Livre "Le jour du Dragon"

Répondre
Partager Rechercher
Sur la marque page des bouquins (ke g acheté ce midi hihi ^^), derrière c marqué que les prochaines parutions st en Mai 2003 !

ça voudrait donc dire que les autres bouquins seront bien traduits. ça va 2 mois pr lire 2 bouquins :P
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
Faut avouer que le message transporté par "Le jour du dragon" est moins fort que les 30 lignes de "J'accuse" d'Emile Zola Je parle meme pas des romans hein

Le divertissement c'est bien,mais c'est comme les meringues au chocolat,si t'en prend trop ça fait grossir et ça donne des complications digestive style transit intestinal acceléré et tout et tout *Fier de sa comparaison*


J'avoue ne pas avoir lu le livre et hesiter a payer
Citation :
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
Faut avouer que le message transporté par "Le jour du dragon" est moins fort que les 30 lignes de "J'accuse" d'Emile Zola Je parle meme pas des romans hein

Le divertissement c'est bien,mais c'est comme les meringues au chocolat,si t'en prend trop ça fait grossir et ça donne des complications digestive style transit intestinal acceléré et tout et tout *Fier de sa comparaison*


J'avoue ne pas avoir lu le livre et hesiter a payer
<se demande à quoi Dark va comparer la politique étrangère, la littérature qu'il estime potable et la critique de la raison pure>
Bon, z'arrêtez de jouer les intellos là ? si on a envie de lire des bouquins non réputé "intello" c'est notre problème, y'en a bien qui lisent des SAS et d'autres VOICI, et y'en a même qui jouent au jeu video ....

Ici c'est pas un forum sur la littérature mais sur warcraft et donc on parle de warcraft et tout ce qui entoure ce titre, dont le bouquin ... Ce n'est pas plus ridicule de lire ce bouquin que de se bouffer l'echo des savanes, de lire obelix et asterix ou les bouquins STAR WARS ; enfin bon, c'est quoi ce delire de comparer ZOLA à des romans "jetables" qui ont egalement leurs places dans une librairie ?

ralalala ...
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
Citation :
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
Faut avouer que le message transporté par "Le jour du dragon" est moins fort que les 30 lignes de "J'accuse" d'Emile Zola Je parle meme pas des romans hein
si c'est ton trip de lire du Zola, ben fait le.

Par contre ici on parlera pas de Zola mais de tout ce qui touche à l'univers de Warcraft.
_____________________________________________
si c'est ton trip de lire du Zola, ben fait le.

Par contre ici on parlera pas de Zola mais de tout ce qui touche à l'univers de Warcraft.

_____________________________________________



J'disais juste ça pour ceux qui comparait a LA litterature
Je pense que je vais l'acheter mais c'est bizarre parce que il y a quelques temps j'avais trouvé une page sur le sites blizzard et il parait de pas mal de bouquin dans ce genre mais la pas moyens de remettre la main dessus...
Citation :
Provient du message de DrySs
Par contre ici on parlera pas de Zola mais de tout ce qui touche à l'univers de Warcraft.
bah on sait jamais que un nouveau héros de WoW soit se nomme Zola ...

bon les deux péons vous arrêtez de vous taper dessus ?
je cherchais sur diffèrent site d'achat en ligne et j'aurai voulu savoir combien et quelles livres de la série warcraft était traduit aujourd'hui et surtout dans quelle ordre se déroule l'histoire (titre des livres)???


merci d'avance
Citation :
Provient du message de Mannfred_von_Drak
je cherchais sur diffèrent site d'achat en ligne et j'aurai voulu savoir combien et quelles livres de la série warcraft était traduit aujourd'hui et surtout dans quelle ordre se déroule l'histoire (titre des livres)???
Bon, récapitulatif :

- Le premier bouquin a été traduit, il s'agit de Day of the Dragon ( le jour du dragon ), qui raconte les évènements de la bataille de Grim Batol à la fin de la Seconde Guerre ( entre warcraft II : Beyond the dark portal et Warcraft III ).

- Le second sera traduit en mai, c'est Lord of the Clans. Il traite de l'enfance de Thrall, de son éducation à Durnholde par Blackmoore et de sa fuite pour retrouver les siens et devenir un chaman. L'action se situe juste avant le début de Warcraft III ( la campagne du prologue s'amorce devant les ruines de Durnholde Keep ).

- Le troisième bouquin, the last guardian, décrit les évènements qui se sont déroulés avant la premiere guerre ( warcraft 1 ). On y apprend de nombreuses choses sur les backgrounds de Medivh, Aegwyn, Garona, Khadgar, et l'ordre de Tirisfal en général. Aucune idée pour la date de traduction prévue.

On peut les lire dans le désordre : the last guardian étant chronologiquement antérieur à Lord of the Clans, les romans ne se suivent pas.
Citation :
Provient du message de Poudre
[i]Bon, récapitulatif :

- Le premier bouquin a été traduit, il s'agit de Day of the Dradon ( le jour du dragon ),i]
Gniiiiiiiii ?
Citation :
Provient du message de Poudre
Il suffit, roturière, j'ai dit dragon.
Juste après ma remarque, poney

Citation :
Edité par Poudre le 23-03-2003 à 11:34
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés