Bugs du patch de mars

Répondre
Partager Rechercher
Pour les bugs c'est facile, il suffit de reprendre ceux du mois précédents (cette technique marche depuis la béta ).

Sinon hum, pour le truc monstrueux annoncé, ben c'est pareil tous les mois.

Ils avaient pas annoncés le début en fanfare de la storyline en Février ?

Moi j'ai rien vu...

Ah si suis je bête, y'a eu des invasions, vous vous souvenez ? quand les lvl 45 + sont descendus pour tuer le champions gurogs devant les yeux émerveiller des bas levels

Les admins chargés des events ont trouvés le job le plus peinard de la planète
Citation :
Provient du message de Uruk'Haï
Je viens de passer sur le forum ricain, et serieux ils ont l'air de nous promettre un truc enorme (meme ils disent economisez vore argent !!) qui vaut le coup d'avoir attendu.


Je veux bien y croire mais... Bon... Mon deuxieme pseudo c est St Thomas.
Pronostic pour mars :

-> un reset skill et donc linvak peuplé par a peu pres 3 classes différentes au total qui se livreront des combats de 5 secondes a pali (et un bouton "send troll to JoL" pour pouvoir poster un "ouin-ouin tp kill" automatiquement a chaque fois, si possible)

-> Des quetes pour occuper les high levels au moins 12h, et encore pour ceux qui sont pas guildés. Avec a la clef des items de la mort pour etre sur qu'en plus tout le monde aura le meme equipement (pour aller avec vos bottes, votre sombrenemi et bientot votre casque ridicule)

-> La possibilité d'organiser des concours de moonwalk grace au pouvoir magique de l'elastik (notez toutefois que les buruns sont invincibles au moonwalk puisqu'ils traversent aussi les obstacles et le sol)

-> Un bouton "sablier all" sur les loots histoire de pouvoir pourrir son inventaire en une fois au lieu de le faire petit a petit (c'est fastidieux)

-> Supprimer les dillos pour que les gearknights aient quelqu'un avec qui parler au fond de leur placard (et en avril on y envoie aussi les gurogs, pour faire le menage)

-> Une evaporation acceleree du nombre de joueurs ? ok je sors

-->[]
La première personne qui fait une teinture ratée voit tous les objets de tout le monde sur le serveur devenir roses.

Y compris leurs couleurs de peau tant qu'on y est.

De plus les animations pendant un combat seront dorénavant toutes les mêmes que /love, avec des coeurs énormes pour chaque Critical hit, et la possibilité pour les archers présents de percer ces gros coeurs s'ils vont assez vite.

A ce moment là, il leur pousse des ailes, et ils deviennent des petits cupidons level 1 et invincibles. Ils peuvent créer des couples en tirant des flèches sur les joueurs en KvK.

Par contre, chaque teinture réussie, envoie automatiquement un mail à Edge, lui demandant d'arrêter la drogue


Edge, la vie en rose.
Je vais peut-être paraître rabats-joie, mais je vois pas, mais alors pas du tout l'intérêt d'un tel post, et je trouve malheureux qu'un modérateur participe a ce genre de chose ... enfin bref, c'est ptêt moi qui suis étroit d'esprit mais bon ...
c'est un post a tentation défoulatoire, il existe pour laisser aux posteurs la liberté de citer les pires bugs qui pourraient arriver, et par la même de se dire que c'est pas si mal que ca, les posts accessoirement drôle ou qualifié comme tel sont les plus appréciés

tu as effectivement peu d'humour
Citation :
Provient du message de Morpheus-IIC
Je vais peut-être paraître rabats-joie, mais je vois pas, mais alors pas du tout l'intérêt d'un tel post, et je trouve malheureux qu'un modérateur participe a ce genre de chose ... enfin bref, c'est ptêt moi qui suis étroit d'esprit mais bon ...
le but ?

détendre l'esprit et moins se prendre la tete sur un jeu

et débrider son imagination pas de but vraiment utile juste le plaisir d'oublier les bug ou de lé tourner a la rigloade
Citation :
Provient du message de Morpheus-IIC
Je vais peut-être paraître rabats-joie, mais je vois pas, mais alors pas du tout l'intérêt d'un tel post, et je trouve malheureux qu'un modérateur participe a ce genre de chose ... enfin bref, c'est ptêt moi qui suis étroit d'esprit mais bon ...
Ce thread est comme il est dit, pour contribuer a avoir une bonne ambiance sur ce forum.

Quant a mon poste de modérateur, je te rappelle que je suis modérateur de ce forum et non du jeu.

En ce qui concerne les bugs, tout le monde sait qu'il existe de nombreux bugs sur AC2 et il faut mieux en rire qu'en pleurer.
Car apres tout j'en ai un peu marre de voir des posts du genre : "AC2 c'est nul !", "Marre des bugs de cette daube de jeu !", etc...

T'es pas d'accord ?
Citation :
Provient du message de Ahnian le Gurog
Roh mais non tu auras bientot 30k (quand je me redéciderais à jouer .. au patch
C est degoutant Ahnian! Je les veux ce soir :content:
Pff ca se voit bien que tu es un tp killer (pas taper ^^) de ce jeu:
Citation :
"AC2 c'est nul !", "Marre des bugs de cette daube de jeu !", etc...
:bouffon:

edit: ahh oui et puis apres la disparition du canal general, on aura aussi une disparition des tell/allegeance/compagnie.
AC2, le seul jeu ou on communique exclusivement par emot
Bug de mars : les casques humains seront mal positionnés sur l'avatar et seront au niveau de la taille et non de la tete. De plus, toute tentative de teinture de ces casques donnera un resultat rose...

Et vive les tutus roses

(vive les elephants roses aussi )
Citation :
hum, aller un tit bug qui serait sympath, quand tu tape /afk ton persso se retrouve assis sur un trone (toilette) a lires une revue cochone
LOL franchement il y a qu'un mec pour avoir des idées pareilles en tête
Comme on est au mois de mars je mets celui d'aujourd'hui qui m'a bien énervée...

En raccourci j'ai le soin en nb 9..

J'appuis pour healer un compagnon ... rien ne passe!!
Puis d'un coup je me retrouve au portail!!!!!

Voilà... Quelqu'un peut m'expliquer?

(pas d'erreur de bouton, ni barre affichée)
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Comme on est au mois de mars je mets celui d'aujourd'hui qui m'a bien énervée...

En raccourci j'ai le soin en nb 9..

J'appuis pour healer un compagnon ... rien ne passe!!
Puis d'un coup je me retrouve au portail!!!!!

Voilà... Quelqu'un peut m'expliquer?

(pas d'erreur de bouton, ni barre affichée)
sans avoir fé la dance du recall ?
Le meilleur bug qui puisse avoir ce serait que les tp killeur se prennent la vitae a la place d leur victimes!

PS: Prière de ne pas relancer le débat du tpkill!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés