UNe fois buffé le QC ne QCise plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous vous prenez la tete pour pas grand chose je trouve .

D'apres moi , et je suis sure a 100% de ce que j'avance
-Le qc comme moc ne peut pas etre interrompu , a part par amnesie (ou bien mez stun dead ).

-Un debuff n'interromp pas un cast comme il ne coupe pas un speed.

-Un dd peut interrompre un cast , ds la mesure ou il est fait avant la moitié du temps d'incantation.

-Quand un cast est interrompu , il y a 3s ou on ne peut pas re caster , qu'on lance le qc ou moc ne change rien a ca si le cast a été interrompu avant.

-Il y a egalement 3s(ou peut etre plus je c pu) de temps d'attende pour pouvoir caster apres avoir taper au baton.


Ata , t qc on pas été interrompu , la 1er fois tu a lancé ton sort cible pas en vue , donc le qc se desactive sans etre utilisé , la preuve , tu a pu le refaire moins de 30seconde apres.
Quand a la 2eme fois , tu a lancé un sort , qui lui a été interrompu ( evidemment tu n'avait pu ton Qc actif ) du coup tu prend 3s sans pouvoir caster , et quand les 3s sont fini ben tu est dead , pendant c 3s , tu a relancer un qc , mais pas le temps de caster avant ta mort.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
escusez la taille ^^

http://www.monunga.com/sshot012.jpg

edit : à noter qu'elle m'a carnardée une 50taine de fois
Pour moi y a 3 choses qui me posent pb.

1) duel, donc... pas super cool puisque ca n'est ni du PvE, ni du RvR mais une truc tout bizarre.
2) vous êtes groupés pour dueller.
3) simultaneité: Finalement on peut se demander si le jeu n'a pas pris en compte la simultaneité de vos actions.
Citation :
Provient du message de Shiena
Vous vous prenez la tete pour pas grand chose je trouve .

D'apres moi , et je suis sure a 100% de ce que j'avance

-Un debuff n'interromp pas un cast comme il ne coupe pas un speed.
Faux, je crois, tant pis pour les 100%. Les debuffs en instant et les debuffs castés ne sont pas tous considéré de la même manière. Le snare est un débuff vitesse mais je ne sais pas s'il coupe le speed, et cecité devrait couper le speed (si mes souvenirs sont bons), voir le sort mais pour une raison annexe
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
nan elle m'as shootée 50 fois à la suite, de temps en temps me reposais pour récupérer et on reprenais. là je m'étais prise 3 DD de suite

avec un simple buff de consti de druide je dépasse largement les 1000 hp, sans je me souviens plus exactement.

on a fait beaucoup d'essais mais on a eu de la chance pour y arriver "aussi facilement"

je pensais que ça me prendrais beaucoup plus de temps ( 2 heures au moins ) pour y arriver.

essaye avec un thane ou le dd du skald, ça doit marcher aussi
Mouarf 3x 151 de degats d'affilés et tu perd un petit peu moins d'un tiers de vie ?? Tu as presque 1400 de vie, pas mal pour une luri ...(en plus tu etais pas buffé)
Sinon, t'inquiete que moi aussi je joue mon mage depuis plus d'un an (je l'ai deja dis), mon QC passe TOUJOURS. Que ce soit sur des guerriers de sang (lent) ou des destructeurs (tres rapide, et parfois double baffe).
Bref tout ca est bien etrange : duel avec une personne de ton groupe, beaucoup trop de pv pour une luri ( )...
A et oui, pour les Thanes et les Skalds.... ca fais depuis belle lurette que je les duel : jamais interromu. Et les debuff non plus ne m'ont jamais cassé mon incant (sauf debuff casté, donc champion hors categorie ...).
purée, que je prenne 151 + 1 miss + 151, ça change quoi au pb... ( et oui un champion ça miss, et entre 2 casts de champion ya 15 secondes, 28 secondes entre le cast et le quickcast, ce qui laisse un temps non négligeable entre le premier et le 3eme cast, c'est à dire 1 mn environ... alors si en 1 mn je suis pas capable de récupérer 150 pdv, j'ai intéret à me poser des questions, mais le sujet n'est pas là )

le duel tu peux le faire avec une personne avec qui tu es groupée, ça dépend des conditions, provoque un warrior en duel, qu'il accepte, et groupe le après, par exemple.

si vyv passe par là, il confirmera que j'étais groupée avec mily après le début du duel ( ou même si mily passe par là tout simplement )

dans certaines conditions, le qc peut être interrompu, c'est rare, il faut un timing presque parfait, mais ça marche.

en rvr ça m'est arrivé 1 fois, 5 ou 6 fois en xp.

le DD du champion est casté en même temps que mon cast ( le qc et le sort sont macrotés en même temps, t'y va à la bourrin tu tape 1 et 2 avec un seul doigt sur les 2 touches en même temps )

alors dans un premier temps on me dit : ouiii c'est pas possiiiiible screeeeen screeeeen, je sors le screen et on me dit : ouiiii c'est pas posssiiiiible c'est un dueeeeel gnagnagnaaaa en rvr ça marche paaaaaaaas

c'est bien on évolue, on est passés de impossible à impossible sauf...

j'ai pas pu le faire sur les écorcheuses, j'avais plus les abysses, mais bon même si j'arrive à faire péter le screen des abysses, on va me dire qu'en rvr c'est impossible... ou bien que 10 écorcheuses vertes qui tapent un mage ça tue le mage en 1 round, ou je sais pas quoi encore.
En duel contre des champions j'ai eu ce problème, 1 fois sur deux environ. Bien entendu impossible de savoir lequel de ses instants casse le quickcast.

Sinon j'ai eu ce problème en RvR aussi. Sans oublier des bugs genre :

- vous etes attaqué
- quickcast + stun
- vous devez attendre 3 secondes pour lancer votre incantation
- X vous frappe et interromp votre incantation etc...

Bref ceci m'ai arrivé aussi. Je dirais pas que c'est courant mais j'ai eu ce problème plusieurs fois du temps de mon eldritch (plus de 80jours de played )

(Et arrêtez de dire que vous jouez depuis un an c'est le cas de tout le monde )
Citation :
Provient du message de Coldeath
non, si c'est écrit "votre cible n'est pas en vue" ca veut dire que tu as appuyé sur la macro de ton DD ( si cetait un DD )...
Sinon ca ne met rien...
Non, depuis quelques versions, quand tu sélectionnes un mob/pj, s'il n'est pas en vue, le log te l'indique automatiquement.
de plus, tu as un message quand ton quick cast est rompu, or la, ce n'est pas le cas.
J'imagine que c'est un gars qui t'a traversé et que tu étais en /face, Atalantis, non ?

A part ça, je vous posterai un screen ce soir (mon ftp est cassé :/) ou l'on voit un gars me taper lorsque je prépare mon quickcast, puis,
"vous utilisez votre incantation rapide sur le sort de stun des mages hib qui est le même que celui des clercs (qui sont eux en maille) mais que comme vous êtes un hib ce sort est abusé"
puis, rien... Le sort ne s'est simplement pas lancé car le gars me tapait dessus au cac. J'en suis mort d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Non, depuis quelques versions, quand tu sélectionnes un mob/pj, s'il n'est pas en vue, le log te l'indique automatiquement.
de plus, tu as un message quand ton quick cast est rompu, or la, ce n'est pas le cas.
sauf que là, il avait déja la sélection, ou a utilisé F8 (sinon on a le message : "vous examiné [machin] ...."

donc ouai perte de LoS qui a fait sauté le QC quand il a appuyé sur le DD
Citation :
Provient du message de Shiena
Vous vous prenez la tete pour pas grand chose je trouve .

D'apres moi , et je suis sure a 100% de ce que j'avance
Quelle prétention.
Citation :
-Le qc comme moc ne peut pas etre interrompu , a part par amnesie (ou bien mez stun dead ).
Faux, voir le screen de kookiri et celui d'atalantis.
Citation :
-Un debuff n'interromp pas un cast comme il ne coupe pas un speed.
Toujours faux, les debuffs de champion, par exemple, interrompent les casts et cassent les speeds.
Citation :
-Un dd peut interrompre un cast , ds la mesure ou il est fait avant la moitié du temps d'incantation.
Vrai, comme toute attaque, d'ailleurs.
Citation :
-Quand un cast est interrompu , il y a 3s ou on ne peut pas re caster , qu'on lance le qc ou moc ne change rien a ca si le cast a été interrompu avant.
Exact aussi.
Citation :
-Il y a egalement 3s(ou peut etre plus je c pu) de temps d'attende pour pouvoir caster apres avoir taper au baton.
Ca dépend si tu étais ou non en train d'incanter quand tu as appuyé sur ta macro pour taper.
Citation :
Ata , t qc on pas été interrompu , la 1er fois tu a lancé ton sort cible pas en vue , donc le qc se desactive sans etre utilisé , la preuve , tu a pu le refaire moins de 30seconde apres.
Quand a la 2eme fois , tu a lancé un sort , qui lui a été interrompu ( evidemment tu n'avait pu ton Qc actif ) du coup tu prend 3s sans pouvoir caster , et quand les 3s sont fini ben tu est dead , pendant c 3s , tu a relancer un qc , mais pas le temps de caster avant ta mort.
Relis le log, il ne lance qu'un sort, pas deux.
Le message cible pas en vue est un message automatique qui s'affiche même quand tu ne lances pas de sort, il suffit que ta cible se déplace et passe à un endroit ou tu ne la vois pas.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Toujours faux, les debuffs de champion, par exemple, interrompent les casts et cassent les speeds.
Nan j'en suis sûre je joue souvent contre des champis


pour son cible pas en vue tu as tout faux, le msg automatique qui existe depuis quelque version s'affiche en blanc, celui ecrit en violet est le msg quand on lance un sort qu'il passe hors de vue, il n'a pas changé les couleurs d'apres son log car c'est la même que 'vous préparez vote incantation rapide pour votre prochain sort blblbbl"
LOL
MoC peut etre interrompu j'ai des screens a disposition et sur mon gu on ma dit que c'etait normal. ET le la pas de pb de los de stun et cie, c'etait sur du mob et avec pbae. Un simple dudu orange m'a interrompu (je suis mort d'ailleurs) et en ze idem sur des geihst rouge.
Je fourni les screen a qui veut sans pb faites la demande et j'envoi. Meme le truc pretendument ubber ne l'est meme pas. Vraiment les magos ont pris un sale nerf dans les dents depuis la 1.50 et c'est pas rien de le dire...
Citation :
Provient du message de Forrest
LOL
MoC peut etre interrompu j'ai des screens a disposition et sur mon gu on ma dit que c'etait normal. ET le la pas de pb de los de stun et cie, c'etait sur du mob et avec pbae. Un simple dudu orange m'a interrompu (je suis mort d'ailleurs) et en ze idem sur des geihst rouge.
Je fourni les screen a qui veut sans pb faites la demande et j'envoi. Meme le truc pretendument ubber ne l'est meme pas. Vraiment les magos ont pris un sale nerf dans les dents depuis la 1.50 et c'est pas rien de le dire...
mais y'a rien de nouveau pour le moc....

Citation :
Reduces chance of interruption by 100% for 15 seconds. Note that this ability is affected by the level of your attacker.
Donc on voit bien qu'avec un ennemi de plus gros lvl, il existe encore une chance d'etre interrompu...Ce qui inclu les mobs oranges rouge violet+++
peut etre meme qu'un ennemi 5L0+ peut etre considéré comme ayant un lvl supérieur a un ennemi 5L0-
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Nan j'en suis sûre je joue souvent contre des champis
J'en joue un, je connais la classe, hein.
Citation :
pour son cible pas en vue tu as tout faux, le msg automatique qui existe depuis quelque version s'affiche en blanc, celui ecrit en violet est le msg quand on lance un sort qu'il passe hors de vue, il n'a pas changé les couleurs d'apres son log car c'est la même que 'vous préparez vote incantation rapide pour votre prochain sort blblbbl"
Bien sur, tu va aussi me dire qu'il joue à coté de toi et que tu contrôles régulièrement les couleurs de ses logs pour qu'il ne fasse pas de bétises.
En tout cas, le log est clair, il lance quickcast, sa cible passe hors de vue (probablement le bug exploit classique du gars qui traverse le mage), puis seulement il lance son sort (quand la procédure de qc est stoppée, on a une ligne de log). Il prends alors des coups et son sort est interrompu, malgré le qc.

De plus, le log de kookiri prouve aussi qu'un qc peut être interrompu.
bon...
mise au point

debuff force constit: n'interompt pas les incantations
debuff dex idem
debuff de vitesse d'attaque ( dont disposent le healer, le cabaliste ( je le connais bien) etc) interompt les incantations....



Citation :
Typhon:
Non, depuis quelques versions, quand tu sélectionnes un mob/pj, s'il n'est pas en vue, le log te l'indique automatiquement.
de plus, tu as un message quand ton quick cast est rompu, or la, ce n'est pas le cas.
J'imagine que c'est un gars qui t'a traversé et que tu étais en /face, Atalantis, non ?
Citation :
Lara:
pour son cible pas en vue tu as tout faux, le msg automatique qui existe depuis quelque version s'affiche en blanc, celui ecrit en violet est le msg quand on lance un sort qu'il passe hors de vue, il n'a pas changé les couleurs d'apres son log car c'est la même que 'vous préparez vote incantation rapide pour votre prochain sort blblbbl"
Citation :
Typhon:
Bien sur, tu va aussi me dire qu'il joue à coté de toi et que tu contrôles régulièrement les couleurs de ses logs pour qu'il ne fasse pas de bétises.
Dis Typhon, tu a lu ce qu'a dit Lara???
le texte pour le ciblage se fait en BLANC et c'est le meme type de message que pour le Quickcast, Or son quickcast s'affiche en blanc, donc oui il n'a pas modifié ses couleurs et pas besoin d'etre à coté pour le savoir!
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Dis Typhon, tu a lu ce qu'a dit Lara???
le texte pour le ciblage se fait en BLANC et c'est le meme type de message que pour le Quickcast, Or son quickcast s'affiche en blanc, donc oui il n'a pas modifié ses couleurs et pas besoin d'etre à coté pour le savoir!
Quelle preuve tu apportes qu'Atalantis n'a pas modifié les couleurs de ses logs ?
Aucune, car tu n'en a aucune.

Mis à part ce point de détail, Kookiri a bien prouvé que le qc n'était pas ininterruptible, donc, la discussion me semble close, du moins pour ce point.
Quand aux debuffs, ben, creez donc un thread pour savoir les quels interrompent les incantations plutot que de continuer dans le hs. Je vous apporterai les réponses obtenues avec mon champion.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Quelle preuve tu apportes qu'Atalantis n'a pas modifié les couleurs de ses logs ?
Aucune, car tu n'en a aucune.

mais LOL tu lit ce qu'on dit ? ou tu le fait exprès?

Dans le log D'Atalantis:

Vous préparez votre incantation rapide: EN BLANC
votre cible n'est pas en vue: EN MAUVE

Quand on clic sur un gars pas en vue, ça s'affiche en BLANC car c'est la meme type de message que: Vous préparez votre incantation rapide

autrement dit, SI le message " vous préparez votre incantation rapide" est affiché en BLANC, c'est qu'il n'a pas changé la couleur de ce type de ligne dans le log.... et s'il avait cliqué sur qqu'un qui n'était pas en vue, ca se serai affiché en BLANC !

Mais là, ça s'est affiché en MAUVE, donc ça veut dire que le message n'est pas du type " vous préparez votre incantation rapide" mais d'un autre type.... donc c'est qu'il a tenté de caster mais que la cible n'était pas en vue...
compris ce coup ci, ou il faut réexpliquer encore plus lentement?
Citation :
Draziel a écrit :
Dis Typhon, tu a lu ce qu'a dit Lara???
le texte pour le ciblage se fait en BLANC et c'est le meme type de message que pour le Quickcast, Or son quickcast s'affiche en blanc, donc oui il n'a pas modifié ses couleurs et pas besoin d'etre à coté pour le savoir!
Citation :
Typhon a écrit :
Quelle preuve tu apportes qu'Atalantis n'a pas modifié les couleurs de ses logs ?
Aucune, car tu n'en a aucune.
Lol je me demande si Typhon li les réponses avant de poster
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ce n'est pas une preuve, mais une supposition que tu fais, Draziel.
<envoie vite un paxiton et un tranxene à Draziel>

Ce n'est pas une supposition c'est un fait, stop la mauvaise foi
vi je confirme pour le msg de pas en vue en violet, c'est quand tu essaye de caster sur une cible hors vue

mais même en n'ayant pas casté il y aurait eu le msg : vous n'êtes plus en train de préparer votre incantation rapide, vu qu'aucun sort n'as été incanté ou commencé à être incanté, nan?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés