Siempre el Tango

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea
chez moi ca s'appele un Demi-Tango ... et c'est ce que je prends en vacances, ca ou un Diabolo menthe
Arfff encore une pollueuse de biere. Non aux substances gluantes et sucrées dans la bière (rien a voir avec quoique ce soit qui viendrait d un diabetique). Vive la blonde, la brune, la rousse et l ambrée mort aux rouges, vertes et autres dégénérées ...
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Arfff encore une pollueuse de biere. Non aux substances gluantes et sucrées dans la bière (rien a voir avec quoique ce soit qui viendrait d un diabetique). Vive la blonde, la brune, la rousse et l ambrée mort aux rouges, vertes et autres dégénérées ...
Tu oublié les blanches et les fruitées.

Moi, la bière, je la bois pur

Quand j'ai dis que je commandais un tango, c'étais pour ne pas faire de HS
Citation :
El día que me quieras
Música: Carlos Gardel
Letra: Alfredo Le Pera


Acaricia mi ensueño
el suave murmullo
de tu suspirar.
Cómo ríe la vida
si tus ojos negros
me quieren mirar.
Y si es mío el amparo
de tu risa leve
que es como un cantar,
ella aquieta mi herida,
todo todo se olvida.

El día que me quieras
la rosa que engalana
se vestirá de fiesta
con su mejor color.
Y al viento las campanas
dirán que ya eres mía,
y locas las fontanas
se contarán su amor.

La noche que me quieras
desde el azul del cielo,
las estrellas celosas
nos mirarán pasar.
Y un rayo misterioso
hará nido en tu pelo,
luciérnaga curiosa que verás
que eres mi consuelo.

El día que me quieras
no habrá más que armonía.
Será clara la aurora
y alegre el manantial.
Traerá quieta la brisa
rumor de melodía.
Y nos darán las fuentes
su canto de cristal.

El día que me quieras
endulzarán sus cuerdas
el pájaro cantor.
Florecerá la vida,
no existirá el dolor.

La noche que me quieras
desde el azul del cielo,
las estrellas celosas
nos mirarán pasar.
Y un rayo misterioso
hará nido en tu pelo.
Luciérnaga curiosa que verás
que eres mi consuelo.

Letra completa cantada por Carlos Gardel en la grabación original realizada el 19 de marzo de 1935,
con el acompañamiento de su orquesta. Fue utilizada en la película que él mismo protagonizó,
también titulada "El día que me quieras".

Le tango ne se danse bien qu'en couple
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Quand j'ai dis que je commandais un tango, c'étais pour ne pas faire de HS
Comme si le HS ou le flood (ou postage intensif et soutenu) te posait un problème
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Arfff encore une pollueuse de biere. Non aux substances gluantes et sucrées dans la bière (rien a voir avec quoique ce soit qui viendrait d un diabetique). Vive la blonde, la brune, la rousse et l ambrée mort aux rouges, vertes et autres dégénérées ...
Je m'insuuuurgeeeuh !!

j'aime pas les bieres à la cerise et autres pisses de chimère !

FARO POWER !
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Gala elle veut po danser avec mouaaaaaaaaa
Ok je sais pas danser, et alors?

Ne me dis pas que tu aimes le Tango!


Sinon, tous, allez acheter un disque de Piazzolla (ou bibliothèque)
Citation :
Provient du message de Mercredi
Le tango ne se danse bien qu'en couple

Mecredi, les plus belles paroles, une des plus belle chanson!!
ahh Carlos Gardel pourquoi, n'es-tu plus!!!!


el dia que me quieras, le jour ou tu m'aimeras!
J'adore les pièces de Piazzolla!!!!! Ma préférée étant : Por Una Cabeza.
Ca me fait toujours vibrer et je rêve de danser le tango un jour... (ca va être beau, dans des cha cha j'écrase les pieds de mon partenaire ^^ mon père a bien tenté de m'apprendre mais bon )
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
J'adore les pièces de Piazzolla!!!!! Ma préférée étant : Por Una Cabeza.
Ca me fait toujours vibrer et je rêve de danser le tango un jour... (ca va être beau, dans des cha cha j'écrase les pieds de mon partenaire ^^ mon père a bien tenté de m'apprendre mais bon )

Toi, je t'aime


Je meurs à chaque fois que j'écoute, que je danse ou que je joues (violon) le Tango....tu connais Marcela Bernardo.... Elle chante bien, elle danse bien et elle est si belle
Citation :
Provient du message de gala
tu connais Marcela Bernardo....
Non malheureusement, je ne connais pas vraiment d'artistes du tango, mais je vais plus aprofondir là-dessus *note le nom* ret si t'as d'autres noms à me conseiller

À l'époque où je jouais à T4C, j'avais fait un texte roleplay justement sur Por Una Cabeza. ici. (bon je sais ma sign elle est moche, j'en avais changé 4-5 fois et celle-là date de la tryso à piles oO, j'avais malencontreusement remplacée celle toute belle qui allait avec le post )
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
Non malheureusement, je ne connais pas vraiment d'artistes du tango, mais je vais plus aprofondir là-dessus *note le nom* ret si t'as d'autres noms à me conseiller

À l'époque où je jouais à T4C, j'avais fait un texte roleplay justement sur Por Una Cabeza. ici. (bon je sais ma sign elle est moche, j'en avais changé 4-5 fois et celle-là date de la tryso à piles oO, j'avais malencontreusement remplacée celle toute belle qui allait avec le post )

C'est exactement cela, la danse de la vie, de l'amour, je te quitte, je reviens, je t'aime, je te hais....

Les argentins pensent que la vie se danse comme un Tango.


1. Simplimente Tango -Marcela Bernardo
2.Piazzolla-Adios Nonino-otono porteno-oblivion-Chiquilin de Bachin-Balada por un Loco-.......
3.Argentina-Tango par Reynaldo Anselmi
4. Du tango "léger": Mano a mano

Et tellement d'autres!!!
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Pourquoi, j'ai po le droit?
Non que je n'aime pas la danse, mais je sais pas en faire c'est tout
Le Tango n'est pas qu'une danse! La musique est géniale. Achète-toi du Piazzolla!!!
Citation :
Provient du message de gala
Le Tango n'est pas qu'une danse! La musique est géniale. Achète-toi du Piazzolla!!!
Je sais que ce n'est pas qu'une danse, rassure-toi.
Je voulais juste dire que malgré le fait que j'apprécie la musique, je ne savais point faire quelques pas sur l'air...
J'ai jamais vraiment accroche le Tango quand j'avais essaye. Faut dire que le prof avait tendance a nous la jouer tres tres technique, a la limite de l'angle d'orientation du cinquieme orteil droit ... . Bref, disons que ca ne m'a pas donne envie d'aller plus loin.

Par contre je me suis mis ensuite a la "Sevillana" qui est un genre de Flamenco. Meme si ca reste tres technique dans l'ensemble, je trouve les musiques envoutante, limite transe, et la danse tres sensuelle. C'est un jeu que joue les danseurs, toujours les yeux dans les yeux, une sorte de jeu de seduction sur un rythme envoutant.

Enfin, bref, j'adore, mais je ne peu plus la pratiquer depuis un bout, faudra que je m'y remette moi.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Je sais que ce n'est pas qu'une danse, rassure-toi.
Je voulais juste dire que malgré le fait que j'apprécie la musique, je ne savais point faire quelques pas sur l'air...

Viens dans la forêt noire.... Je fais de la bonne confiture pomme-citron, j'ai une cuisine spacieuse, d'où l'on peut voir le coucher du soleil embraser l'horizon, nous écouterons du Tango et ferons quelques pas serrés l'un contre l'autre, je t'apprendrais la danse de l'amour...

Mode Tango off.
Citation :
Provient du message de gala
Le Tango n'est pas qu'une danse! La musique est géniale. Achète-toi du Piazzolla!!!
Moi aussi une pizza, une Napoli, avé le bon saucisson qui pique
Citation :
Provient du message de gala
Viens dans la forêt noire.... Je fais de la bonne confiture pomme-citron, j'ai une cuisine spacieuse, d'où l'on peut voir le coucher du soleil embraser l'horizon, nous écouterons du Tango et ferons quelques pas serrés l'un contre l'autre, je t'apprendrais la danse de l'amour...

Mode Tango off.
Moi j'peux y aller ? toplaiiiiiiiiiittttt

*essaie de se rappeller où est la forêt noire...allemagne ?*
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
Moi j'peux y aller ? toplaiiiiiiiiiittttt

*essaie de se rappeller où est la forêt noire...allemagne ?*

oui Allemagne.... viens viens viens on va se faire des soirées Tango....... ahhh Carlos et Asstor!!!
Wink
Citation :
Provient du message de gala
Viens dans la forêt noire.... Je fais de la bonne confiture pomme-citron, j'ai une cuisine spacieuse, d'où l'on peut voir le coucher du soleil embraser l'horizon, nous écouterons du Tango et ferons quelques pas serrés l'un contre l'autre, je t'apprendrais la danse de l'amour...

Mode Tango off.
Au coin de l'âtre, alors que se meurent les dernières braises attisées par le souffle de la danse, qui lentement s'arrêtant laissant les deux corps enlacés essoufflés de l'épreuve passée?
Citation :
Provient du message de gala
oui Allemagne.... viens viens viens on va se faire des soirées Tango....... ahhh Carlos et Asstor!!!
On y fait de bon ptits blancs aussi en Allemagne...hummm...Eiswein...*pas sûre de l'ortographe quand même*
Citation :
Provient du message de gala
Encore un romantique!
Ma quééééééééé ???

Pas romantique ??

Una buena pizza et des pastas et una bella serenade , c'est pas multo romantico

Musique maestro !



'O sole mio

Che bella cosa na jurnata 'e sole,
n' aria serena doppo na tempesta !
Pe' ll' aria fresca pare gia' na festa...
Che bella cosa na jurnata 'e sole.

Ma n' atu sole
cchiu' bello, oi ne'.
'o sole mio
sta 'nfronte a te !

Lùcene 'e llastre d' 'a fenesta toia ;
'na lavannara canta e se ne vanta
e pe' tramente torce, spanne e canta
lùcene 'e llastre d' a fenesta toia.

Ma n' atu sole
cchiu' bello, oi ne'.
'o sole mio
sta 'nfronte a te !

Quanno fa notte e 'o sole se ne scenne,
me vene quase 'na malincunia ;
sotto 'a fenesta toia restarria
quanno fa notte e 'o sole se ne scenne.

Ma n' atu sole
cchiu' bello, oi ne'.
'o sole mio
sta 'nfronte a te !


:bouffon:
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
On y fait de bon ptits blancs aussi en Allemagne...hummm...Eiswein...*pas sûre de l'ortographe quand même*
Et puis y a un super musée de design et d'Art moderne et multimédia, le ZKM. et Y a des soirées tango toutes les semaines avec de supers musiciens!!!!



Heu Rahan... C'est pas un tango, ni une danse ça, c'est uncantique italien!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés