Nouvelle Vidéo WWII Online

Répondre
Partager Rechercher
Comme annoncé dans le sujet concernant le site WWIIFR une nouvelle vidéo est disponible concernant WWII online ICI

Cette vidéo dure 2 minutes environ pour un poids de 5Mo et est en format Windows Media Player.

La musique est tirée du premier épisode de Matrix que je vous conseille d'acheter car elle est excellente et les extraits dessus sont tirés du célèbre discour de Churchill a la chambre des représentants "I have nothing but...".

A noter que dans la vidéo les images prises contre les Pz sont en Panpan et permettent de noter quelques points sensibles du Pz (3 coups pour le despawn).

Cette vidéo est accessible à la communauté et a pou objet de faire connaître le jeu a ceux qui ne le connaissent pas.

Cette vidéo est donc à la disposition des squads et de FF mais par contre merci de la stocker ailleur si vous souhaitez la conserver, je risque devoir l'enlever de mon espace Wanadoo (ils m'ont déjà "modifié" quelques trucs pour éviter qu'on ait accès directement à mes pages, pour ma "sécurité").

A noter que j'avais fait un appel à l'aide et à la figuration qui n'avait pas rencontré le succès escompté (ou plutôt tardivement) du côté allié ce qui explique que ce film ne soit pas a la hauteur de ce que j'aurai aimé faire. La prochaine fois je serai plus dirigiste .

Compte tenu des égalités des chances, si le camp allemand souhaite que je leur fasse aussi une vidéo de ce type, je suis à leur disposition (plutot en semaine ).

Bonne vidéo et vos commentaires à tous sont les bienvenus!

PS: Un dernier point, suite à certains commentaires sur WWIIFR, j'ai décidé de passer un peu de temps a faire des petits films (genre 10 secondes) sur les points faibles des chars et la mise en pratique. Si vous souhaitez participer allez sur les forums de WWIIFR et faites m'en part. Cette démarche s'inscrit en dehors de toute prise de positon squad et les squads qui auront participé auront le droit de mettre ces vidéos sur leur site dans leurs zones d'entraînement.
Superbe vidéo Leclerc !!!
Et ces fondus enchainés, quels délices !!!

Chapeau bas !

dsl de n'avoir pas pu y participer en tant que figurant...дела, дела, не времини !
Je pense qu'on doit pouvoir faire pareil pour les alliés (quoi que les points faibles d'un A-13 sont assez faciles à trouver, c'est entre l'avant et l'arrière du char et entre le sol et le haut de la tourelle ) et pour différents matériels (FM, stuka...heu, non on a pas trouvé encore ), non?
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Leclerc,en Panpan un coup suffit pour le PzIII

En revanche passe un message sur les FF pour une prochaine vidéo,je veux en etre moi !

La vidéo est vraiment excellente,mais on ne voit pas les Axis gagner bouhou

Bon boulot depuis le début Leclerc,mais n'oublie pas que j'attends pour ma part un petit DivX d'une certaine rencontre un certain Vendredi 13 Décembre
Citation :
Provient du message de Messer
Leclerc,en Panpan un coup suffit pour le PzIII

En revanche passe un message sur les FF pour une prochaine vidéo,je veux en etre moi !
T'inquiète pas Messer on a déjà pensé à toi...pour servir de cibles.
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/fred25.jpg
Citation :
Provient du message de fred25
T'inquiète pas Messer on a déjà pensé à toi...pour servir de cibles.
Si vous croyez que je me laisserai faire
Citation :
Provient du message de Messer
La vidéo est vraiment excellente,mais on ne voit pas les Axis gagner bouhou
Ben c'est normal, ce soir là, ils se sont ramassés une trempe à Gembloux
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés