Dépot de Plainte contre GOA.

Fil fermé
Partager Rechercher
Jour a tous.

Je tiens d'abord à dire que ce post n'est pas une plaisanterie...

Voilà cela fait plusieurs semaines que j'essaye en vain de récupérer les infos d'un compte dont j'ai perdu le pass et login abonnement.

J'ai fournis :
• le login et pass jeu
• le CD Key
• Mon numéro de compte

Goa refuse de m'envoyer le pass a un autre adresse email que celle utiliser lors de l'ouverture et je ne peux plus utiliser cette dernière. Je n'ai donc toujours pas mes infos et mes deux derniers emails à la faq n'ont même pas eut de réponse.

Je vais donc me rendre aux siège de GOA prochainement pour tenter de récupérer mes infos une dernière fois de manière pacifique, j'invite les gens ayant le même problème à prendre contact avec moi pour un voyage groupé.
Si je n'obtiens pas entière satisfaction (je ne demande rien d'autre que de pouvoir jouer) j'irai déposer une plainte pour escroquerie.
Si d'autres personnes veulent se joindre à moi je les invite à me contacter par MP

Un client en colère !
Tu peux aussi leur demander de tes les envoyer par courrier à l'adresse fournie lors de ton inscription.

pour info y'a deux troll zerk en bas à l'entrée de l'immeuble, même en fufu tu releases.
opui
S'il vous plait NE ME DITES PAS QUE JE SUIS LE PREMIER FAUTIF JE LE SAIT !!!

Et je voie pas ce qui les empèche de me rendre mes infos... veulent peut être que j'achete une deuxième boite ? et bien non je suis pas accro a ce point...
le cluf :

Citation :
* Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe par e-mail ou par téléphone, et vous ne devez pas en faire part par ces biais, même suite à une requête expresse. Des frais supplémentaires peuvent être générés pour la recherche de mots de passe égarés. Bien que Nous offrions la possibilité de "sauvegarder" ou "conserver" votre mot de passe sur votre disque dur, Nous attirons votre attention sur le fait que des personnes tierces peuvent accéder à votre ordinateur et donc à votre Compte.
je pense à priori que goa possède ton adresse irl, par ce biais ils pourraient ( je dit bien pourraient) te redonner tes coordonnés d'abonnement, à tes frais, il faudrait leur demander.
Quand on change d'adresse, on envoie un courrier écrit à sa banque pour leur communiquer la nouvelle.
Pourquoi ne fais tu pas la meme chose dans ce cas ?
Ou alors lors de l'inscription sur le site, tu as donné un faux nom, mais dans ce cas, c'est quand meme oser de porter plainte pour escroquerie....
Et faux nom, plus de mail, plus de mot de passe abonnement, désolé mais il ne te reste rien pour prouver que le compte est bien à toi.
Achete un nouveau jeu
je te conseille de Tribunal d'Instance de Nanterre pour porter plainte .

Néanmoins,je te souhaite bonne chance dans ta démarche.
Je pense que ça doit pouvoir s'arranger directement avec GOA,même si les chances de prouver ta bonne foi sont minces..
opui
Je voie pas en koi c compliké

• Mass jeu et login jeu donné
• CD KEY donné
• Ancienne adresse email donné (mais demande d'envoie a une autre)
• numéro de compte bancaire

j'ai oublier koi ? la couleur de mon slip ?

j'ai donné assez d'oinfo pour qu'il puisse me rendre mes infos.

On verra le jour ou ca vous arrive, vous réagirai peut être pas de la même facon...
opui
Hein ?

Les chance de prouver ma bonne fois sont minces ??,


mais merde c'est moi ki paye le jeu c'est sur mon compte que l'argent est débité avec un plus les passe jeu et login jeu fournis + le cd KEY JE VOIE PAS EN KOI c'est dur de rpouver ma bonne fois....
Re: opui
Citation :
Provient du message de Nutella
On verra le jour ou ca vous arrive, vous réagirai peut être pas de la même facon...
J'irais peut-être m'inscrire dans un club de boxe, mais je n'irai pas oin-oiner sur un forum, ni porter plainte.
Re: opui
Citation :
Provient du message de Nutella
• Ancienne adresse email donné (mais demande d'envoie a une autre)
Chose qu'ils ne peuvent pas forcément faire.

P.S.
Moi ça risque pas de m'arriver, j'ai 3 copies de mon login-pass dans 3 endroits différents
tiens...
La loi "Informatique et libertés" te garantit un droit d'accès aux informations qui te concernent.

Ça signifie que tu peux demander à tout organisme ou toute personne s'ils détiennent des informations sur toi (banque, magasin, club, association...). Puis si c'est le cas, tu peux demander qu'on te les communique.
En exerçant ton droit d'accès, tu as les moyens de contrôler si ce qui est dit sur toi est exact, et au besoin, tu peux exiger des corrections. Tu dois exercer toi-même ton droit d'accès auprès de ceux qui ont des informations sur toi, en justifiant de ton identité. Pour certaines données, la loi prévoit un intermédiaire entre toi et l'organisme qui détient des données sur toi, par exemple, ton médecin pour tes données médicales.
La CNIL ne détient aucun fichier, elle dispose seulement de la liste des fichiers qui lui ont été déclarés. Elle peut t'aider si tu as des difficultés dans l'exercice de tes droits, en particulier de ton droit à obtenir communication de tes informations.


Merci à la personne qui à posté ce lien

je le copie ici bien en évidence.... je suis dans mon droit j'irai jusqu'au bout. Je ne céderai certainement pas en achetant une deuxième boite du jeu...
Citation :
Cher Monsieur GOA :

Ayant récupéré ces numéros de comptes en observant un joueur en Cybercafé :
Login : pipopipo
Password : Toutaussipipo

CD Key : PIPO-PIPO

Et vous fournissant un numéro de compte bancaire ( auquel je sais que vous n'avez pas accès, puisque vous traitez directement avec des données sécurisées à partir de la carte bancaire ).

Je vous prierai donc de me fournir le mot de passe abonnement du compte auquel les éléments précédents sont rattachés, afin de pouvoir modifier ces données personelles, et m'attribuer définitivement ce compte.

Ne m'envoyez pas mot de passe abonnement à l'adresse email renseignée sur mon profil, ce n'est plus la même, et ne cherchez pas à me l'envoyer par lettre, ce n'est plus non plus le même.

Je vous remercie de me permettre d'accéder gratuitement à un second compte
Voila, donne moi à présent les données que tu as envoyé chez GOA, que je puisse les remplacer dans cet email, et récupérer un second compte.


Non, tu vois, c'est pas si simple. GOA à 3 sécurités : Le mot de passe abonnement, l'adresse Emain, et l'adresse postale. Si les 3 ne sont plus valides, je ne vois pas comment ils peuvent t'identifier.

Donc, je ne peux te conseille que deux choses : faire "dégriller" ton adresse email, ou la récupérer, ou faire suivre ton courrier à ta nouvelle adresse, mais dans l'état actuel, ce que tu demandes, c'est juste un mot de passe abonnement sans que l'on puisse prouver que c'est bel et bien toi le propriétaire.
tu as le droit par demande écrite d'accéder aux informations te concernant dans leur base et d'y apporter les rectification qui te paraissent nécessaire ( adresse, email... )

Il te reste à prouver que tu est bien la personne initiale mais cela devrait être possible.
Oué c kool, moi G eu droit d'avoir été piraté mon compte msn donc 2 compte daoc ds le c*l.
Bien sûr j'ai maillé goa et tout, mais le changement de LOGIN/MDP ABONNEMENT= Impossible.

Heuresement ke jAvE areté ce jeu y'a un moi mé bon, C la vie =)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
3ème arbre sur la gauche au sud de la tour de garde
Tin , pourquoi est-ce que le "m" est à côté du "l" sur ces claviers à la noix

NERF AZERTY !!!
tiens...
arf, mais je suis tombé ou là...
enfin, de tt facon je ne trouverai aucun soutien ici, mais ca ne me fera pas changer d'avis, je vé me déplacer avec une carte d'identité, un rib, ma boite de JEU AVEC MON TICKET DE CAISSE.
C'est de la mauvaise volonté c'est tout. je connais plusieurs autres personnes dans le même cas que moi et entrendre dire ce gende chose "dsl mais si ca tombe c pas ton acoompte pis va ouin ouin ailleur" quand tu as passsé des heure à monté un perso c un peu rageant...


merci pour votre soutient affirmé à la cause d'un joueur ki a perdu ses infos :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés