bug des morts vivants..

Répondre
Partager Rechercher
j'ai beau tuer les squelettes montés et les charognes et les parias..mes compteurs ne bougent pas et ma quête n'avance donc pas puisque je peux pas prouver que je les ai tué..ou est le problème?
Ca marchait pour les wasp pourtant ou les compteurs decrementaient apres chaque wasp tué..
y a t il un temps limite ..je crois pas mon temps marque 33 et celui de mon copain 37 et pour lui ca marche...
grrrrrrrrrrrrrrr
Si tu n'as pas le message dans ta fenêtre de Chat disant

Vous avez tué le machin

C'est que tu n'as pas fait le plus de dégâts, et que c'est pas toi qui a tué le machin (forcément) . Donc ta quête n'avance pas.

Maintenant si tu as le message et que ta quête avance pas, ben ya un souci et tu peux appeler de l'aide (F3 + obtenir de l'aide).

Cela dit, c'est la première fois que j'entends dire que cette quête est buggée.
Moi j'ai constater un bug qui m'as enerver grave sur cette quête!
Reçàpitulons les faits!
En gros malgré mon perso de merde qu'a rien dans les bras, je réussi a prendre quelques kill et il ne me manque plus qu'un seul et dernier meneur kiree burun! Je lattaque, il 'attaque, il me tue, mais je le tue quand même grâce a l'effet de feu qui reste dans le temps, seulement quand il meurs je suis mort également!
BIlan de l'histoire quest adavanced, mais j'ai pas le morceaux de cuir! Donc pas moyen de finir la quête! Donc j'ai eu le droit de me taper les 48h de jeux pour attendre d'avoir quest canceled, puis les 3 jours de timer pour la refaire! Honnetement c'est pas un drame en soi, mais ca ENERVEEEEEEEEEEEEEE grave!
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Dans ces cas la, il faut tell un admin.
La plupart du temps c'est résolu dans l'heure
Ce que j'ai fait pas plus tard qu'hier suite à un bug similaire sur la quete de l'age d'or, la 2eme partie du médaillon n'etait pas dans mon inventaire malgré le quest advanced suite à une mort subite via la hache d'un gurog vicieux !

Bilan : "vous devez attendre la fin du timer" ....

Comme si y'avait pas moyen de rajouter une entrée dans la base, et le médaillon dans mon inventaire ... merci les admins !!!

Frater/Ashnar
D'autant que j'ai du attendre 3 jours avant de pouvoir report ...
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Dans ces cas la, il faut tell un admin.
La plupart du temps c'est résolu dans l'heure
C'est ce que j'ai fais et ils m'ont gentiment répondu, dommage!
tu pourra refaire la quête après ton timer!
Premiere erreure que g faite....

Je suis allez a Vessayan faire la quete alors que je devais aller a Lumari....
Verifie donc l intitulé de ta quete...
Je me moque pas, ca m est arrivé...

Deuxiemement, a deux il faut faire + de 50% des dommage sur le mobs, sinon, c l autre qui a le kill(le kill de quete... )...

De + comme tt le monde te la di, c une quete solo....

voilou...
__________________
http://membres.lycos.fr/alankardec/hpbimg/sign.gif
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Moi j'ai constater un bug qui m'as enerver grave sur cette quête!
Reçàpitulons les faits!
En gros malgré mon perso de merde qu'a rien dans les bras, je réussi a prendre quelques kill et il ne me manque plus qu'un seul et dernier meneur kiree burun! Je lattaque, il 'attaque, il me tue, mais je le tue quand même grâce a l'effet de feu qui reste dans le temps, seulement quand il meurs je suis mort également!
BIlan de l'histoire quest adavanced, mais j'ai pas le morceaux de cuir! Donc pas moyen de finir la quête! Donc j'ai eu le droit de me taper les 48h de jeux pour attendre d'avoir quest canceled, puis les 3 jours de timer pour la refaire! Honnetement c'est pas un drame en soi, mais ca ENERVEEEEEEEEEEEEEE grave!
Un summon d'item ne prend pas plus de 30 secondes à un admin et il n'y a strictement rien d'autre à modifier sur ton perso, comme tu as eu le quest advance tu as bel et bien reçu le flag de la quête, ce qui en fait est le plus délicat à modifier sur un perso.

Donc la seule chose que l'admin a besoin de faire est de te summon l'item que tu aurais dû recevoir.

N'hesites pas à lui rappeler que tu es un client, que tu payes 12€95 par mois, et que ces 12€95 correspondent à un service que tu es en droit d'exiger. Ce n'est pas à toi de subir les conséquences de l'incapacité des admins ni de leur fainéantise.
je voudrais egalment signaler un prob qui m'est arrive sur la qute des morts vivant:
je suis dans la foret de lost wish je bute un chrognard ,je le fouille tranquyillement et out a coup boom je voi mon perso par terre mort alors que j'etai a 100% en vitalite et aucun ennemi aux alentour,alors j'ai pas capte
si kelkun pourrai m'aider a dcomprendre
(ca m'est arrive 2 fois de suite)
Citation :
Provient du message de -Nok-
Un summon d'item ne prend pas plus de 30 secondes à un admin et il n'y a strictement rien d'autre à modifier sur ton perso, comme tu as eu le quest advance tu as bel et bien reçu le flag de la quête, ce qui en fait est le plus délicat à modifier sur un perso.

Donc la seule chose que l'admin a besoin de faire est de te summon l'item que tu aurais dû recevoir.

N'hesites pas à lui rappeler que tu es un client, que tu payes 12€95 par mois, et que ces 12€95 correspondent à un service que tu es en droit d'exiger. Ce n'est pas à toi de subir les conséquences de l'incapacité des admins ni de leur fainéantise.
Oki la prochaine fois je serai plus agressif!
Je vais leur mordre l'oeil!
Mais bon sinon je l'ai refais cette quête! Et avec la semaine en plus que j'ai eu pour me préparer je l'ai même soloter!
Salete de mort vivants et admin
ah bon
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Oki la prochaine fois je serai plus agressif!
Je vais leur mordre l'oeil!
Mais bon sinon je l'ai refais cette quête! Et avec la semaine en plus que j'ai eu pour me préparer je l'ai même soloter!
Salete de mort vivants et admin
et vous telephonnez ou SVP
Dans le panel des options, premier onglet, tu as un bouton "demander de l'aide".
Ca envoie un msg à l'equipe d'admins.
(pour plus d'efficacité, rédifer en anglais et s'attendre à converser en anglais avec l'admin)
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Si tu veux l'aide d'un admin quand tu joues, il faut appuyer sur F3, et là t'as l'option demander de l'aide. Ensuite t'expose ton problème et ils te disent que c'est impossible à résoudre 9 fois sur 10.

*pense à postuler comme admin pour être payé à rien foutre* :bouffon: :bouffon:
Re: ???????????????
Citation :
Provient du message de WitchHunter


quoi ou quand comment ???
WitchHunter, je fais te donner le meilleur conseil que l'on ne pourra jamais te donner : LIS LE MANUEL !!!!!!!!!

Cela t'évitera bon nombre de questions ici
Re: Re: ???????????????
Citation :
Provient du message de -Nok-
WitchHunter, je fais te donner le meilleur conseil que l'on ne pourra jamais te donner : LIS LE MANUEL !!!!!!!!!

Cela t'évitera bon nombre de questions ici
merci du bon conseil, bizon futé..
j'ai deja envoyé une tetrachiée de msg aux admins par ce chemin et j'ai jamais rien recu en retour..c'est donc pour ca que je demande aux gentils GO de ce non moins convivial forum de chérubins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés