[Orcanie] Xml please !!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour !

Je ne sais pas combien de représentant de guilde et de webmasters ou webmestres passent par ce forum mais j'aimerai attirer votre attention et vous demander un service.

Comme vous avez pu le constater, depuis environ 3 semaines, nous n'avons plus aucune remontée d'informations concernant la liste des membres de nos guilde,etc...En tant que GM de ma guilde, cela est plutot inquietant car entre les rerolls qui sont apparus avec SI, les membres qui ont déguildés et ceux qui ont tout simplement arrêtés de jouer, je ne sais plus trop ou j'en suis, et je penses que je ne suis pas le seul dans ce cas.

J'ai ecrit dans la FAQ de Goa un message pour leur demander de mettre à jour leur fichier XML, mais pour l'instant sans resultat.

Donc je me demande si des voix supplémentaires pouvaient se joindre à la mienne, cela ferai bouger quelque chose.

Je vous demande donc à tous de vous connecter sur la FAQ de Goa, de declarer un incident intituler "Fichier XML non mis à jour" et de dire tout simplement que nous n'avons plus aucune remonté d'informations.
Cela prends entre 2 et 5mn et rien de plus.


MErci et désolé d'avoir été si long
_________________
Fenrill
GM des Prétoriens
je sais cela est certes tres genant mais je prefere que goa travaille sur la nouvelle version ou sur le changement des erver physique comme ils sont en train de le faire
Je profite du sujet pour poser une petite question qui me tient à coeur: la commande /who comptabilise-t-elle les anonymes??

Il s'agit d'une tentative personnelle pour expliquer les valeurs hallucinantes que j'obtiens au niveau des statistiques. Par exemple, hier sur Orcanie, il y avait 1811 connectés, mais un /who sur Albion ne m'affichait que 398 joueurs.
J'ose espérer que cela ne signifie pas qu'il n'y avait que 398 albionnais pour 1811 connectés total...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Je profite du sujet pour poser une petite question qui me tient à coeur: la commande /who comptabilise-t-elle les anonymes??

Il s'agit d'une tentative personnelle pour expliquer les valeurs hallucinantes que j'obtiens au niveau des statistiques. Par exemple, hier sur Orcanie, il y avait 1811 connectés, mais un /who sur Albion ne m'affichait que 398 joueurs.
J'ose espérer que cela ne signifie pas qu'il n'y avait que 398 albionnais pour 1811 connectés total...
ahahahaahahh ==> spa drole , oki jme tais ;(

pour repondre a ta question qd tu fais /who all ben non les anon n apparaissent pas / ne sont pas pris en compte
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Je profite du sujet pour poser une petite question qui me tient à coeur: la commande /who comptabilise-t-elle les anonymes??

Il s'agit d'une tentative personnelle pour expliquer les valeurs hallucinantes que j'obtiens au niveau des statistiques. Par exemple, hier sur Orcanie, il y avait 1811 connectés, mais un /who sur Albion ne m'affichait que 398 joueurs.
J'ose espérer que cela ne signifie pas qu'il n'y avait que 398 albionnais pour 1811 connectés total...
le who ne donne que les non-ano, et évitons le HS svp
Citation :
Provient du message de Fael&Kes
le who ne donne que les non-ano, et évitons le HS svp
tiens Fael, tu as essayé les sites genre surrender et cie ? sont pas a jour non plus meme avec la mise a jour que tu fais toi meme ?

sinon ya un pti prob avec les nouvelles classes aussi

elles ne sont pas prises en compte dans les données xml fournies par Goa donc ca chie un peu je crois la desuss , mais pas sur du tout puis je pense pas que ce soit leur principal preoccupation
Citation :
Provient du message de Fael&Kes
le who ne donne que les non-ano
Merci de la réponse. Le fait que les Hib soit deux à trois fois plus nombreux que les Albionnais au Val ne provient donc pas de là...

Citation :
et évitons le HS svp
L'est à peine plus que le sujet initial, qui ne concerne pas qu'Orcanie.
Bon d'accord, j'aurais pu lancer un nouveau sujet...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Par exemple, hier sur Orcanie, il y avait 1811 connectés, mais un /who sur Albion ne m'affichait que 398 joueurs.
J'ose espérer que cela ne signifie pas qu'il n'y avait que 398 albionnais pour 1811 connectés total...
lol ?
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
bah SI c la fete du PL, rarement vu autant de gris stick a des 50

or souvent les gens PL en ano

faut pas chercher plus loin
jalouse ???
c'est simple..en gros les chroniques ont pas changé depuis la version 1.52 et on est en 1.57, de plus, suffit de lire leur lettre hebdo, ils ont un problème avec l'extracteur, et tente de regler ceci avec Mythic... Tssss, Post à flood detected ^^
Citation :
Provient du message de Oukisont
c'est simple..en gros les chroniques ont pas changé depuis la version 1.52 et on est en 1.57, de plus, suffit de lire leur lettre hebdo, ils ont un problème avec l'extracteur, et tente de regler ceci avec Mythic... Tssss, Post à flood detected ^^
et toi (et moi ) t en profites pour flooder ....
c po bien .. mais ca fait du bien
Citation :
Provient du message de Oukisont
je floodais pas, j'apportais des réponses claires .. et toi tu flood
c po mon genre
mais bon je vois po vraiment le soucis de po avoir les chroniques a jour ..... c a peine plus genant qu un moucheron .... et il me semble qu ils ont d autres priorités ...(serveurs , nouvelle version ;...) mais ca a deja ete dit ....
je vois po bien l interet de les spammer



<edit> moi aussi j ai des gris qui me stickent ... mais ce sont mes pets ....j ai le droit ...
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
@Thaen
12j de play pour ding 50 sur mon reroll la semaine derniere, pas de raison d'etre jalouse, chacun monte comme il le sent

c est plus un constat : y a pas un spot ou tu ne vois pas un gris avec un 50
bof ya mieux hein
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Je profite du sujet pour poser une petite question qui me tient à coeur: la commande /who comptabilise-t-elle les anonymes??

Il s'agit d'une tentative personnelle pour expliquer les valeurs hallucinantes que j'obtiens au niveau des statistiques. Par exemple, hier sur Orcanie, il y avait 1811 connectés, mais un /who sur Albion ne m'affichait que 398 joueurs.
J'ose espérer que cela ne signifie pas qu'il n'y avait que 398 albionnais pour 1811 connectés total...



Tant que ca ???

Sur Midgard on a dut atteindre ca 2 fois

Il devait y avoir une attaque RvR avec bcp de personne en Anon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés