Mages spé DD : comment contrer les résists magies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Dans le cas ou 2 mages tirent la même cible, le debuff est inutile, car la cible n'arrivera jamais au cac.
ben si tu veux oué, mais tu gagnes en temps et en mana, et quand on sait le temps laisser aux magos pour caster avant d'etre rush/interrompu, c'est pas négligeable.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

Dans le cas ou 2 mages tirent la même cible, le debuff est inutile, car la cible n'arrivera jamais au cac.
Je comprend pas bien ton argument là...
En gros tu nous dis que quand 2 mages jouent ensemble s'est déjà tellement ubber que c'est pas la peine de jouer de manière optimisé et qu'il vaut mieux bourriner au DD au lieu de réfléchir et d'arriver au même résultat en beaucoup moins de temps et donc de risque grâce au debuff ?
Beaucoup moins de temps, ça reste à prouver.
Un combat contre un tank, soit un crève en 10 secondes, soit il est au cac.
Ca n'a rien d'ubber, c'est juste qu'a 2 contre 1, le résultat est évidemment la mort de celui qui est seul.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

Beaucoup moins de temps, ça reste à prouver.
Un combat contre un tank, soit un crève en 10 secondes, soit il est au cac.
Ca n'a rien d'ubber, c'est juste qu'a 2 contre 1, le résultat est évidemment la mort de celui qui est seul.
C'est vrai que si tu shoots un joueur avec des resist magique faible le gain de temps ne va pas être énorme voir nul mais si tu shoot un joueur avec de grosses resist avec cette technique alors là oui le gain de temps sera conséquent. Donc au pire pas de gain de temps et au mieux gain de temps. Puis je parle de combat au sens large pas forcement de 2vs1, le but d'un mago spé DD étant d'exploser au plus vite sa cible que ce soit en 2vs1 ou en XvsX.
c'est joli tout ca mais fo etre spe lune et ceux qui sont spe sun (théoriquement blast)
c pour ca que je veux respe lune, koi ?

Spe sun debuff instant et dd excellent, mais seulement sur les mobs
Lune debuff + dd = ca peut pas etre pire que celui de sun et en + ya le zone qui tue, voila
Citation :
Provient du message de Coldeath
ca ne marche pas comme ca :
un simple exemple
J'ai 48 % en resistance sun avec mon buff, un debuff sun 50 % me fait tomber à -30% ( je passe donc de +48 % à -30 % soit 78 pts d'écart )

Alors soit en gros ca considere que 48 % de resistance ca fait un indice de 148 qu'on divise par 2 ( 50 % de debuff ) et donc on obtient en gros 74 d'indice soit -26 % ), soit c un calcul Mythicien encore plus obscure

PS : le debuff resist ne m'enleve pas l'icone du buff resist
Simple hypothèse qu'il faudrait vérifier : les debuffs pourraient avoir les même modifs que les buffs, les soins ou les DD classiques, et être influencés par le niveau en spec, ou faire des critiques.

Du coup, peut être as tu pris un debuff de -54 (ou -55, avec un arrondi bizarre comme on en croise chez Mythic) parce que le gars était full spec, ou un petit critique ?

Faudrait trouver un debuffeur qui accepte de prendre un peu de temps pour faire des tests.
Citation :
Provient du message de Anduric
Simple hypothèse qu'il faudrait vérifier : les debuffs pourraient avoir les même modifs que les buffs, les soins ou les DD classiques, et être influencés par le niveau en spec, ou faire des critiques.

Du coup, peut être as tu pris un debuff de -54 (ou -55, avec un arrondi bizarre comme on en croise chez Mythic) parce que le gars était full spec, ou un petit critique ?

Faudrait trouver un debuffeur qui accepte de prendre un peu de temps pour faire des tests.
j'ai jamais fait de debuff critique sur mon sort de debuff froid avec mon rm, meme avec la RA pour critique sur les debuff ( je l'avais à 2, rien de mirobolant mais j'aurai quand meme du remarquer au moins de temps en temps)

Sinon, les debuff semblent marcher sur une base de +100 en effet.


qqu'un qui a 0 resist, apres un debuff 50%, se retrouverai à -50%
qqu'un qui a 100resist, apres un deebuff 50%, se retrouverai à 0% resist...
(qqu'un qui a 50% resist.. à -25%....ben 100+50=150, 150-50%=75. 75-100=-25%
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Just pour répondre a arsenicoss moi j ai 47% de résistance au cac en tranchant et estoc je suis mago et déjà certain tank se plaigne que j atteints ces reists et j ai bientôt 50% de résiste.
en faite j ai 19% d absorbe sur mon buff plus mes résistes.
Donc je te confirme que si les mago atteigne 50% de résiste les tank von pas aimer et me dise que ce n est pas normal que ns mago pouvons avoir 50% de résiste. Et oui au lieu de faire du 600 de dégâts sur mago il me font en général 250 a 380 de dégât de fois plus . Alors les tank si vs trouvez pas normal de faire deux fois moins de dégât sur mago imaginez les mago qui fon defois moin que 50% de degat.
DSL du hors sujet lol
Citation :
Provient du message de leprophete
Just pour répondre a arsenicoss moi j ai 47% de résistance au cac en tranchant et estoc je suis mago et déjà certain tank se plaigne que j atteints ces reists et j ai bientôt 50% de résiste.
en faite j ai 19% d absorbe sur mon buff plus mes résistes.
Donc je te confirme que si les mago atteigne 50% de résiste les tank von pas aimer et me dise que ce n est pas normal que ns mago pouvons avoir 50% de résiste. Et oui au lieu de faire du 600 de dégâts sur mago il me font en général 250 a 380 de dégât de fois plus . Alors les tank si vs trouvez pas normal de faire deux fois moins de dégât sur mago imaginez les mago qui fon defois moin que 50% de degat.
DSL du hors sujet lol
faudra que tu m'explique comment tu arrives a ce score : 19 + 26 pour moi ça fait 45%
Citation :
Si y'a trop de monde sur le mage, j'avoue que pour lui sauver la vie y'a que le regen endu et le run
Un mage spé DD en general c vrai helas
Mais... j'ai deja vue 8 hib (dont 5mages) tuer 3 full groupe d'albionnais (trop souvent à mon gout )
Comment?
Le groupe hib : -1 Druide
-2 senti (donc BT 3sec )
-1 empathe moon (dot )
-4 enchanteur ou eld spé moon ( 4 pbaoe)
Bien sur c'etait sur emain et apparement ils etaient haut rang (tous les mages du groupe avaient MoC sauf l'empathe), terrible battaille j'avais stun un moonneur et il a purge
0 mort coté hib c'est terrible
Pour moi c'est hib le royaume de la magie, beaucoup moins de mages ailleurs
Citation :
Provient du message de leprophete
Just pour répondre a arsenicoss moi j ai 47% de résistance au cac en tranchant et estoc je suis mago et déjà certain tank se plaigne que j atteints ces reists et j ai bientôt 50% de résiste.
en faite j ai 19% d absorbe sur mon buff plus mes résistes.
Donc je te confirme que si les mago atteigne 50% de résiste les tank von pas aimer et me dise que ce n est pas normal que ns mago pouvons avoir 50% de résiste. Et oui au lieu de faire du 600 de dégâts sur mago il me font en général 250 a 380 de dégât de fois plus . Alors les tank si vs trouvez pas normal de faire deux fois moins de dégât sur mago imaginez les mago qui fon defois moin que 50% de degat.
DSL du hors sujet lol
Pour 26% resist je comprend, mais le reste tu choppe ca avec quelle RA ?

(je dis Ra car je vois pas koi dotre te ferais monter)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés