?
Tu peux maîtriser jusqu'à 3 professions donc, sachant qu'il y a des professions spécialisées dans le combat rapproché, je dirais qu'il est tout à fait possible de combiner les deux.
Comme précisé dans le dernier message d'Holocron, les armes sont rangées en plusieurs catégorie dont l'un des critères est la distance a laquelle elle est la plus efficace. Il semble donc que Tireur d'Elite se réfère aux armes possédant la portée la plus longue.

SWG étant basé sur les compétences de ton personnage, et non sur tes réflexes de joueurs, il semblerait que ça s'approche plus de se positionner a distance, sélectionner la cible et tirer, plus qu'un quelconque exercice d'équilibriste.

Enfin, pour ce qui est d'être polyvalent comme tu le demandes (bon a distance et en rapproché), il te sera en effet possible de développer les deux arbres de compétences a un bon niveau, le jeu permettant de pratiquer environs 3 professions a bon niveau, et une autre a un niveau moyen.
ok pour les précision

Mais si la compétence tireur délite se résume à se positioner et tirer ça me paraitrait un peu léger .

De mon avis, une petite séquence de fps intégrée à un mmorpg est une option qui me parait bien alléchante moi qui aime les 2 style de jeu. Biensur je sais que cela ne fera pas l'hunanimité , mais j'aime bien rêver .
Citation :
Provient du message de Sétoss
ok pour les précision

Mais si la compétence tireur délite se résume à se positioner et tirer ça me paraitrait un peu léger .

De mon avis, une petite séquence de fps intégrée à un mmorpg est une option qui me parait bien alléchante moi qui aime les 2 style de jeu. Biensur je sais que cela ne fera pas l'hunanimité , mais j'aime bien rêver .
Selon mon point de vue c'est inacceptable, je n'aime pas les fps, j'y suis en plus pas doué....
Cela parait d'autant plus improbable, une partie FPS, qu'il y aura une compétence pour tirer et le principe du FPS est par lui même le talent du joueur et non pas celui du personnage, un tel mode rendrait les compétence de tir inutile.
Citation :
Cela parait d'autant plus improbable, une partie FPS, qu'il y aura une compétence pour tirer et le principe du FPS est par lui même le talent du joueur et non pas celui du personnage, un tel mode rendrait les compétence de tir inutile.
Ce n'est pas totalement vrai, tu n'as qu'a prendre Neocron par exemple qui pour les combats fonctionne comme un FPS, mais les tirs sont "influencés" par les statistiques de ton personnage.

De plus, l'add-on pour jouer dans l'espace de SWG prévoit de même de mélanger compétences du personnage ET réflexes du joueur.
Citation :
Provient du message de Forge
en effet, j'attends ça aussi

ps: comment fait-on lorsque l'on cite quelqu'un pour qu'apparaisse "Provient du message de xxx"
Tu utilise la petite case "citer" en bas à droite du message à citer.
En plus il n'est meme pas necessaire d'utiliser une proffession complete pour tireur d'elite, c'est simplement une specialité de l'arbre "Marskman" (Traduc? Je suis resté trop longtemps sur les fofos ricains moua ) Donc, en theorie, tu peux etre specialiste a la carabine ou au fusil dassault longue distance sans utiliser une proffession entiere ... (Mais maitriser l'arbre entier donne des bonus, et pour cela il faut les 4 specialites de l'arbre...)

En effet SWG ne sera pas comme un FPS puisque tu ne vises pas, le systeme le fait pour toi, et l'abilité de ton perso a viser determine si tu touche ou pas. En fait c'est plus une question de strategy de decider quel coup special utiliser, genre s'agenouiller, etc..

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