For Mature Purpose Only.

Répondre
Partager Rechercher
Ange ou démon ? J'en fais mon histoire.
Ailes impies souillées, imbibées de cette liqueur collante,
Sperme astral de cette ère végétale.
Végéter, végétement devant la télé.
À grands coups de kung-fu et gens scandalisés.

Abusement maladif, violence intempestive,
Rappeurs au pilori, qu'ils y restent.
Paquet de loups aux narines enfarinées,
Rasta ''man'' et sacs d'herbe, accompagnant les shows de beaux parleurs,
Voilà les jeunes maquillées attriquées suite à la violence,
Pour être balancées sur le trottoir.

Tortille du croupion, fais des yeux mignons.
Obéis, avales, tu auras ta dose.
Actes dégradants et blasants pour éviter quelconques coups.
Alors que gros canari bien assis sur les revenus,
Continue de rire en se pognant le cul.

Réfugiées, elles continuent d'être menacées.
Jeunes victimes qui n'ont rien demandé,
Si ce n'est: avoir été à ce maudit party.


Simple commentaire social sur ces gangs qui profitent de ''shows'' pour recruter des jeunes pour la prostitution juvénile et qui continuent de les menacer même si les victimes sont en centre d'hébergement.
__________________
http://caithgalliano.free.fr/signjol.jpg
Malheureusement, l'accident ne l'a pas défiguré. La Terre, n'est pas ronde.
Jolie texte Floc , et en même temps vraiment dégelasse car je sais a quoi tu fait référence exactement. c'est vraiment dégeux cette histoire.

Les autres québécois comprendront aussi sûrement.
__________________
http://iquebec.ifrance.com/photos-t4c/Signatures/Tenebre_Signature.jpg
Oui, mots émouvants pour une histoire atroce (même si je ne connais pas cette histoire-là, je devine assez bien...)
(mais ça se traduit comment "attriquées" de français-du-Québec en français-de-France ?)
Pour répondre à John Carmody: Attriquée se traduit vêtue d'un accoutrement, presque déguisée.

L'histoire est là pour me rappeller pourquoi je hais tant le monde du rap et des gangs.
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF

L'histoire est là pour me rappeller pourquoi je hais tant le monde du rap et des gangs.
Ouais mais faut pas généraliser non plus hein.
Citation :
Provient du message de Tenebre Le Sombre
Ouais mais faut pas généraliser non plus hein.
C'est sûr, mais tout ce que j'ai vu de c'tes mondes là c'est des dégueulasserie (en 20 ans on en voit en masse hin )
Un gang de rue (le Wolf Pack aussi connu sous le nom de Two One Tow...qui fait référence à l'article 212 du code criminel qui traite du proxénétisme ) était affilié avec des groupes de rap tel les Limoilou Starz, Black Baretta, Limoilou Style.

Ils profitaient des soi-disant shows de ces groupes pour ''recruter'' ou simplement embarquer des jeunes filles dans le réseau de prostitution juvénile.

lecture
je vous conseil de lire : dans l'enfer des tournantes de Samira Bellil
c attroce mais c un temoignage que l'on n'as pas le droit d'ignorer ! misez le et regarder les gens autour de vous !
histoire vraie, presque classique.... ca aurait put etre le debut de la vie de la petite qui fut incendier dans le local a ordure d'Ivry Sur seine !

nul ne dois ignorer la verite a ce sujet je pense ! toutes n'ont pas la force de s'en sortir !

Morgane
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés