Dépot de Plainte contre GOA.

Fil fermé
Partager Rechercher
Escroquerie ? plainte non recevable... ce genre de cas est prevu dans la charte GOA ... que TU as signe comme contrat d'utilisateur final...

Par contre tu peux toujours porter plainte au bureau des pleurs pour frustration intensive...

Et quitte a payer des gratte papiers, payes toi un nouvel account... ca sera beaucoup moins cher que n'importe quels frais de dossiers...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tin , pourquoi est-ce que le "m" est à côté du "l" sur ces claviers à la noix

NERF AZERTY !!!
En l'occurrence, c'est le L que tu as remplacé par N.
N'accuse pas le clavier (le N est 3 touches à gauche et une en dessous), mais avoue plutôt que tu rêves d'Emain la nuit, que tu en parles au boulot, à ta femme et tes enfants, leur expliquant par quel ingénieux stratagème tu vas déjouer la perfidie des nelfes et assurer la suprématie des nalbs, le tout sans avoir recours à la masse de Zergs !! Gnark gnark !
Citation :
Provient du message de Ged
En l'occurrence, c'est le L que tu as remplacé par N.
N'accuse pas le clavier (le N est 3 touches à gauche et une en dessous), mais avoue plutôt que tu rêves d'Emain la nuit, que tu en parles au boulot, à ta femme et tes enfants, leur expliquant par quel ingénieux stratagème tu vas déjouer la perfidie des nelfes et assurer la suprématie des nalbs, le tout sans avoir recours à la masse de Zergs !! Gnark gnark !
Erf, t'es méchant, c'est "presque" passé inaperçu cette explication foireuse

NERF GED !!!
tu vas:
-perdre ton temps
-perdre ton argent
-perdre ta plainte

essaye de recuperer ton ancienne adresse mail c'est la meilleure solution.
Citation :
• Mass jeu et login jeu donné
• CD KEY donné
• Ancienne adresse email donné (mais demande d'envoie a une autre)
• numéro de compte bancaire
1: si les login sont diffreent c'est pas pour rien. le payer n'est pas forcement le joueur. Ca me parait logique de proteger cela.

2:cd key = ne vaut rien du tout. on trouve le jeu d'occaz (c'est drole ca d'ailleurs)

3: l'email n'est verifiable QUE si le courier est envoyé DESSUS.

4:le service recouvrement et le service du jeu sont independant. aucun moyen de croiser les infos (et heureusement d'ailleurs)
Citation :
Provient du message de Coldeath
Quand on change d'adresse, on envoie un courrier écrit à sa banque pour leur communiquer la nouvelle.
Pourquoi ne fais tu pas la meme chose dans ce cas ?
oki mais quand tu perd ta carte bleu , ta banque elle t en redonne une ^^

j cherche pas a savoir si c est nutella ou goa qui a raison , j trouve juste le system de goa tres mal foutu. leur system de mail ou tu recois une reponse sous 48 H merci mais bon, si ils repondent a cote tu te retrouve a attendre 48 heure de plus et ainsi de suite. j aime pas les chose qui traine :/

a quand une hotline!

"... vous etes bien chez goa,... ce service sera facturée 1€30 par min... pour une assistance sous DAOC tapez 1, pour un probleme de compte tapez 2, pour vous defouller sur une opératrice tapez 3..." GRrmBL <appuye sur le 3> "... vous avez fait le choix numero 3 , ne quittez pas une operatrice va vous repondre...bip...l attente est de 45 min ...bip... ne quittez pas une opératrice .............."


moi j adore ca chez wanadoo ^^ d ailleur goa=wanadoo
Citation :
l'adresse Emain



Citation :
arf, mais je suis tombé ou là...
enfin, de tt facon je ne trouverai aucun soutien ici, mais ca ne me fera pas changer d'avis, je vé me déplacer avec une carte d'identité, un rib, ma boite de JEU AVEC MON TICKET DE CAISSE.
C'est de la mauvaise volonté c'est tout. je connais plusieurs autres personnes dans le même cas que moi et entrendre dire ce gende chose "dsl mais si ca tombe c pas ton acoompte pis va ouin ouin ailleur" quand tu as passsé des heure à monté un perso c un peu rageant...


merci pour votre soutient affirmé à la cause d'un joueur ki a perdu ses infos :/

le probleme est simple, le meme que shail a peu de chose pres.

le login, pass tu peu le recuperer dans un cybercafé et comme l'a expliqué aratorn si tu n'as plus les infos que GOA utilise pour verifier que c'est bien "toi" le possesseur du compte..

L'email qui change.
J'ai du mal à comprendre j'avoue changer d'email en fermant l'ancien? c gratuit engénéral, masi ça c'est mon avis personnel, on peut avoir ses raisons de fermer la boite.

L'adresse postale, au pire qu'il l'envoie à l'ancienne adresse, tu t'arrange avec la personen qui est sur les leiu, mais à tes risques et périls.tu demandes d'envoyer avec accusé de reception quitte a ce que tu rembourses les frais, comem sa si t pas la, sa repart au post le plus proche et si tu t arrangé avec la personne tu recup le papier tu viens avec ta carte ID et tu recup le courrier.

les coordonnées bancaires ne servent pas à prouver grands chose a cose du systeme de cryptage de données qui sécurisent les transactions...

le plus simple pour ne pas perdre des login c'est de conserver le mail initial de GOA. et de l'envoyer en transfert à toutes tes boites Email.
On peut aussi mettre sur diskette ou graver sur un CD, se les faire tatouer... ^^


Citation :
oki mais quand tu perd ta carte bleu , ta banque elle t en redonne une ^^
Oui car tu as ta carte d'identité et une adresse valide.
la les infos sont plus valides, peut etre qu'en allant sur place avec sa carte d'identité sa ira si il a mis sont vrai nom dans la section membre, nous verrons
lol, et en plus ton adresse n'est plus bonne... dans le doute tu t'es inscrit avec ton vrai nom? (ca me rappelle quelque choses a se demander si c'est pas la meme personne)
Re: :/
Citation :
Provient du message de Nutella
pas possible anciènne adresse professionel.
je travaille plus a cet endroit...
Te reste plus qu'à te faire envoyer par courrier à l'ancienne adresse, en utilisant le service de suivi d'adresse de la poste, ça devrait t'aider, mais tâches de comprendre la situation dans laquelle est GOA. Tu ne peux pas leur apporter une quelconque preuve q'ils puissent eux vérifier. Les seules données qu'ils possèdent, c'est ton email, et ton adresse postale, sans l'une , ou l'autre, ils sont bloqués.
:/
Le nom donné est le vrai, c'est d'ailleur celui qui compose mon adress actuelle reprennant la première lettre de mon prénom et mon nom de famille.
C'est aussi le nom du titulaire du compte débité par wanadoo voilà...

DONC NON je n ai pas donné de faux nom...
Citation :
Provient du message de polux1_01
oki mais quand tu perd ta carte bleu , ta banque elle t en redonne une ^^
Non, tu dois d'abord déclarer la perte (ou le vol) aux autorités et à ta banque, puis, refaire une demande de cb, et lorsqu'elle est dispo, ta banque t'envoie un courrier pour que tu ailles retirer ta nouvelle carte au guichet de la banque ou est situé ton compte. Une fois la, tu dois présenter tes papiers d'identité et le papier te demandant de venir retirer ta nouvelle carte.
De plus, le code n'est pas fourni avec, il t'es envoyé en recommandé à l'adresse postale associée à ton compte bancaire.
Des mesures de sécurité simples, efficaces et nécessaires pour ce genre de produit.
Je vais tenter de passer chez GOA le 20 de se moi.

Quant à porter plainte, chose que je vais peu être faire, il faut d'abord faire constater ton blem par un personne assermentée (huissier le + simple).

Seul le fait de ne pouvoir arrêter les prélèvement sur ton compte son valable
Pour les blem de jeu goa est blindé de chez blindé.
Ancienne adresse professionelle?
tu etais employé? c'est à portée de déplacement ( c pas à l'autre bout de la france ou de al planete?)
Si tu peux y aller explique toi avec une secretaire comme quoi tu va y attendre un courrier à moins que tu n'ai pas de bonne relations avec le reste du personnel

Si tu as mis adresse professionelle et que tu étais à ton compte, il ya bien qqn qui reside ou travaille la à présent.


Pourquoi avoir mis adresse professionelle et pas personnelle?

Ce que je trouve domage c'est que tous les cas de plainte sur le forum sont des cas extrêmes ou il ya toujours des choses qui ne peuvent que mettre GOA dans le dotue et dans le doute pour proteger les informations et la confidentialité, il ne donne rien... c'est normal, désolant si tu es sincère, mais normal...
Sa carte d'identité en main il doit pouvoir avoir accès a toutes les informations le concernant.
Par la voie postale il peut donc faire changer ses coordonnées de compte, grâce à une photocopie certifié de sa carte d'identité, si le compte est a son nom et s'il est majeur (sinon il faut en plus l'autorisation des parents.
Re: :/
Citation :
Provient du message de Nutella
pas possible anciènne adresse professionel.
je travaille plus a cet endroit...

Photocopie de ta carte d'identité, attestation de la mairie pour ton ancienne adresse, attestation de la mairie pour ta nouvelle adresse, courrier avec accusé de réception et précision de ta nouvelle adresse email.

Par contre si les informations concernant ton identité son fausse, alors fait une croix sur ce compte.
Bah pourquoi tu ne leur envoies pas aussi la photocopie de ta carte d'identité vu que tu as du t'enregistrer avec ton nom et ton prénom.

Bien que Aratorn dira pipo pipo, tu l'as photographié dans le cybercafé (en même temps que tu as analysé le mot de passe Jeu en lisant sur le clavier).
Citation :
Provient du message de Tixu
je me repete mais bon, la seule solution est de recuperer ton ancienne adresse email.
a toi de voir ce que tu peux faire.
Il y'a d'autres solutions proposée sur ce thread toutes aussi valables
Citation :
Provient du message de V.Homme Stuart

Quant à porter plainte, chose que je vais peu être faire, il faut d'abord faire constater ton blem par un personne assermentée (huissier le + simple).


Lol arrêtez vos délires tout se que vous allez faire c'est perdre votre argent
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, tu vois, c'est pas si simple. GOA à 3 sécurités : Le mot de passe abonnement, l'adresse Emain, et l'adresse postale. Si les 3 ne sont plus valides, je ne vois pas comment ils peuvent t'identifier.
Manifestement ici c un cas qd même qui n'était prévu à la base ( appart qui brule ) ... en fournissant IRL ses données pour son compte en banque et/ou ses données de carte bancaire afin qu'il puisse faire la correspondance, a mon avis, ils devraient etre rassurés ...


Bref, carte d'identité, extraits de compte remontant assez loin pour prouver ta bonne foi quant aux payement précédents de ton abonnement ainsi qu'une déclaration ou quoi que ce soit d'officiel prouvant l'incendie ... Tu ne fais pas parti d'une guilde ? sur votre forum privé, qui sait, il y a p-e vos infos personnelles faisant la correspondance entre vos personnages et vous IRL ... non ?


Surtout y aller TOUT TOUT TOUT COOL !!! pas débarquer en Zerk avec Hache Sénestre buff boté sinon la ils voudront même plus prendre la peine de te répondre, et dans ce cas la, t'auras plus qu'à faire /release boite de jeu

Bonne chance

PS :ceci n'est en aucun cas une expérience vécue ou référencié par rapport a un quelconque réglement mais seulement de la pure logique de ma part
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés