[musique] Creed.

Répondre
Partager Rechercher
Si je me souviens bien , il devait y avoir une musique d'eux sur la B.O , ou en musique de trailer de Titan A.E...

J'aime bien personnellement...

Damon qui aime bien...
Arf je pensais, en ouvrant ce thread, qu'on allait parler un peu plus de ce groupe, et non, pas de chance, bon personne ne veut en parler un peu? On est là pour ça.
3 albums à leur actif.
c'est gentillet, ça essaie de sonner vieux rock mais c trop répétitif et trop "minette" (c mou et les mélodies sont des gimmicks qui te hantent, rien de bien recherché)

Les visuels des cd sont pas mal par contre. Faudrait juste virer les photos des gars, surtout le chanteur et sa tête de Mario de la Star Ac.

Ca s'écoute quoi.
Citation :
Provient du message de Damon
Si je me souviens bien , il devait y avoir une musique d'eux sur la B.O , ou en musique de trailer de Titan A.E...
Ils ont fait la BO de Scream 3 avec What If et Is This The End.
Il me semble qu'il n'ont rien fait pour Titan A.E., ou alors j'ai mal vu le DA et mal écouté la BO.
Citation :
Provient du message de Lisèn
Ils ont fait la BO de Scream 3 avec What If et Is This The End.
Il me semble qu'il n'ont rien fait pour Titan A.E., ou alors j'ai mal vu le DA et mal écouté la BO.
Je crois que c'était en musique de Trailer avec Can You Take Me Higher

Trailer Us , pas Fr

Damon qui croit
Re: [musique] Creed.
Citation :
Provient du message de Khorram
juste pour dire aux amateurs de rock que ce groupe est franchement sympa et que je vous encourage à le découvrir
J'confirme !
J'ai l'album depuis plusieurs moi et c'est tout à fait excellent
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Ça passe à la radio, beuark
C'est vrai que kan ca passe à la radio c souvent du son pourri...
Mé la ce groupe est vraiment génial, ca se passe de commentaire c'est propre c'est calme.... Mé ca vaut pas le groupe qui déchire de la mort ki tue : G nommé System Of A Down... Ca c un groupe de zik
Pas assez inspiré, trop repetitif, formule deja vu et revu, premier album étant vraiment trop un clone de Pearl Jam. Enfin c'est mon avis. Si tu aime, c'est bien aussi. J'écoute si ca passe comme ca a la radio, dans un auto, mais pas plus. J'irais jamais mettre volontairement une piece d'eux pour ma part.
Citation :
Provient du message de Pitit Kerwin
Le meilleur étant à mon gout le Deuxième si je ne m'abuse (My Own Prison), qui est vraiment d'un genre nouveau, avec de bons riffles à la gratte et une basse du tonnerre...
Ah voila justement, c'est lui que je n'aime pas trop. Vraiment trop clone de Pearl Jam et me semble ca me faisais rien entendre cette musique, j'avais deja pas mal entendu tout ca avec d'autre groupe. Mais c'est le premier ce disque il me semble.

[edit : merci de confirmé S@do ]
Non, bein c le deuxième que j'aime, Human Clay, je croyais que c t le dernier, m'enfin, c pas mal kan meme... Dans un style un peu plus néo-métal, ya Staind qui va bien à écouter, c sympa et assez propre à écouter...
staind= linkin park= papa roach= A = bien d'autres

Du rechauffé, ça s'écoute, ça passe partout, ça casse pas des barres, c bien quand on recherche pas quelque chose de précis musicalement. Si on recherche de l'original, de l'hinabituel, du technique, bah faut passer son chemin. (oui c très rare ce genre de choses je sais)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés