[SC]Si vous êtes Ombres et pensez à un reroll

Répondre
Partager Rechercher
Plutôt que de créer un reroll sur SC, je l'ai fait sur ColdEve, serveur KvK américain, car la dimension PvP sur SC est, il faut l'avouer, inexistante à moins d'organiser des events, et il s'avère que pouvoir être attaquée en dehors de zones restreintes me semble plus réaliste et amusant.
Bref dans ce type de serveur, il est indispensable d'avoir une bonne guilde, afin de trouver partenaires pour faire les quêtes importantes, trouver facilement des compagnons de chasse etc. et j'ai donc envisagé d'étendre ma guilde sur ColdEve.
J'appelle donc les Ombres qui seraient tentés de commencer un reroll sur ColdEve à me rejoindre, pour des heures de détentes avant tout, l'objectif n'étant pas le level 50 en 3 semaines, mais bel et bien des events kvk, quetes en groupe de personnes qui s'apprécient.

Merci de votre attention.
lol Jal t'aurais pu nous le dire IG...
Bref moi aussi g un reroll sur Coldeve (g attendu personne et oui) mais ne trouvant personne que je connaissais qui y jouait je l'ai laissé en attente au level...4 lol

Aller viens Jal, on va tuer du Domi ensemble, viens me voir sur SC pour me dire quand tu vas sur Cold.

Par contre ca va être Cho de jouer mes deux perso sur SC + mon reroll sur Coldeve et mon autre reroll sur Wintersebb o.O
ptite question : ya la manip de je sais plus quel fichier pour faire en sorte de choisir les datacenter US / Euro, afin de switcher sur les serveurs US, ok.
Mais une fois que vous l'avez faite, vous pouvez passer d'un serveur Euro à un serveur US à chaque connec ou faut recommencer tout le bin'z à chaque fois ??
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
pour ma part, lors du choix du serveur, j'ai fait option et est choisi serveur americain, le lanceur se ferme, tu le réouvre et tu joue, ca prend 3-5mn a tout casser.
A chaque fois que tu veux changer de datacenter, il faut refaire la manip change datacenter....
Mais il était expliqué dans un autre topic une manière de contourner ca et faire en sorte que le launcher nous demande quel datacenter on choisi a chaque connection.
Seulement je me rappelle ni le topic ni la manip, alors je refais a chaque fois change datacenter, bah on perd un peu de temps mais c pas dramatique.
Pour pouvoir choisir le datacenter a chaque lancement, il suffit de retirer un ";" dans le fichier de config "ac2l.ini" se trouvant dans le repertoire du jeu :

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;
; General Launcher Settings
;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

[Launcher]
CmdLine = "--host %1 --port %2 --gunserver %3 --gunport %4 --account %5 --user %6 --gunticket --rodat off"
GameExe = "ac2client.exe"
NetworkTimeout = 60000
; ForceDataCenterSelect = 1

[...]
Citation :
Provient du message de B l a d e Sorcerer
Salut Jalilah j'aimerai savoir comment faire pour entrer dans ta guilde ?
joue tu encore sur sc?
Coucou Blade Sorcerer,

Pour entrer dans la Rose Noire, il te suffit de grouper un peu avec nous, voir si le style de jeu de chacun convient aux autres, et être de l'Ombre sur ColdEve, ensuite nous t'intégrons parmis nous et tu seras invité à te présenter sur notre forum (qui est malheureusement indisponible en ce moment, mais ça ne saurait tarder).

Pour ta deuxième question, oui je continue à jouer sur SC, ensuite en termes de fréquence de jeu sur tel ou tel serveur, tout dépendra de quoi j'ai envie (faire icefire et mage academy sur SC ou le caveau de prosper sur ColdEve à l'affut de tout point rouge se rapprochant à vitesse dangereuse de moi )

@::[ thomxxx ]:: : pas besoin de changer le fichier, au moment ou tu te connectes par le launcher, après être identifié, tu cliques sur le bouton "options du compte" puis "changer de data center", là le launcher se referme, tu le relances, et hop, tu as accès aux serveurs américains, où tu peux créer de la même façon 5 persos par serveur. Bref, tu peux "switcher" de SC à ColdEve très facilement.

@ Roubachof : oui je vous l'ai pas dit IG car ça m'a pris subitement, et je compte pas quitter SC, juste jouer mon reroll sur un autre serveur plus "fun" à mon gout
Je n'ai pas envie de poursuivre dans une déviation de topic, juste mettre quelques choses au point au niveau du pvp et du rôle play : le RP est tout à fait envisageable sur un serveur KvK (Coldeve) car le monde d'AC2 nous oppose de par chaque idéologie de royaume, il est donc "normal" qu'un Ombre et qu'un Ordre puissent se livrer bataille n'importe où et n'importe quand, EN REVANCHE, un serveur free for all (Darktide), faudra m'expliquer comment rendre RP le fait que deux Ordres s'entre-tuent à chaque seconde.
C'est du moins la conception que j'ai du RP sur Ac2, SambreXL tu sembles en avoir une autre, inutile donc de t'attarder sur ce topic.
ben Jalilah sur DT tu peux kill qui tu veux, comme tu pourrais le faire IRL, pourtant IRL tu ne le fais pas les raisons sont les mêmes ... l'important est d'avoir la possibilité technique de le faire ! ça laisse un choix bcp + grand pour le type de RP possible !

on est 3 de ma guilde à avoir reroll sur DT aussi lvl 15 ! passé l'épreuve d'Arwic et des 30 campeurs high lvl dedans, le serveur est assez clean (pour le moment).
Je tenterais bien l'aventure moi aussi mais je me confronte au même problème... avec qui jouer sur coldeve étant donné que je parle très mal anglais
De plus g eu une très mauvaise expérience sur le serveur pvp de DAOC ou je me faisais tuer toutes les 5 mins avec mon sorcier

Donc si ya possibilité de jouer ensemble sur coldeve ça me branche pas mal
Hier soir g créé mon reroll sur coldeve
1/ la zone newb est totalement vide sauf quelques point rouge par ci par la qui t attendent pour te tuer
G servi de punchinball a un tumerok
Sinon et bien pas de chat general donc pas pu rencontré de joueur francais donc g arreté au lvl 8 (luguen projectil)
Donc si y a des nouvo sur coldeve et bien serait il possible de ce rassembler ?

Bonne journee a tous toutes
avec plaisir Shadar, /t Ssalssi'K IG et au plaisir de te rencontrer.

pour les kills de newb, ca existe, faut faire gaffe, il n'y a pas que des fous sanguinaires sur ce serveur
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
J'ai créé un reroll Tumi du nom de ShiKuossho sur ColdEve hier soir.
Mais le temps que je me décide sur une spé, mon PC a planté et j'ai passé la soirée à tout nettoyer donc en fait il est pas encore sorti de l'abri LOL
Je me suis décidé sur un magicien foudre / Guérisseur, et question RP je vais la jouer un peu "sauvage" (téméraire, soif de bataille, limite inconscient mais déterminé ).
Donc Ordre pas question, Dominion pas question (jamais pu me carrer ces doctrines ), disons qu'il va rester neutre un bon moment à moins qu'il passe Ombre à l'occasion..
vali valou...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés