y a encore bcp de monde ki joue a AC2 ?

Répondre
Partager Rechercher
ca se mesure surtout au nombre de gens qui font Lodrog a 21H (c mon baromètre je mesure ca tous les 3J) ...

Hier soir on as organisé Gevoth, on as reussi a sortir 15 lvl 48+ , que des 48+ qui n'avait pas fait la quete et des orders seulement (sauf Kim (Shadow), qu'as demander poliment, je craque tjrs qd on est poli et courtois )

Bref, c pas mal a mon avis, vu le lag a Ikeras, y'as encore pas mal de joueurs.

Le cap critique de AC2 imo, c 800-900 players, après on serais bcp trop, pas asser d'espace.

Finalement le monde est pas si grand que ca, les nouvelles iles arriveront a point nommé.

La capacité de 2000 joueur refelete pas le nombre de joueur voulus, mais la capacité MAXI du serveur, volontairmeent 2X superieur pour parré au imprévus.

Moi j'aime SC comme il est atm, j'ai pas de difficulté a trouver des group, y'as souvent de l'action en RvR, pareil pour mes alts y'as tjrs du monde a ikeras ... si y'avait plus de gens ca serais la foire ... finalement ce petit côté familiale ou tous les hi lvl se connaisent, c as du bon.

J'adore ce jeu, chaque jour qui passe je m'ecalte un peu plus, 68M avant le 50, et un alt lvl 44 pour proviter des nouvelle quetes Hi lvl de Mars/Avril/Mai, plus un alt 30 pour les mid-lvl que j'ai raté .. encore pas mal de truc a faire, plus le craft a monter ... J'ai des occupation pour quelques mois encore
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
aucune idée si on est bcp ou pas, mais je sais que partout ou je vais je crois du monde aussi bien linvak qu'omi qu'osteth

et que g pas le temps de m'ennuyer non plus



en journée y as en moyenne 250 joueurs de connecté... et vu que C un serveur payant... faut bien bosser un peut pour alimenté le compte courant

et C sympa les apres avec les quebequois
Citation :
Provient du message de Jim West
En tout cas si on cherche un groupe vaut mieux pas jouer en journée,c'est carrement desert
Pareil pour tous les jeu localisé a un pays ... on bosse nous
Meuh si, en journée y a pas mal de monde (350 env), c'est le matin dans les alentours de 9h du mat' ou y a que 50/150 connecté
Mais c'est vrai on est pas nombreux sur soleil couché
D'ailleur le serveur porte bien son nom, c est seulement le soir ou y a beaucoup de connecté
Autant l'aspect "familiale" a du bon pour les "gros" 45+, autant pour les petits, qui sont peu nombreux, c'est difficile. A moins de jouer le soir, ce n'est pas facile de trouver un groupe pour faire les quètes.

Je prends l'exemple de la bibliothèque de Cragstone. Une quète difficile, pour ne pas dire impossible, à faire seul si on la fait au niveau "indiqué" (environ 13 je crois). Lorsque mon tour est venu de parcourir ces sombres couloirs emplis de Drudges de mauvais poils, j'ai tourné plusieurs heures, chassant de ci de là, recrutant une personne à gauche, une personne à droite... Il a fallu une après midi pour optenir un groupe viable. Nous étions quatre ! Quatre personne en une après midi...

Le problème je pense est le manque de nouveau joueur. Plus j'avance en niveau, et donc en zone de chasse/quète, plus je rencontre du monde.
Que le jeu soit payant ou non, je pense qu'il n'est vraiment pas nécessaire de comparer sa fréquentation à 19 heures et 9 heures du mat par exemple, car les gens qui ont une vie en dehors du jeu sont largement plus nombreux que certains peuvent penser, et à 9 heures du mat soit ces gens dorment soit il bossent, alors qu'à 19 heures bin c'est la fin de la journée, le moment de détente après une dure journée de labeur.

Cependant il est vrai que l'affluence est loin d'être très importante comparée à d'autres jeux aux même heures, par exemple DAOC, mais personnellement je préfère croiser seulement 4 ou 5 personnes qui répondent quand on leur parle plutôt que 150 qui ne répondent même pas aux salutations
Citation :
alors qu'à 19 heures bin c'est la fin de la journée, le moment de détente après une dure journée de labeur.
Non non Nok..
A cette heure là c'est affluence chez moi...

Heure du repas de mes petits monstres, couchés.... (je te fais grâce des détails...)
Une deuxième journée quoi...

Pour jouer? 23h quand (presque) tout le monde est couché....
Ca n'est pas parce qu'on joue la journée qu'on ne bosse pas,il y en a qui travaillent de nuit non mais

Et je maintiens que pour se faire une petite Mage Academy a 9h du mat' faut aimer ramer
oui sa faisait longtemps que j avais vu autant de monde pour un vault c etait cool et pa si dur que sa
sinon c est vrai que 650 personne c est vide mon petit rerool a du mal a trouver des joueurs a cavendo :/
Citation :
Provient du message de -Nok-
Que le jeu soit payant ou non, je pense qu'il n'est vraiment pas nécessaire de comparer sa fréquentation à 19 heures et 9 heures du mat par exemple, car les gens qui ont une vie en dehors du jeu sont largement plus nombreux que certains peuvent penser, et à 9 heures du mat soit ces gens dorment soit il bossent, alors qu'à 19 heures bin c'est la fin de la journée, le moment de détente après une dure journée de labeur.

Cependant il est vrai que l'affluence est loin d'être très importante comparée à d'autres jeux aux même heures, par exemple DAOC, mais personnellement je préfère croiser seulement 4 ou 5 personnes qui répondent quand on leur parle plutôt que 150 qui ne répondent même pas aux salutations
Oui, mais encore une fois, DAoC a 18mois (US) et regrp des gens du monde entier, encore uajourd'hui bcp de pays n'ont pas acces a AC2, et s'inscrit as une epoque ou il n'existait pas grand chose en dehors de EQ et AC1. Aujourd'hui l'offre s'est bcp diversifié et finaelemnt la population des joueurs c'est bcp dillué ... ca rest qd meme une passion, qui si elle n'est pas tellemnt couteuse (environ 100€ par moi si on compte l'abo, le net, et les upgrade matèriel, en myen sur un an), mais demande bcp bcp de temps, c souvent incompatible (ou ca demande d'etre tres tres organisé) avec une vie de famille, sauf si vous avez la chance d'avoir un copain ou une copine qui joue aussi

En plus les differente campagne de discreditation des medias, style "regarder ce coréen qui est mort de faim en jouant a EQ 15 jours d'affiler" ou "regardé ce gars qui est devenu fou, qui a quité son boulot et vie du RMI dans un cyber ou le proprio a eu pitier et l'heberge gratos si il s'oqp des clients" ou meme "cette americain taré qui a décapité son prof a coup de hache en criant "je t'ai eu sale troll!!"" ... bref tout ca a freiner pas mal de parents a laisser leur enfant ado jouer ades jeu en ligne ... c pas le commun des mortels mais ca existe

Souvent aussi les MMORPG on un effet tres negatif sur les notes scolaire (si j'avais un peu moins glander au lycée et a l'université, je serais pe moins nule en orthographe ), sauf vraiment une discpline de fer, ca derappe a un moment ou a un autre, donc la encore les parents mettent les "holas!" ... perso je sais pas si je laisserais jouer mon enfant a un jeu on line ...
Citation :
Provient du message de Angelyne
"cette americain taré qui a décapité son prof a coup de hache en criant "je t'ai eu sale troll!!"
On a du avoir le même prof je pense

En tout cas, ce n'est pas parce qu'un gamin flingue ses camarades de classe avec le pistolet de papa en disant "Go ahead, make my day" que les médias demandent l'interdiction de la diffusion des dirty harries... Tout est relatif comme disait l'autre type
Citation :
J'adore ce jeu, chaque jour qui passe je m'ecalte un peu plus, 68M avant le 50, et un alt lvl 44 pour proviter des nouvelle quetes Hi lvl de Mars/Avril/Mai, plus un alt 30 pour les mid-lvl que j'ai raté .. encore pas mal de truc a faire, plus le craft a monter ... J'ai des occupation pour quelques mois encore
Comment tu fais pour t'amuser ? Car sur linvak, il n'y a rien a foutre si ce n'est taper du shreth ou du dillo 95% du temps. Donc j'aimerais que tu m'expliques ce qui t'amuse la-dedans...

Sinon pour répondre, j'ai arrêté il y a quelques jours après 3 mois de jeu ou je me sus bien amusé mais ou au fil du temps la lassitude me gagnait.
Pour ma part, j aide les membres de ma guilde, je commence le craft et je (re)visite tout Oseth/Omishan.
A cote de ca, je sors, je regarde des dvd et je me suis remise a Arx fatalis
Ah et le nouveau Pratchett vient de sortir, comme ca, pas le temps de s'ennuyer.
Citation :
Provient du message de rthemis

Ah et le nouveau Pratchett vient de sortir, comme ca, pas le temps de s'ennuyer.
Je l'ai devoré celui la... il est succulent
Citation :
Provient du message de Cocyte
Je l'ai devoré celui la... il est succulent
Heu... d'habitude ça se lit pas ce genre de chose ?

Vi je sais, je suis déjà dehors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés