Sondage : Qui a des problèmes avec SI?

Répondre
Partager Rechercher
Merci Damon :

Citation :
Tu as un modem rectangle non ? Avec un câble qui vient avec le câble TV ?
Ta description est exacte
Ceci serait il un speed touch usb ?
Auquel cas ce serai un problème de modem... Mais juste pour S.I. je trouverais sa étonnant
Enfin là je crois que rien ne me surprendra plus avec ce jeux
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-82-Manawyddan-0040c0-diploma-000000.sign
hum..
bin si va pas je croyait que s'etait met ram donc jen aie remi mais ca va toujour pas donc je lance le jeu en si je joue meme pas 10 segonde pui ca revien au windows on ma dit de telecharge la mise a jour de ma carte graphique la23..1(ma cart est geforce 2 mx) j'ai fait ca a rien fait j'ai telecherger la 42.82 ca a rien fait ... la ca menerve serieusement
Avec ma GeForce 4 MX, SI faisait planté mon ordi en moins de 10 minutes. Freeze de l'ordi, obligée de reset. J'ai installé mon ancienne carte graphique (GeForce 2 MX) et je n'ai plus de problème.
Sur Mid/Ys, sur mon 2e PC, impossible d'aller sur Aegirhamn : les diodes Link et Frame passent au rouge direct.

Par contre pas de problèmes sur les extensions des autres royaumes

J'ai fais un test sur Orcanie :
- 1 Nécrite à Car Gothwaite : pas de problème
- 1 Sylvain sur HyBrasil : pas de problème
- 1 Valkyn à Aegirhamn : le perso est figé

Ma configuration : P3 933, Ati Radeon M6, 512 Mo de RAM

(Bah oui, je joues sur un PC portable )
__________________
Kalimshar - Sorcier 41 - Albion/Brocéliande
Kamshyr - Moine 32 - Albion/Brocéliande

Lyrik - Skald 16 - Midgard/ys
J'ai le meme probleme que toi, impossible de créer un perso sur Aegir, j'ai essayé un Valkyn, et un troll, et des lags extrèmes m'acceuillent.

donc si vous avez la solution...

PS: je n'ai pas encore essayé de rejoindre Aegir avec le portail avec un ancien perso, ca marche ca ?
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/32587/bannieregoldsaints2zb.jpg
Pbs
Problèmes de reboot depuis que j'ai installé SI. Que ce soit avec DAOC normal (mais c'est moins fréquent que sur SI)

J'ai tout essayé sans résultats. Toutes les solutions abordées dans les différents posts parlant de ce sujet.

Le pire de tout c'est qu'en changeant 1 barrette mémoire je suis arrivé à jouer plus d'1 semaine sans aucuns reboots et puis depuis hiers soir vlan ca redéconne même avec la barrette neuve.

C'est peut etre 1 pb d'alimentation ou de Carte mère ou vidéo ou encore la vitesse du vent! Dans tous les cas, je ne suis plus du tout motivé pour continuer à investir des milliers de francs sans avoir l'assurance de régler mon pb.

Goa ou Mythic n'apportent aucunes solutions si ce n'est de conseiller des astuces ou bidouilles qui ne résolvent rien dans la majorité des cas. La triste vérité c'est qu'il ne savent pas d'ou vient le pb et ils comptent sur la persévérance de leurs clients pour trouver la solution.

J'ai dépensé bcp d'argent pour acheter SI, changer ma RAM, et bcp d'heures de bidouilles inutiles. Je suis fatigué.

SI à la poubelle, DAOC avec.
Ca me rappelle les débuts de Diablo II. J'ai bidouillé ma machine des heures durant (Y compris des tentatives tordues de croisement nappe IDE qui faisaient un beau plat de spaghetti)
Résultat quasi-nul.. Milliers de messages sur les forums.

Et finalement.. Ca c'est résolu par des mises à jour du jeu...
moi idem ca marche tjr pas....

j'ai largement la config mini, mis a jour cg cs dx os...

la faq ma donnée des conseils a deux balle et depuis plus de reponse.......

ils se foutent de notre gueule c clair !!!!

wait and see
Ca sent le pc qui chauffe ton truc (il chauffe plus avec SI niveau carte graphique).

Pouer ma part je n'ai absolument aucun probleme (config proc intel+cm intel+gf4)

C'est mega fluide en rvr, infiniment plus qu'avant et carrement plus beau qui plus est. Parfait quoi.
Idem
Moi c pareil ca ram bc en rvr mais aussi dans certains endroits fin de zones et autres, je n'ai que 256 en ram je compte en acheter plus mais bon vu le nombre de gens qui se plaignent je doute que ca me change bc cb
Sinon pas de probleme paticulier avec SI jai pas les reflets juste de l'eau mais ca c du a ma carte GF2

http://membres.lycos.fr/hhouse/galerie/160.gif
Citation :
Provient du message de Louis
J'ai le meme probleme que toi, impossible de créer un perso sur Aegir, j'ai essayé un Valkyn, et un troll, et des lags extrèmes m'acceuillent.

donc si vous avez la solution...

PS: je n'ai pas encore essayé de rejoindre Aegir avec le portail avec un ancien perso, ca marche ca ?
Un fois que tu passes le portail, tu bouges plus

Les diodes Link et Frame deviennent rouge et le restent
__________________
Kalimshar - Sorcier 50 - Albion / Brocéliande
Kamshyr - Moine 50 - Albion / Brocéliande
Seylem - Paladin 50 - Albion / Brocéliande
Volthage - Clerc 50 Tri-Spé - Albion / Brocéliande

co-GM de la guilde Si Vis Pacem Para Bellum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés