Connaissez vous Windows Paladium ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne le savent pas, ce nouveau système d'exploitation de Windows est révolutionnaire dans la mesure ou ce n'est plus à partir d'un CD-ROM qu'on l'installe mais à partir dune puce qui se fixera sur une carte mère. Pour plus d'explication allez sur le site de Microsoft, vous prendrez peur....

Merci de ne pas propager d'informations erronés et de se servir de la fonction rechercher. Enfin surtout propager des informations erronés un peu dans le ton de la chain-mail .

Donc comme dit plus bas, Palladium a changé de nom et reste encore très vague comme projet même si son enjeu est la sécurité des échanges dans le système d'exploitation Windows...
Citation :
Provient du message de Llewellen
Ambla nous a demandé de faire quelque chose.

Alors mon conseil : la fonction "Rechercher" est ton amie (quand elle marche)
Ok, mé ca fais peur... Fo attendre d'en savoir plus mé g les boules kan à ce nouveau projet...
Qui plus est, tu n'as absolument pas compris ce qu'était TCPA/Palladium et ce que tu dis est donc faux.

Fais plutôt une recherche comme on te l'as conseillé, on en a déjà parlé de nombreuses fois, et en détail.




/édit: Suite à ta réponse plus bas, je précise que ma remarque n'était pas méchante, hein...
Citation :
Provient du message de Orravan
Qui plus est, tu n'as absolument pas compris ce qu'était TCPA/Palladium et ce que tu dis est donc faux.

Fais plutôt une recherche comme on te l'as conseillé, on en a déjà parlé de nombreuses fois, et en détail.
Bon OK.... Je savais po ke beaucoup en avait déja parler... Les modos, c bon, sujet clos...
Citation :
ce nouveau système d'exploitation de Windows est révolutionnaire dans la mesure ou ce n'est plus à partir d'un CD-ROM qu'on l'installe mais à partir dune puce qui se fixera sur une carte mère.


Bon, tu as tout faux et manifestement tu n'es pas allé sur le site Microsoft. En fait, même ton titre est faux puisque ça ne s'appelle plus Palladium.

Ce qui est curieux, c'est que tous les sujets créés pour Palladium sont introduits de la même manière, par un "Connaissez-vous... ?" ou un "Avez-vous entendu parler... ?". C'est pour faire dénonciation de complot ?
Citation :
Provient du message de FautVoir
Ce qui est curieux, c'est que tous les sujets créés pour Palladium sont introduits de la même manière, par un "Connaissez-vous... ?" ou un "Avez-vous entendu parler... ?". C'est pour faire dénonciation de complot ?
Cela fait un peu légende urbaine aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés